Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Le Fourner François qui se trouve à Quimperlé. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Quimperlé en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 31/08/2023 à 14:17
Dentiste très gentil et doux avec les enfants, mes filles l adorent!
Le 25/03/2023 à 10:55
Secrétaire très désagréable à la limite d'être insultante. Je n'ai jamais vu cela dans le milieu médical. A fuir.une étoile est de trop cette femme n'est pas faite pour travailler dans le secrétariat
Le 07/09/2022 à 08:42
Je vais chez lui depuis plusieurs années maintenant, tout se passe toujours bien même avec mes enfants qui ne sont pas les plus sages.
Le 29/07/2022 à 15:33
Tres bon dentiste mais la secrétaire très désagréable elle vous fera fuir! mal poli! Une vrai c*****e!
Le 05/05/2022 à 21:58
Docteur Le Fourner explique chaque geste et chaque action. Il était très bienveillant avec mon fils de trois ans. Grande sérénité, simplicité, professionnalisme. Particulièrement j’ai aussi apprécié l’ostéopathie crânienne. Je le recommande vivement.
Le 03/08/2020 à 09:29
Personnage audieux , secrétaire fermé et pas aimable, il s'en ai pris à ma fille en consultation, pour 5 min de retard et comme je n'avais pas droit de la suivre dans son cabinet, je n'ai pas pu intervenir, bref s'en prendre à une gamine de 7 ans c'est vraiment petit, je vous laisse juger... Mais plus jamais pour nous
Le 26/06/2020 à 09:08
Deux minutes de retard par rapport au marcher et que c'est tes la 1er fois que j'allai dc faut trouver on ma dis de partir pour deux minutes de retard depuis 3 mois que je cherche un dentiste franchement les gens son plus humain...
Le 25/06/2020 à 11:12
Très professionnel et agréable. Une secrétaire d'une courtoisie parfaite.
Le 11/02/2020 à 17:56
Très mauvaise expérience, J’avais dix minutes de retard car j’étais en rdv juste avant, j’ai donc courut pour arriver à celui ci. Je me suis évidemment excusé au près de la secrétaire pour mon retard, lui expliquant la situation. Celle-ci ne me répond pas au sujet de mon retard mais formule toutes les formules de politesse « bonjour, votre carte vitale svp » et bien évidemment « vous pouvez patienter en salle d’attente ». Le dentiste arrive, je lui dit bonjour encore essoufflé et en effet je n’ai pas pensé lui m’excusez à nouveau au près de celui-ci. Il me demande ce qu’il m’amène , je lui dit avoir besoin d’un second avis car j’ai eu peur du diagnostic du premier dentiste. Je ne savais pas réellement les termes exacts et il m’as bien fait comprendre que cela paraissait bien flou. Je m’en suis donc excusé et essayer au mieux de lui expliquer. Il a confirmer le premier avis médical. Je lui ai demandé de me prendre en charges, et celui ci a refuser sous prétexte qu’il n’est pas un « 2nd avis » après ma demande d’explication, car en effet j’étais étonné qu’il refuse de me soigner... Sans suis un ton très élevé et une méprise à mon égard. J’ai finit par le stopper en disant que de toutes manières je m’en allait, Sa secrétaire fermé avec toujours les mêmes formules de politesse bateau. M’as dit que je l’avais griffé en prenant ma carte, Je me suis ENCORE excusé lui disant que je n’avais pas fait exprès. Encore une méprise... Je suis sorti dans la plus grande incompréhension, choqué et triste d’une tél altercation pour des dents. J’en ai discuté avec des connaissances et ami, qui ont eu des problèmes de ce genre avec cette personne... Notamment au près des enfants. Je déconseille fortement !!!
Le 08/01/2020 à 22:16
Dr Le Fourner est un praticien sérieux, calme et très a l'ecoute. Ostheo crânienne au top. Je le recommande.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?