Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Lacombe Lacombe Buczkowski Clotilde qui se trouve au 19 Rue Hector Berlioz à La Ravoire. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à La Ravoire en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Croix de l'Échaud (110 m), Le Galaz (420 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 07/10/2023 à 22:26
Secrétaire très sympa...mais une fois dans le cabinet, je dis que j ai mal a une dent, et je dis que je suis un peu peureux. Pas de réponse, on me fait assoir, radio puis sans me rien dire on me fait une piqûre et pendant 10 mns je ne sais pas ce qu on me fait. Ensuite, on m'explique qu il faut me dévitaliser la dent, que ça coûtera 500 euros etc...quand je dis on n'a pas le choix? On me répond que j'ai le choix de ne rien faire si je veux, très sèchement. Je ne doute pas que ce monsieur soit un bon praticien, mais le ton froid, aucune explication sur ce qu'on m'a fait avant de le faire (je n'ai jamais vu ça!), je me suis senti très mal à l'aise...je n'ai pas pu y retourner et j'ai changé de dentiste.
Le 23/05/2023 à 12:47
Second rdv avec DR Lacombe . Praticienne très compétente . Surfaçage complet fait ce jour sur saignements gingivaux qui perdurent depuis quelques semaines . Ce n'est jamais une partie de plaisir mais nécessaire . Je recommande ce dentiste
Le 19/04/2023 à 16:48
Elle prend une empreinte en disant, vous l'aurez demain, vous n'aurez certainement pas besoin de me revoir. Le lendemain, à l'accueil on me rend un sachet plastique contenant un objet enveloppé dans un sopalin. Je demande à utiliser les toilettes pour essayer ce que je suppose être l'appareil..... Voilà ce que je relève sur un site : - Un bon dentiste doit toujours aseptiser la prothèse avant de la poser. Plus de 90 % des prothèses dentaires qui arrivent du laboratoire ne le sont pas. Elles sont livrées sur le modèle qui est plein de résidu de ponçage, de glaçage et de plâtre. Elles passent parfois dans les mains du livreur, elles sont emballées dans des sachets non aseptisés… Il suffit au dentiste de faire passer une solution désinfectante, ou tout simplement de la faire passer au steamer (appareil qui produit de la vapeur d’eau) ce qui tue les microbes. De toutes façon l'appareil ne va pas.... .3 jours plus tard, j'y retourne, elle s'en prend à mes dents.... Je ne parle pas des souffrances parce qu'il fallait forcer l'appareil pour le mettre en bouche, et cela m'a provoqué un abcès gingival..... L'appareil -qui allait très bien, il ne s'agissait que d'ajouter une dent- est inutilisable.
Le 02/09/2022 à 15:01
Merci pour votre accueil, votre bienveillance et votre écoute. Le rendez-vous chez un (nouveau) dentiste est toujours source d'anxiété, mais j'ai été prise en charge par deux doctoresses avisées et sympas. Ca fait plaisir :) Je recommande !
Le 07/08/2020 à 11:11
Monsieur Bukowski est un très bon praticien. Toute la famille est à chaque fois satisfaite par la qualité de ses interventions.
Le 28/01/2020 à 19:25
Je déconseille, une dent mal dévitalisée résultat infection et quand je téléphone pour avoir un rendez-vous en urgence on me fait patienter 2 semaines pour un rendez-vous. Honteux, j'ai changé de dentiste. Secrétaire pas du tout aimable, il faut changer de métier si celui-ci ne vous convient pas.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?