Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Laurent Guillemont qui se trouve à Raillencourt-Sainte-Olle. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Raillencourt-Sainte-Olle en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 02/08/2022 à 12:04
Monsieur guillemont et son équipe sont des personnes d'une extrêmes gentillesse, Absolument pas dans le jugement des personnes qui viennent les voir, très rassurant, je recommande vivement ce cabinet. Ils sont juste géniaux, aimable, humble. Cela est rassurant de savoir qu'il y a encore des personnes professionnels, accueillante, et bienveillante dans ce monde.
Le 18/02/2022 à 15:30
Pris un rendez-vous chez ce dentiste, je suis bénéficiaire de la CMU, après premier rendez-vous et soins dentaire on m'anonce à la sortie une facture de 100€ sans m'avoir prevenu à l'avance, on me met au pied du mur, on me donne une facture après avoir payé en me disant de la donner à la sécurité sociale pour remboursement alors que normalement pour un remboursement ces une feuille de soins et non une facture après explications avec le dentiste il me met à la porte donc, dentiste à éviter pour toute personne bénéficiant de la SMU.
Le 03/08/2021 à 19:14
Ça fait un peu plus de 10 ans que le docteur Guillemont Laurent est devenu mon dentiste. Il m'avait été recommandé par Mme Braud de Rumilly suite à des prothèses dentaires qu'elle ne pouvait effectuer. Elle ma dit a l'époque : il a fait 3 ans d'études de plus et il saura vous conseiller . Le docteur a tellement fait du bon travail au niveau des prothèses dentaires quil m'a rajeunit la bouche de plusieurs années à tel point que des personnes m'ont demandé si j'avais fait de la chirurgie esthétique ! Hé bien non, jai simplement changé de dentiste. . Si certains trouvent les honoraires élevés, je répondrai qu'ils sont à la hauteur du travail parfait effectué, je tiens a remercier le docteur Guillemont et toute son équipe pour leur grande disponibilité et leurs compétences . Valou pour sa bonne humeur et son soutien Laurence pour les petits mots gentils et Joséphine que jai eu plaisir à connaitre un peu . Merci à tous.
Le 27/07/2020 à 19:15
Avant j'aurai peut être mis 5 étoiles pour la disponibilité, l'amabilité et surtout gérer les urgences quand cela était nécessaire, on m'avait déconseiller ce cabinet j'ai voulu juger par moi même. J'ai rappeler 2 fois ces derniers temps pour un soin qu'on m'a refuser puis une urgence (rage de dent tout le weekend) on m'indique pas avant fin août ( c une urgence, j'ai mal!) . J'ai connue des secrétaires au top mais je me demande s'il n'y a pas un changement car la formation amabilité s'impose. Je suis déçu
Le 08/04/2020 à 02:27
Aurelie Guillemont au top du top très soigneuse, très rassurente, très beau boulot Je recommande ce cabinet à 100% :).
Le 26/01/2020 à 21:23
Je suis un ancien patient de Laurent mais au fur et à mesure du temps je suis devenu un client et lui de dentiste il s'est transformé en commerçant de luxe ! La goute qui a fait déborder le vase c'est le jour ou il m'a mis une couronne provisoire qui ne tenait absolument pas et qu'il me facturait tout de même 80 € , que j'ai d'ailleurs refusé de lui régler de ce fait !! Ses honoraires devenant de + en + exorbitants je ne suis plus depuis 2 ans un de ses clients Moutons à tondre et j'ai retrouvé un dentiste digne de ce nom et suis du coup redevenu un patient ! Je sais qu'on ne travaille pas pour rien mais lui se croit sur Hollywood Boulevard Avenue à Los Angeles, Californie !!
Le 13/05/2019 à 18:55
Consultation de 40min a 140€ non remboursable par la sécu, devis d'une gouttière oclusale à 480€ NR. MR Guillemont se permet des honoraires à 280€ plutôt que d'aider ses patients
Le 06/02/2019 à 10:24
Je suis une patiente du docteur Guillemont depuis des années, mon enfance. Toujours bien suivie et jamais eu de problèmes avec lui ou ses soins dentaires.
Le 09/09/2018 à 11:31
Très mauvais travail. Au-revoir mes gencives ça lui rapporter trop d'argent de les enlever
Le 20/07/2018 à 19:51
Monsieur FOSTIER , il y a toujours des gens mécontents , aigris , jaloux , toujours prêts à dire ou écrire tout et n'importe quoi sur les autres . Vous en faites partie . Vous ne corrigez même pas vos propos alors que notre différent est réglé depuis longtemps . Juste une chose : je suis ravi que vous ne fassiez désormais plus partie de ma patientèle . Bon vent , je vous laisse à votre petitesse !
Le 26/06/2018 à 10:48
suivi depuis des années par laurent Guillemont j ai toujours eu une excellente prise en charge . c est un pratricien tres devoué pour ses patients j A L ECOUTE ET TRES ARRANGEANT POUR LES RENDEZ VOUS ET POUR LES REGLEMENTS IL EST VRAI QU IL A DU RETARD MAIS QUEL PRATICIEN N EN A PAS TRAVAILLANT DANS LE MILIEU MEDICAL JE SAIS DE QUOI JE PARLE ET PUIS LE JOUR OU L ON A 1 URGENCE ON EST BIEN CONTENT D ETRE SOIGNEE
Le 11/05/2018 à 21:10
Mon épouse avez rdv chez le dentiste, le 30 Avril 2018 , à 9h 30 , on l’a fait patienter, dans la salle d'attente, 30 minutes plus tard , on lui que Mr Guillemont, aura du retard. 5 minutes après, on lui dit que le rdv est annulé et que le client suivant arrive.Donc , on lui dit de s’en aller , et lui redonne , un rdv le 26 Juin 2018 . Après cela , nous annulons tous et réclamons l ’ acompte de 1804 Euro , qu’il à encaissé depuis début Avril . Vers 12 h 15 , Mr Guillemont, nous appelle, très en colère et incorrecte dans ses propos , et nous propose, un rdv à 16 h , refusé de notre part . Nous avons déposé, un courrier, réclamant notre acompte, à ce jour du 11 Mai 2018 , toujours rien reçu. Est ce que Mr Guillemont aurait il, des difficultés financières. Nous attendons toujours. Très déçu. Mr Bernard Fostier
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?