Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Lamps Bertrand qui se trouve à Villeneuve-d'Ascq. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Villeneuve-d'Ascq en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 13/02/2023 à 16:07
Très bon dentiste très professionnel, à su me soigner enfin au bout de deux ans de charlatans qui mon négligé avec des névralgie dentaire et on bien financièrement profiter .Merci au docteur Lamps pour sa gentillesse m'avoir guéris.
Le 02/01/2023 à 16:09
Très bon dentiste, très professionnel, rassurant,ponctuel et qui ne fait pas mal Merci Dr lamps
Le 19/08/2022 à 12:40
Patiente depuis 25 ans, je suis très contente des soins attribués.Un dentiste très compétent, charmant, souriant qui tient compte des angoisses de son patient..Il n'hésite pas à faire la piqûre si on lui demande pour éviter la douleur si minime soit elle et nous explique ce qu'il a fait . J'ai totalement confiance en lui, c'est bien pour cela que je fais les 30 km aller/retour pour y aller régulièrement.
Le 22/02/2022 à 15:37
J'étais patient depuis plus de 25 ans....et jusque là toujours hyper satisfait. Jusqu'à ce jour....j'ai pris rdv il y a 2 mois. Déjà effectivement par rapport à avant plus possible d'avoir un rdv assez vite, et c'est problématiqe lorqu'on est patient depuis bien longtemps et habitué à être reçu assez rapidement.. J'avais noté 15 H30, j'arrive à 15h15, on me dit d'entrer dans la salle d'attente. La secrétaire revient par la suite et me dit que j'avais rdv à 15 h et pas possible de me recevoir il y a soi disant quelq'un derrière (0 patient dans la salle !). Elle voulait me re fixer rdv dans plus de 2 mois. C'est sûr, je n'ai que des congés à poser. Extrêmement déçu....je sais très bien que cela peut décaler tous les RDV suivant, mais en sachant qu'un rdv de ce type ne prend en règle générale qu'une vingtaine de minutes, il avait largement le temps de me recevoir même s'il y avait une RDV derrière. Il n'avait à priori pas envie....quel gâchis et quel mépris ! C'est vraiment dommage, mais cela faisait aussi un moment que je le ressentais.
Le 21/10/2021 à 11:46
Très bon dentiste, à l'écoute et compétent. Malheureusement le secrétariat ne prévoit aucune possibilité de rdv en urgence, même pour la patientèle habituelle du cabinet. Quand on appelle le 20 octobre pour une carie douloureuse, on se voit ainsi proposer un rdv au mois de janvier!
Le 10/09/2021 à 11:45
Très mauvaise expérience avec la secrétaire qui n’a aucun respect pour le patient. Faire une heure de route avec les bouchons, déposer son fils, et rdv annulé sans aucune compréhension ni solution et une attitude désinvolte et condescendante. J’ai tellement été choquée de la façon dont j’ai été reçue que j’ai quitté les lieux sans aucune réaction. Mon mari a appelé pour comprendre elle a raccroché au nez sous prétexte qu une patiente était entrée dans le cabinet ma t’elle dit . Le dentiste n’est pas revenu vers moi après ce fiasco. Je suis très déçue. A fuir a fuir! A jamais bye.
Le 09/09/2021 à 09:18
Dentiste top Mais alors j ai jamais vu une secrétaire reagir comme ça avec les patients À fuir
Le 29/08/2021 à 11:29
bon professionnel efficace et sympathique! Ne fait pas mal et prend ses patients a l’heure :)
Le 22/01/2020 à 10:11
Secrétaire pas aimable et prend de haut, dommage car le dentiste est bien..
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?