Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste pédiatrique La Dent Chouette qui se trouve au 50 Av. de la République à Annecy. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste pédiatrique à Annecy en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 19/03/2024 à 13:08
Même 1 étoile c'est ENCORE TROP!!!!!!!!!!!! Quand on a un enfant avec une pathologie compliqué, qu'on fait un mail en long en large et en travers pour expliquer la situation en amont et que le Dr DEWERVE ne prends pas en compte tout ce qui a été signalé il ne faut pas s'appeler soit disant DENTISTE PEDIATRIQUE. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le 31/01/2024 à 11:13
Je vous déconseille !!! A fuir plus jamais je mettrais les pieds là-bas ! 3,5 min de retard Me l’on fais payer en attendant 50 min! Pr un acte de 10 min chrono J’ai du demander pourquoi nous attendons autant Alr que les autres patients étaient arrivés 30 min après .. elle me justifie que j’étais en retard ! (3 min) donc après le passage au soin Une facture non justifiée !! 75€! Des soins( détartrage )fais sans mon consentement ,et ma validation Détartrage 45€??? Demandez bien la facture Car la super secrétaire a justifiée cela par « Vous allez être remboursée,et en même temps y avais rien à faire donc voilà « Un scandale !!!!!!!!
Le 30/01/2024 à 20:04
Depuis plus de 4 ans que mes enfants sont suivis je confirme que les 5 étoiles sont plus que méritées !!!!! De la secrétaire à l accueil qui traite toujours toutes les demandes de rdv, aux supers professionnels qui prennent soin des petites dents et qui ont un relationnel génial avec les enfants ( petits et plus grands) ,en passant par les locaux super adaptés pour les enfants....franchement bravo à toute votre équipe et merci pour votre travail vous êtes vraiment chouettes ☺️🙏🦉
Le 28/01/2024 à 10:27
A fuir. Je ne développerai pas ici le détail de la prise en charge de ma fille de 5 ans, j'ai déjà fait clairement part de mon mécontentement à la dentiste concernée. Heureusement qu'un autre professionnel a su prendre le relai avec patience, bienveillance, le respect de son petit patient en gagnant sa confiance et intégrant les parents dans le processus de prise en charge. Cependant le mal est fait : après des douleurs insupportables et un abcès suite aux premiers soins sur une enfant dont la relation avec un professionnel de santé est désormais durablement altérée, les soins doivent être réalisés sous anesthésie générale. Je ne décolère pas. Addendum : votre réponse est factuellement fausse. Les premiers soins réalisés par un autre praticien restent à ce jour sans complication. Les transmissions en salle d'attente, en présence d'une autre famille et alors que je rassurais ma fille visiblement ébranlée , ont été lacunaires et n'ont aucunement fait mention de réserves quant au succès de la procédure. Bonne continuation à vous...
Le 10/01/2024 à 15:01
Cabinet propre et agréable. Mes enfants s'y sentent à l'aise. La dentiste qui suit mes enfants est super. Merci 😊
Le 08/01/2024 à 10:41
Mes enfants sont tous suivis dans ce cabinet, c'est très propre ils sont très pro, tout est fait pour les enfants, et très bonne orientation auprès d'un orthodontiste. Je ne mets pas 5 étoiles juste parce qu'il est très difficile de les avoir en ligne privilégier les mails mais parfois difficile d'organiser plusieurs RV par mail. Les secrétaires sont très bien aussi.
Le 13/12/2023 à 10:23
Ce cabinet dentaire est vraiment super pour les enfants. Mon fils de 7 ans se fait soigner les dents avec plaisir. Les dentistes sont douces et agréables. Je recommande les yeux fermés.
Le 23/11/2023 à 15:58
Service nul j’ai du me déplacer plusieurs fois pour soigner la Dents a mon fils il son incompétent pas douce avec les enfants À fuir !!!!!!!!!!!
Le 31/10/2023 à 18:07
Un cabinet au top, pour les enfants, une équipe formidable et serviable. Merci encore à eux
Le 20/10/2023 à 13:32
Franchement c’est super, mon enfant avait peur a l’arrivée mais il a était accueilli par de très gentil dames très professionnelle qui l’on très vite mis en confiance du coup ça ne le dérangeait plus d’y aller. Merci pour les dents chouette 🤗 petit emir
Le 06/07/2023 à 15:35
extra, ma fille n' a pas bronché, seul petit bémol, meme si on sait que cela part d'un vrai bon sentiment : la chinoiserie en cadeau a la fin, cela n'est pas nécessaire, peut etre penser a une autre idee gratifiante pour l'enfant, MERCI A VOUS , JE RECOMMANDE LES YEUX FERMES
Le 09/06/2023 à 21:13
Un grand merci au Dr Dewevre Très bonne prise en charge pour ma fille de 5 ans. Elle était très contente
Le 30/05/2023 à 18:23
Excellent cabinet. Le métier de dentiste s'apprend en école et le Dr Tarrier Dumas l'exerce parfaitement. Par contre la bienveillance, l'empathie et la gentillesse sont des qualités inées et les praticiens ou secrétaires de ce cabinet ont s'en naturellement dotés! Tous est clair des le premier contact téléphonique, les choses sont cadrées des le début et on sait où on va. Ma fille s'est sentie rassurée et ça c'est un super plus!!! Alors un grand merci à toute l'équipe avec un petit plus pour le Dr Tarrier Dumas qui suit Emma.
Le 08/05/2023 à 11:40
Très bonne prise en charge dans ce cabinet pour ma fille qui a souffert plusieurs mois suite à de très mauvais soins. Le Dr Dewevre a pu faire un excellent diagnostic et soigner ma fille sans douleur ni stress! Depuis plus de 2 ans, je n’hésite plus à faire 2hrs de route pour mes deux enfants qui sont toujours contents de se rendre à leur rendez-vous! (Même en sachant qu’ils vont avoir des soins) Et l’accueil est toujours parfait!
Le 02/05/2023 à 14:29
très mauvaise expérience de ce cabinet durant notre séjour aucune empathie pour les enfants ni patience et un manque de compétence mme dewevre ( il s agissait bien de me dewevre et non de sa remplaçante !) a été très mal accueilli mon enfant et surtout a fait des soins bâclés .mme dewevre manque cruellement de professionnalisme et de formation a notre retour notre dentiste a dû refaire de nombreux soins pour réparer il s agissait bien de me dewevre et non de sa remplaçante !
Le 08/04/2023 à 23:44
Très déçue. Malheureusement la dent chouette à été une très mauvaise experience pour nous avec le docteur tarrier Dumas. En effet il n est pas possible d accompagner nos enfants bien qu ils soient petits. C est quand même un comble pour un cabinet pédiatrique. Les transmissions se font dans le Hall devant tous les autres parents.. Et enfin aucune possibilité de grouper les fratries. Bref nous avons trouvé un très bon dentiste qui tient compte de nos contraintes horaires.
Le 06/04/2023 à 20:09
Mille merci pour votre compétence, votre bienveillance, je ne saurais jamais comment vous remercier. Mon fils autiste est hors de danger avec cette mauvaise dent. Vous avez été si merveilleuses avec lui. Si patientes je n'ai même pas assez de qualificatifs pour exprimer ma Reconnaissance. Merci de tout mon coeur.
Le 04/04/2023 à 14:36
Très bon accueil, équipe très douce et à l'écoute de l'enfant, soins parfaits! Je ne regrette pas de faire 40km pour faire soigner ma fille dans ce cabinet dentaire! Merci au Dr Mathon d'être au petit soin 😊
Le 15/03/2023 à 18:44
Étonner de lire tous ces mauvais commentaires, pour mes enfants tous se passe très bien au cabinet depuis plusieurs années ils sont toujours ravis à la sortie. Je mets mon avis car je pense que nous ne sommes pas assez à le mettre quand nous sommes contents. Merci au cabinet la dent chouette 👍
Le 03/03/2023 à 17:00
J’ai eu quelques échanges ce vendredi 3 mars par mail avec le secrétariat. Après échange de 7 mails avec proposition de rendez vous, je demande si il est possible de me contacter afin de faciliter les échanges. J’explique pendant notre conversation téléphonique (je l’avais également spécifié par mail) que je suis soignante et que j’ai des contraintes horaires ainsi qu’un planning assez compliqué (d’où mes propositions de plusieurs dates). La secrétaire me répond « votre planning n’est pas plus compliqué que le notre » avec bien évidemment un ton méprisant. Je me permets de lui dire qu’elle me manque de respect en étant jugeante de cette manière et elle ose me répondre « vous allez vous détendre !! » J’ai rarement vu un tel manque de respect. Nos échanges étaient cordiaux par mail et par téléphone j’avais la nette impression de déranger. Il est évident que je ne reprendrais jamais rendez-vous car je n’accepte pas d’être traitée de cette manière. Après avoir lu votre réponse très étonnante : Je tiens à préciser que je n’ai jamais eu de dentiste au téléphone et que je n’ai jamais exigé à parler à quelqu’un d’autre que les assistants qui nous reçoivent au téléphone. J’ai d’ailleurs appelé pendant les heures d’ouverture du cabinet. Je n’ai jamais demandé à être rappelé en dehors de ces horaires. Je suis d’ailleurs étonné quand vous parlez de compromis car je me demande lequel ? Est ce que cela justifie vos paroles odieuses ? Je vous remercie de ne pas écrire une réponse qui ne reflète pas nos échanges. Et je tiens à vous préciser que j’ai trouvé un spécialiste pour mon fils malgré mon métier. L’accueil était très professionnel et agréable. Comme quoi tout est possible !
Le 31/12/2022 à 18:29
Première fois pour ma fille à la dent chouette ! Accueil au top, le suivi est impeccable. Je recommande le docteur Mathon 👍
Le 15/12/2022 à 17:40
A arraché une dent de lait, alors que derrière il n’y avait pas de dent définitive… Tout ça en ayant une radio devant les yeux, et en n’en discutant pas au préalable avec les parents !
Le 24/11/2022 à 10:35
10 minutes de retard sur le tout premier rdv pour mon fils et nous avons été très mal reçu. Malgré mes nombreuses tentatives pour joindre le secrétariat téléphonique, aucune réponse, zéro flexibilité et une attitude très désinvolte à notre arrivée. Faire 1h de route pour être reçu de la sorte... Dommage pour un établissement qui nous avait été chaudement recommandé et qui affiche un délais d'attente surréaliste!
Le 16/11/2022 à 10:14
Bonjour je ne comprends pas je suis à la cmuc et ont le demande de payer des masque a gaz allant de 80 jusqu'à 120 si je suis à la cmuc c que je n'ai pas les moyens en plus de ça le masque ne fonctionne pas qu'il le mette ou pas cela revient au même il a mal et a peur en plus de ça elle se permet de dire que mon enfant est turbulent madame mon enfant a 4ans il a peur et vous lui faire peur changer de métier
Le 29/08/2022 à 14:27
Je suis ravie du suivi fait par le Dr Dewevre pour mes filles. Sa gentillesse les met en confiance. Je n’aime pas relever le négatif, alors je pense que ca devait être un mauvais jour pour la secrétaire qui manquait un peu de « sympathie » ce matin mais que ce ne sera pas le cas lors de notre prochaine consultation. Merci Bien cordialement
Le 18/08/2022 à 10:11
Ma fille est cliente du cabinet depuis plusieurs années. J’écris un mail afin d’obtenir un rendez-vous pour une Carrie depuis plus de 3 semaines car ils sont injoignables, leur réponse : « il semblerait que vous fassiez erreur, votre fille n’est pas venue depuis 2 ans, elle n’est donc plus cliente chez nous »??!? Donc pour rester client chez eux, il faut venir plusieurs fois par an sinon on est plus client? La secrétaire préfère me répondre ce genre de bêtise plutôt que de s’inquiéter pour un enfant qui souffre d’une Carrie depuis 1 mois avec un abcès sous la dent, c’est logique. Donc on reste comme ça?
Le 16/08/2022 à 20:21
Le cabinet les dents chouette c'est vraiment chouette 😉 mon fils Rafael et sorti du cabinet avec le sourire tellement il été content l'équipe et vraiment top ! Merci a vous de votre accueille Au plaisir de revenir
Le 24/07/2022 à 13:19
Très beau cabinet dédié aux enfants, mon fils Arthur ne rechigne jamais à aller chez le dentiste depuis que nous fréquentons ce cabinet dentaire. Le personnel est très agréable, aux petits soins, les praticiennes prennent toujours le temps de bien expliquer les soins aux enfants et aux parents. Effectivement, les enfants se rendent seuls en salle de soins à partir de la deuxième visite mais de notre côté, ça ne nous pose aucun souci car le climat de confiance est là. D’ailleurs, d’autres cabinets médicaux font la même chose depuis le Covid, rien de choquant dans ce contexte actuel. Je recommande à 100%.
Le 12/07/2022 à 21:20
Nous étions suivis depuis 2 ans pour notre fils de 4 ans. Malheureusement, malgré la grande confiance que nous avions dans l'élaboration des soins, nous changeons de cabinet. Car il nous est interdit de rester auprès de notre fils pendant ses soins (il n'as pourtant que 4 ans et nous ne perturbons pas le travail des professionnels, au contraire notre présence l'apaise) Certains enfants ont plus besoin de la présence de leur parents que d'autre, ce n'est pas l'âge qui défini le moment où ils sont prêts à aller seuls dans un lieu où ils peuvent avoir des craintes, qui sont complètement légitimes. Chaque enfant a un rythme et une adaptation différente. Du coup notre fils, ayant été forcé d'aller seul au dernier rdv, appréhende de retourner chez le dentiste alors qu'avant il y allait avec le sourire. Un peu d'empathie et de connaissance sur le développement de l'enfant, la relation de confiance (entre les 3 acteurs, parents, enfant et soignant) de la part des professionnels, et ce cabinet serait parfait.
Le 08/06/2022 à 20:46
Ce cabinet est sûrement très bien pour des enfants d’un certain âge et confiant chez un professionnel de santé. Pour ceux ayant un enfant avec un quelconque trouble du comportement, enfant sensible ou tout petit, la meilleure des choses est d’aller consulter dans un autre cabinet que celui ci. Mon enfant a les dents ravagé par une mauvaise prise en charge (voir non prise en charge) La dentiste suivante à ce cabinet qui s’est occupé de mon enfant a été très étonné de cette prise en charge qui a coûté à mon enfant de passer de « simple tache » de caries lié à l’allaitement maternelle selon eux, à 2 dents arraché, 2 couronnes et de multiple soins dentaire sous AG. La petite enfance est un domaine de connaissance comme un autre dont certain n’en ont pas les compétences dans ce cabinet. Se voir entendre dire de manière froide que son enfant de 18mois doit se calmer car il va faire peur aux autres enfants dans les pièces à côté… Pour un cabinet pédiatrique c’est quelque chose que de recevoir ce genre de réflexion.
Le 26/04/2022 à 16:28
Exécrable avec mon fils de 5 ans, Elle a mis mon fils au coin pendant une heure moi j’étais en salle d’attente je ne savais pas il est ressorti en pleur , elle m’a dit qu’elle ne voulait plus de lui parce qu’il n’a pas voulu se laisser soigner elle l’a mis au coin et lui a très mal parlé😡
Le 18/04/2022 à 21:48
Dentistes spécialisées et uniquement pour les enfants. Attention les règles sont nombreuses dans ce cabinet donc ne soyez pas surpris en arrivant... si possible évitez d’amener toute la fratrie lors d’un rendez-vous puisque un seul enfant est admis en salle d’attente... L’enfant se rend seul dans la salle de soins (sauf éventuellement les plus petits). Toute l’équipe est très gentille avec les enfants cependant. On vient de loin et l’attente est longue pour avoir un rendez-vous mais ça vaut le coup !
Le 21/03/2022 à 09:18
Nos enfants sont suivi la bas depuis longtemps maintenant 🤩 ils sont ravis de leurs prises en charge, sont contents d y venir et nous aussi par la même occasion. L univers qui y a été créé est magnifique.
Le 02/03/2022 à 23:04
Très contente d’avoir connu ce cabinet, et que ma fille soit patiente à La Dent Chouette. Que ce soit l’ambiance du cabinet, la sympathie des assistantes, et le grand professionnalisme de la dentiste, je suis plus que satisfaite. Ma fille est heureuse de venir au cabinet, et moi aussi. Demande de RDV par mail et réponse très rapide. Je recommande ce cabinet pour tous les enfants et parents :)
Le 02/03/2022 à 22:11
Je vous recommande ce cabinet ! Je suis venue pour ma fille d’un an qui s’est cassée une dent, les deux dentistes que nous avons vu Lucile et Laëtitia ont été rassurante et bienveillante ! Elle a maintenant deux et demi et tout va bien grâce au suivi régulier ! En plus tout est fait pour que les enfants s’y sentent bien ! On n’a pas l’impression d’aller chez le dentiste ! Merci encore !
Le 02/03/2022 à 13:18
on c'est rendu aujourd'hui, suite à un plombage qui n'a pas tenu. Le jour de l'intervention, ma femme et mes 2enfants (bébé de 15mois) ont été accueilli sans soucis. Mais lors de la visite de ce jour, une personne à l'accueille nous sors qu'un parent et l'enfant peut resté à l'intérieur donc nous on obligé à laisser notre fils de 6 ans seul!! Après avoir contacter cette secrétaire et ayant dit que notre présence était du à un travail mal fait, et que d'habitude nous entrions à 3 sans aucun souci, la praticienne à jugé juste de ne pas faire les soins nécessaire pour un travail payé à 100% car madame à stresser. Des nuls, incompétent dont nous payons pour rien.
Le 02/03/2022 à 12:39
Incompétent à fuir !! En réponse de votre commentaire mon mari Est restée assez polis en vers vous EST vous tout le monde dans le cabinet a vue votre façon de parlée vous n'êtes pas capable d'admettre votre erreur vous n'êtes pas professionnel vous devais changer de métier si on vous force à venir travailler ...
Le 25/02/2022 à 15:23
Suivit catastrophique de mon fils par le docteur Tartier Dumas avec extraction dentaire sans mon consentement aux conséquences multiples..Refuse que les parents accompagnent dans la salle de soins.Je regrette d avoir mis les pieds dans ce cabinet .
Le 10/02/2022 à 20:46
Bon accueil, humain, bel endroit, matériel et soins de qualité. Merci.
Le 27/01/2022 à 20:47
Après une 1 ete consultation qui c'est très bien passé mon fils a aujourd'hui commencé ces soins ( 4 Caries a soigner). Beaucoup d angoisse pour lui mais surtout pour moi .... Une équipe parfaitement professionnelle et humaine. Tour cest super bien passé et sans douleur. Mon fils est rassuré et moi encore plus Je recommande la.dent chouette a toute les famille stressée. Merci beaucoup
Le 26/01/2022 à 11:23
Très professionnelle , gentille, agréables ,prend en considération l enfant je conseille vivement . Et fait du très bon travail .
Le 19/01/2022 à 16:41
HONTEUX ! J'ai emmené mon fils de 6ans pour le soin d'une carie, j'en ressors avec une facture de plus de 400€, pour le soin de la dite carie auquel s'ajoute la protection pour d'autres dents avec une résine (pour éviter l'apparition de nouvelles caries, soit !); je n'ai pas les moyens d'honorer cette facture, et demande seulement le soin de la carie, eh bien cela m'est refusé ! En brandissant le drapeau c'est pour le bien de l'enfant, ce cabinet dentaire fait du forcing et oblige les parents à accepter des soins qui n'étaient pas demandés sous peine d'aller voir ailleurs. Chose faite, merci bien ; Je tiens à préciser qu'il s'agit de dents de lait, et qu'un autre dentiste n'a absolument pas demander à protéger les autres dents, si ce n'est un bon brossage et des contrôles réguliers. Ils veulent faire de l'argent. Quelle belle philosophie ! Leur déontologie laisse à désirer... Bref La Dent Chouette ce n'est vraiment pas chouette.
Le 06/01/2022 à 22:49
Très mécontente 😡😡😡😡 ma fille est venue et a reçu des soins pour une carie. Le travail n a pas été fait correctement un pansement a été mis sur la carie , une autre carie c est formée dessous ce qui a entraîné la mort de la dent 🦷 !!! Avec infections 👌 la dentiste actuelle a été choqué qu a 11 ans on puisse perdre une dent définitive à cause de mauvais soins de base ! De plus j ai dû décalé le deuxième rendez vous pour une urgence chirurgicale ce qui m a valu être radié 👌 Alors franchement je ne vous recommande pas du tout
Le 20/10/2021 à 21:14
Je suis sidérée que l on puisse laisser un enfant avec un abcès, avec la douleur et le risque infectieux !!! A la dent chouette, 11 jours d attente pour la soigner ! Une clinique spécialisée pour les enfants ??? Aller sur place et même pas une vérification de l'état de la dent. Le RDV fin août à la dent chouette n étant qu une simple consultation n'a donc pas permis de soigner la dent, celle ci s est donc détériorée puisque le rdv pour soigner la dent était 3 mois plus tard, ce qui a provoqué l abcès et une enfant de 8ans en pleurs suite à la douleur.
Le 06/10/2021 à 18:00
Extraction d'un molaire pour enfant de moins de six ans a parement sans anesthésie donc , l'enfant est effraie pour le reste de ça vie .
Le 24/08/2021 à 10:10
Je recommande fortement, ma fille était très contente et n'a plus peur d'aller chez le dentiste. Cabinet chaleureux, souriant, à l'écoute et surtout la dentiste très très douce.
Le 23/07/2021 à 20:43
Nous venons d arriver dans la région, suite à un accident, mon enfant de 2 ans devait voir en urgence un dentiste, une amie nous a conseillé ce cabinet dentaire pédiatrique. J ai envoyé un mail en expliquant la situation et la secrétaire a été plus que réactive et très professionnelle en me proposant un rendez vous rapidement. Le cabinet est si beau, chaleureux et accueillant. Je remercie le Docteur Wojnarski de nous avoir reçu. Pour un premier contact, je suis plus que ravie. Le Docteur est patiente, douce et à l'écoute.
Le 30/06/2021 à 17:44
Très beau cabinet personnel médical et secrétaire très gentille je recommande mon fils en étais très content de venir au cabinet alors que avant il avais peur d aller chez le dentiste
Le 29/06/2021 à 14:03
Cabinet très propre et agréable pour les enfants. Dentistes compétents et agréables. Mes enfants en ont gardé un bon souvenir. Mais je confirme, secrétaire hyper désagréable, qui prend plaisir à annoncer que nous sommes interdits de cabinet. La raison énoncée est que nous aurions raté plusieurs RDV. Ce qui est faux. Nous avons effectivement manqué UN RDV, puis nous avions rdv jeudi 1er juillet pour nos 2 enfants, mais la secrétaire insiste pour m'indiquer que l'un des RDV était ce jour. Je lui indique que c'est impossible, que je n'aurai jamais pris 2 RDV séparés car j'habite à plus de 45 min du cabinet. La secrétaire ne me laisse pas me justifier, et indique simplement que nous ne serons plus suivis dans ce cabinet. L'erreur ne peut venir que du coté du patient? Votre secrétaire ne peut elle pas s'être trompée? Je suis sure de moi et je note toujours mes RDV, et en l'occurrence, les 2 RDV étaient notés pour jeudi de mon coté. Un peu d'humanité et une façon plus correcte de s'adresser aux gens ne seraient pas de trop pour votre secrétaire. Je suis peinée pour mes enfants car ils avaient super bien vécu leurs passages au cabinet. J'étais rassurée. Quel sentiment désagréable que d'être mis en porte à faux, pour une erreur qui vient surement de votre secrétaire. Redescendez sur terre chère secrétaire, votre attitude est pathétique. Acceptez également que l'erreur est humaine, et jusqu'à preuve du contraire vous êtes humaine.. A bon entendeur. réponse : C'est absolument faux. Je n'ai raté qu'un seul RDV. Celui d'aujourd'hui ne m'a jamais été communiqué. Mes 2 rdv sont bien notés pour jeudi. Mais il semble que vous n'acceptiez pas que l'erreur puisse venir de votre coté. Ma foi c'est bien dommage.
Le 24/06/2021 à 09:58
Après plusieurs tentatives chez d autres cabinets dentaires qui se sont mal passées nous avons enfin trouvé la dent chouette qui répond pleinement à nos attentes. Les dentistes sont patientes, à l écoute et savent mettre les enfants à l aise. Grâce à elles, mes enfants sont contents d aller chez le dentiste Je recommande ce cabinet.
Le 15/06/2021 à 08:53
J ai eu rdv avec le docteur Dewevre et je suis très contente. Ma fille avait une dent qui c’était enfoncé dans la gencive suite à une chute! Je pensais consulter juste pour un 1er rdv et finalement le docteur Dewevre m’a proposé de lui enlever tout de suite. J’avoue que j’étais en panique!! En essayant bien sûr de rien laisser paraître pour ne pas faire peur à ma fille. Et en faite ça c’est super bien passé, ma fille n’a presque rien senti elle n’a pas versé une seule larme. Le docteur Dewevre a été très douce et lui a expliqué tout ce qu’elle faisait avec les bons mots. Je l’a recommande a 100000 milles pour-cent, elle sait exactement ce qu elle fait et est très professionnelle. Et le lendemain de l’intervention aucun problème ni douleur pour ma fille
Le 11/05/2021 à 17:19
La première consultation s’est bien passée (le parent peut accompagner l’enfant lors de ce rdv). Caries détectées chez ma fille de 4,5 ans, 2nd rdv pris pour réaliser les soins. Juste avant ce 2nd rdv, ma fille était inquiète et avait peur d’avoir mal. Lorsque le Dr Tarrier a annoncé qu’elle devait la suivre seule, elle s’est littéralement effondrée en larmes dans la salle d’attente. Devant sa détresse, je demande si je peux l’accompagner. Il s’agit de ses premiers soins, elle est inquiète, elle a 5 ans, cela ne me paraît pas aberrant que la présence de son parent puisse la rassurer : nous avons essuyé un refus catégorique ! Au motif que cela ne rentrait pas dans le protocole Covid, que c’était indiqué dans l’émail du rdv et que de toutes façons, même hors Covid, les enfants étaient reçus seuls (plus facile pour le praticien car enfant plus coopératif). J’ai trouvé cela d’une rigidité et d’un manque d’empathie absolus. Il était évident que face à ma fille en pleurs, déjà inquiète de ce rdv, je n’allais pas la laisser y aller seule. Nous sommes reparties et trouverons un praticien plus conciliant. Remarque bien professionnelle du Dr Tarrier « je vous préviens, s’il y a une urgence on ne vous prendra pas ! »... merci docteur, mais comme je vous l’ai dit « nous ne reviendrons pas » ADDENDUM le 12/05 suite à votre réponse : Evidemment, notre échange a été cordial, nous sommes des adultes, en présence d'une enfant apeurée, il n'allait pas en être autrement. Je réitère néanmoins, que ma fille était en larmes et en boule, cachée derrière mon dos, sur le canapé de la salle d'attente. Il n'y avait aucune discussion possible avec vous, d'ailleurs l'unique chose que ma fille ait retenue de cet échange est le c'est comme ça et pas autrement ! , extrêmement péremptoire, que vous nous avez asséné... elle me l'a répétée en boucle jusqu'au coucher. Je n'entrerai pas dans des échanges à rallonge, qui n'apporteront rien de plus. Je souhaitais simplement partager aux parents en recherche d'information notre expérience. Je vous souhaite une bonne continuation également et regrette que cela ce soit passer ainsi
Le 27/03/2021 à 08:04
Le cabinet est propre et la décoration est très jolie. Cependant le premier rdv de mes 2 enfants (4ans et demi et 6 et demi) auprès du dentiste dr. Dewevre c est très mal passé pour mon plus grand. Un moment donné pour la radio des dents il a dit qu il a eu mal à cause du truc noir qu on doit mettre dans la bouche afin de pouvoir faire la radio ... Alors les larmes aux yeux en disant sa fait mal il ne voulait plus ouvrir la bouche. Et là la dentiste essayait de lui ouvrir la bouche de force en lui disant allez! Il faut faire cette radio tu n as pas le choix ! C est pas toi qui décide ! Ou sinon je fais sortir ta mère ! Donc j ai essayé de rassurer mon fils pour qu il soit coopératif pour qu il ouvre la bouche mais apres tout ça difficile de le rassurer. Donc la dentiste en a conclu en disant on n'a pas pu faire la radio mais la prochaine fois tu n auras pas le choix ! Et tout de suite après elle dit à ma fille avec qui cela c est bien passée car ma fille est très coopérative de nature viens choisir ton cadeau ! Avec un ton pour narguer mon fils ! En ressortant du cabinet mon fils avait eu peur et était complètement frustré !!! Personnellement la politique du cadeau pourrait être très bien si il n est pas que donné qu'aux enfants qui se laissent faire du début jusqu'à la fin! mais aussi pour encourager et souligner leurs efforts ! Ou bien tout simplement ne pas faire de cadeaux du tout ! Ma fille avait rdv 2 semaines après pour soigner ses 2 caries et donc toujours auprès de la même dentiste et là la dentiste me dit que pour le soin ma fille doit y aller seule ! Vu ce qu il s'est passé auparavant... impossible pour moi ! Elle insiste en me disant que c est pareil pour tout le monde! Je lui dit que je préfère y assister car ma fille est encore petite et c est son premier soin et là elle me dit que j ai signé un papier que j'ai renvoyé par mail et que c ést comme ça ! Je lui réponds que sur ce papier ils encouragent mais à aucun moment c est une obligation ! Suite à ça, j ai pu y assister cela c est bien passé car ma fille est coopérative.dommage que pour les enfants moins coopératif il y a un manque de pédagogie ! Mes enfants n y retournerons plus!
Le 12/02/2021 à 18:03
Un cabinet où parents et enfants peuvent venir sereinement. Cabinet très propre. La situation sanitaire impose des règles particulières qui n'ont rien à voir avec le savoir-vivre des collaborateurs du cabinet. Surtout quand la mauvaise foi et l'agressivité de certains patients doivent être gérées en toute discrétion. Je parlerai du Dr Clémence Wojnarski, à qui j'ai eu à faire. Ultra compétente, à l'écoute, a répondu à toutes mes questions, d'une bienveillance avec mes enfants qui vous met aussi à l'aise en tant que parent. Oui certains soins ne sont pas pris en charge par la sécu et bien je préfère investir dans les dents de mes enfants que dans un smartphone... Une petite de 3 ans qui a passé 45 min de soins en toute décontraction. Un grand de 8 ans réconcilié avec le dentiste. J'aurai aimé petite tomber sur des gens comme ça! A bientôt pour la suite...
Le 28/01/2021 à 12:32
Cabinet dentaire totalement dédié aux enfants, l'accueil est agréable (aussi bien au téléphone que sur place) et la dentiste (Dr Dewevre) est patiente, douce et souriante avec les enfants et parfaitement claire dans ses explications. Pour le parking, c'est vrai qu'il n'y a pas énormément de place devant mais il y a le parking du cimetière juste derrière le bâtiment.
Le 22/01/2021 à 19:12
Professionnelles, PATIENTES, efficaces, équipement super et atmosphère agréable......je recommande ce cabinet qui a réussi a soigner ma fille phobique. MERCI. Je recommande vivement.
Le 18/10/2020 à 20:13
Vraiment un très beau cabinet, très agréable avec de jolies couleurs pastelles. Des soins irréprochables, les enfants se sentent vraiment en confiance.
Le 16/09/2020 à 15:49
Une Secrétaire plus que désagréable au téléphone sans aucunes raisons, vous devriez lui apprendre les bonnes manières.
Le 22/08/2020 à 17:45
Génial notre fils de 5 ans il va en toute confiance le personnel esg extra
Le 19/08/2020 à 15:16
Accueil téléphonique très désagréable. Le cabinet dentaire étant fermé le mercredi seul des créneaux en journée m’ont été proposés malheureusement, mon enfant étant scolarisé et moi même travaillant, j’ai préféré annuler, de plus étant domiciliée à plus de 45min, cela devenait trop contraignant. Le docteur m’a dit : « vous ne faites pas beaucoup d’efforts certain de mes patients font jusqu’à 1h30 de route » J’ai trouvé extrêmement déplacé le jugement de valeur que cette personne s’est permise de porter. C’est bien regrettable d´autant plus que ce cabinet m’avait été conseillé par quelqu’un de valeur.
Le 23/07/2020 à 11:53
Cabinet dentaire pas sérieux du tout à fuir ! J'ai loupé 2 rdv en 2018 on n'es en 2020elles ne veulent plus suivre mes enfants cest du manque de professionnalisme envers leurs petit patients.
Le 21/07/2020 à 15:59
Une super dentiste pour notre petite fille de 2 ans et demi, d'une grande gentillesse. Le secrétariat a été très efficace, d'autant plus que nous sommes en vacances et que nous n'avions que des créneaux limités. Aucun souci pour se garer et il.suffit d'arriver à l'heure comme demandé dans le mail envoyé auparavant ! Bref une 1ère expérience parfaite pour notre fille. Un grand merci
Le 21/07/2020 à 14:14
Ma fille fréquente cet établissement depuis presque 2 ans, et elle adore y'aller et c'est le plus important pour moi. Ce cabinet fait tout pour mettre à l'aise les enfants, tout est dédier à eux dessins animés, jeux, cadeaux..... Si j'avais eu à mon époque ce genre de cabinet dentaire j'aurais été plus que ravie, certes il faut arriver à l'heure comme partout et pour tout rendez-vous, après concernant les places je n'ai jamais eu aucuns problèmes. Je recommande vivement.
Le 29/06/2020 à 20:02
Soyez à l'heure et même très en avance ! Pas de parking, une sonnette dysfonctionnelle en bas de l'immeuble, 11 minutes de retard car les rendez-vous ne se font pas à heure pile mais à 5 minutes près, m'ont valu 2 heures de route pour nous faire refuser l'accès aux soins pour ma fille ! Un accueil des plus déplorables !! Ne soyez pas business man donnant la priorité à un appel client, on vous renverra! L'heure c'est l'heure ! L'orientation client n'est pas leur fort! Nous n'y mettrons plus les pieds, manifestement ils ont assez de clients prêts à supporter ça.
Le 11/06/2020 à 14:31
Mon fils est suivi dans ce cabinet depuis le mois de janvier et ma fille depuis aujourd'hui. Comme lors de mes précédentes visites, j'ai été une nouvelle fois ravie aujourd'hui. Le cabinet est chaleureux et accueillant, en temps normal la salle d'attente est pensée pour les enfants (sauf en ce moment à cause de la crise sanitaire où tout est mis en œuvre pour limiter une éventuelle propagation du virus ce qui est judicieux, et le quartier est agréable pour se promener en attendant la fin des soins de nos loulous et les parkings autour sont gratuits), permettant aux enfants de les mettre en confiance et les apaiser avant un rdv qui peut être angoissant pour eux. Dans la salle de consultation tout est aussi pensé pour distraire les enfants. La dentiste et sa remplaçante, qui ont suivis mes enfants sont d'une patience et d'une douceur maternelle dont les enfants ont besoin dans ces moments difficiles. Une expérience imcoparable avec des cabinets classiques où mes enfants ont très mal vécu leur rdv sans douceur, aucune! Les enfants sont même content d'y retourner ! A l'heure actuelle, je suis totalement satisfaite des soins prodigués à mon fils. Je n'ai qu'un seul regret, que le cabinet ne soit réservé qu'aux enfants !
Le 05/06/2020 à 10:36
Manque d'humanité, sans compassion ni indulgence ... assistante qui fait la pluie et le beau temps (encore un cabinet qui n'a pas compris que le bon accueil des patients représentait 50% de l'appréciation globale ...). Dommage !
Le 22/05/2020 à 12:59
Apres 2ans de soin pour mes enfant donc des attentes dans la salle d attente, j ai pu assister à de nombreuses scène entre les familles et la dame d'accueille, la dame de l'accueil est une personne très conflictuelle, parle mal aux gens se permet de faire des réflexions et si on lui répond menace d appeler sa responsable pour viré les patients du cabinet et reprendre un autre Rdv ou meme viré tout simplement et ne plus revenir dans le cabinet. Alors 2 3 conseils ne pas arriver 2min en retard sinon vous repartez , ne pas lui répondre et dire oui amen sinon vous êtes viré du cabinet et ne prendrons plus vos enfants. Aucune remise en question de la part de la hiérarchie la dame de l'accueil a toujours raison. Cabinet très particulier avec une ambiance pas topje ne conseil pas cet endroit
Le 24/02/2020 à 22:06
Mon fils s étant cassé son incisive supérieur début d après midi,et résidant sur annemasse nous avons téléphoné à la quasi totalité des dentistes aux alentours et les dentistes nous ont tous remballé disant qu ils ne prenaient pas de nouveaux patients ou pas d'enfants! Le parcours du combattant pendant près de 1h! Désespérés avec notre fils en pleurs,nous avons laissé un mail à la dent chouette et qu'elle ne fut pas notre surprise en recevant une réponse 15 mn après de la secrétaire qui nous proposait de prendre notre garçon dans une heure! Quelle efficacité! En plus de tout cela le cabinet est au top,agréable,chaleureux .En plus du cadre rassurant la dentiste était à l'écoute et s'est intéressée à son patient,ce qu'oubli la plupart des praticiens qui s'adressent à peine à nos enfants! un mal pour un bien car le résultat est parfait et j'ai enfin trouvé le dentiste qui va suivre mes enfants même s'is ne sont pas tout près......une occasion de se balader sur annecy ; )...mille mercis....
Le 19/02/2020 à 15:49
Première consultation pour ma fille de 3 ans chez le dentiste. Le cabinet est entièrement dédié au monde de l'enfant, de l'entrée à la salle d'attente et de consultation jusqu'aux petites attentions prévus pour mettre à l'aise les enfants (dessins animés, cadeau, brosse à dent..) et les règles strictes affichées partout sur les murs. Le docteur qui nous a reçu à été de bons conseils jusqu'à la fin de la consultation où on nous remet un devis pour le prochain soin. On me stipule que cela est nécessaire mais non remboursé par la sécurité sociale et donc de voir avec notre mutuelle. Par défaut d'en savoir plus, je reprends donc rendez-vous pour cette pose de vernis. Après réflexion (je vais qd même me renseigner sur ce vernis) et retour de ma mutuelle, je décide de ne pas envisager ce soin sur les dents de LAIT de ma fille et j'annule mon prochain rendez-vous (bien en avance, je suis polie et correcte) Je demande alors comment nous nous organisons pour le suivi de mon enfant. On me répond que sans ce soin (que je ne pensais pas obligatoire) ma fille ne sera plus suivie dans leur merveilleux cabinet. Donc si je comprends bien en refusant un soin dont je n'ai aucune idée de la composition et les conséquences dans la bouche de ma fille, le docteur ne suivra plus sa patiente, dentiste qu'elle a vu pour la 1ère fois ce qui est assez important pour un enfant. La santé n'est pas seulement un business et encore plus celle des enfants. Où est la liberté du soin du patient dans ce monde médical du profit ? On se le demande bien.... Je vois déjà votre réponse me disant que ma liberté est de changer de cabinet, bien sûr puisque vous ne me laissez pas le choix, je suis écœurée, et trouve cela aberrant à notre époque ce manque de liberté. A bon entendeur.
Le 30/01/2020 à 23:18
De la prise de rendez-vous, au rendez-vous lui-même, c’était parfait. Cabinet chaleureux et accueillant. Dentistes ponctuels. La dentiste a été très délicate avec bébé patient, et a su me rassurer quant à l’état de ses dents. Un petit coup de brosse spéciale et les taches étaient parties ! L’inquiétude de maman avec. Un grand merci.
Le 18/01/2020 à 11:57
Le cabinet idéal pour les enfants . Toute l'équipe est trés Pro, agréables souriante et rassurante. une belle expérience pour mes 2 loulou ( 8 ans et 3 ans ) , qui ne demande qu'a y retourner. le cabinet est tellement agréable qu'on n'a plus envie de partir . BRAVO
Le 22/10/2019 à 09:37
Franchement à ne pas aller vraiment pas sympas Difficile à trouver pas de parking donc je suis arrivé en retard surtout avec 2 petits bouts de 3 ans cela ne marche pas vite et la on me répond qu on ne pas voir les petites et en plus secrétaire répond quand 9h30 jamais vue ça donc quand j ais voulu les appeler pour les trouver et bien pas de réponse il a fallu que j aille au pôle medicaux social qu il m indique le bâtiment Par contre quand eux ils sont en retard la il faut attendre
Le 11/09/2019 à 14:02
Je suis aux anges et ma fille également. Le lieu est d’une propreté et d’un confort incomparable. L’accueil toujours parfait que ce soit au téléphone ou physique. Les réponses aux mail sont rapides et les changements de rdv toujours traités avec gentillesse. Ma fille a une maladie dentaire et le problème est parfaitement traité je ne peux que recommander cette clinique ! Merci beaucoup en plus les enfants ont droit à une petite surprise à chaque fois !
Le 26/07/2019 à 18:43
Je déconseille le dentiste TARRIER-DUMAS Leatitia!!!!!! J’ai emmené ma fille de 5ans au cabinet La dent chouette au mois de mai et le dentiste a constaté 2 caries inflammatoires mais Elle me donne rdv 2 mois plus tard pour les soigner! le jour du traitement ce dentiste, me parlant de manière inconvenante, se permet d’insinuer que j’ai laissé ma fille en souffrance alors que ma fille ne s’est pas plainte de douleurs! M’invitant même à faire un suivi ailleurs avec sarcasme! C’est inacceptable! aucune mère n'apprécierait que l’on remettre en doute son rôle de mère!!!
Le 10/03/2019 à 10:26
J’avais rendez-vous le 12 mai pour mon enfant malheureusement j’ai oublié le rendez-vous, c’est une contrôle de bilan (suivi) #avait rien à soigner ce jour la # J’essaye d’appeler une heure après le rendez-vous pour présenter mes excuses mais comme d’habitude personne ne répond,(ils ont appelé mon mari ) Je reçois un mail comme quoi ils peuvent pas suivre mes enfants parce que y a trop de rendez-vous manqué (il y en avait que deux) mais pour eux il y en a quatre même si deux de ces quatre rendez-vous j’avais déjà appelé et j’avais bien annulee parce que mes enfants ils étaient malades ils ont pas pu être soigné mais pour eux c’est c’est inacceptable. Je comprends bien le règlement du cabinet jusqu’à la mais semaine prochaine normalement j’avais 2 rendez-vous de fixer pour mes deux enfant et mon - deuxième enfant qui est déjà suivi dans cette cabinet depuis le début, il avait déjà soigné dents, il avait déjà rendez-vous ,ça fait un mois il avait trop mal il a encore mal on avait rendez-vous pour lui semaine prochaine mais apparemment il faut pas la prendre même si c’est des dents qui était déjà soigné dans leur cabinet est le dentiste ne veut pas plus prendre ses responsabilités. J’ai bien demandé par mail de maintenir le rendez-vous fixé au moins pour l’enfant qui a mal mais ils veulent pas. Je veux rien J’aimerais bien que le cabinet prenne ses responsabilités pour cette dent qui était déjà soigné Dans leur cabinet.(le jour où on devait soigner ses dents là vous l’avez pas fait gratuitement on l’a déjà payé et personne ne nous a remboursé donc je pense bien que vous êtes conscient de ce que vous faites et des décisions que vous prenez) Je pourrais bien comprendre s’il avait pas mal mais quelle humanité de savoir Que l’enfant a mal et que l’enfant il savait déjà que dans une semaine sans dents va être soigné et il aura plus male, comment expliquer à une enfant de six ans que son dentiste ne veut plus la prendre parce que la maman a oublié un rendez-vous c’est des choses qui arrivent c’est normal mais quand c’est eux qui vont prendre annuler de rendez-vous repoussé pour une autre date c’est normal. Quand je vois les avis je me dis que je suis pas le seul à être déçu par ce cabinet.
Le 31/01/2019 à 15:26
Si j'avais pu connaitre un tel lieu dans mon enfance !!! le paradis au lieu de l'enfer (une grand-mère éblouie)
Le 24/10/2018 à 18:14
Super cabinet ! Très beau, propre, avec les dessins animés pendant la consultation, dentiste qui met en confiance qui explique tout. Bref je recommande pour tous les enfants !
Le 28/09/2018 à 15:43
Lieu chaleureux, personnel accueillant, les dentistes sont vraiment sympathiques, délicates et à l'écoute de leurs jeunes patients. La consultation pour mes enfants de 2 et 4 ans s'est très bien passé.
Le 21/08/2018 à 12:01
En entrant on enlève les chaussures et on se sent tout de suite détendu. Chouette coin jeu dans la dalle d’attente. Cabinet lumineux et bien décoré au goût des enfants. Dentiste douce et patiente. Elle explique chaque geste et prend le temps de montrer chaque outil et même de tester sur la main afin de rassurer l’enfant. Dentiste à l’ecoute de l’enfant et qui respecte le rythme de l’enfant: besoin de bouger, de boire, de prendre la main de maman... Salles de soin adaptées aux enfants (dessin animé au plafond) Accès facile avec nombreuses places de parc. Un chouette cabinet qui permet une approche douce du dentiste.
Le 20/08/2018 à 18:00
Il faut savoir que le cabinet impose un traitement fluoré avant le travail (nous avons fait le choix du dentifrice sans fluor à base de plantes, ce n'est donc même pas pensable). Et ils vous délivrent également systématiquement une ordonnance pour un sédatif avant chaque venue (dont je ne détaille pas la liste des effets secondaires possibles). En résumé un cocktail formidable qui a attiré aussi l'intention de notre pharmacienne. Résultat si vous y êtes opposé ou inquiets comme nous, vous repartirez les caries non soignées comme ce fut hélas le cas de notre fille... Sinon, le cabinet est magnifique et coloré, cela fait son effet sur les clients...Je trouve cela bien plus TRISTE que CHOUETTE.
Le 18/06/2018 à 17:39
endroit agreable tres bonne prise en charge de l enfant soignants tres doux et tres professionnels
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?