Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Le Page Hervé qui se trouve à Jard-sur-Mer. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Jard-sur-Mer en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Les Blanchards (570 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 27/03/2022 à 14:05
C'est simple tout ce que j'ai gagné c'est 7 mois de souffrance, l'impossibilité de manger avec un côté de ma bouche et 3 rendez-vous chez le stomatologue pour rattraper l'incompétence de ce dentiste, à fuir si vous tenez à vos dents.
Le 08/02/2022 à 08:44
Nouveau résident sur la commune, j’ai une dent qui me fait souffrir et Mr refuse de prendre des nouveaux patients. Où est le service médical ? Tous les dentistes du secteur à 20 km à la ronde ont ce même discours. Professionnalisme : zéro. Lamentable .
Le 21/02/2021 à 20:14
Bon praticien qui cherche encore à bien faire quand d'autres ne prennent même plus en rdv ou refusent certains actes non lucratifs. Alors oui, il est peut être un peu atypique, mais c'est ce qui fait son charme aussi.
Le 03/09/2019 à 16:12
Charmant Dentiste. Il parlait suffisamment anglais pour que je puisse le comprendre. Très bon service
Le 19/10/2018 à 16:24
N’allez Surtout pas chez ce soi disant dentiste, ma fille a était très mal soignée et nous devons tout recommencer chez un autre vrai dentiste , il ne doit être bon qu’à faire des dentiers et encore 😡
Le 24/07/2018 à 15:14
Appelé en astreinte pour ma fille de 8 ans. Ce docteur ma clairement indiqué sur un ton tres agressif qu'on lui avait collé un astreinte et qu'il fallait que j'aille ailleurs pour faire soigner ma fille. Il m'a dit qu'il allait faire des ordonnances toute la journée et qu'il n'avait pas envie de faire de la garde pour enfants . Il était déjà blasé avant même que je lui explique ma situation. Même une seule étoile il ne mérite pas... Je suis a la limite de porter plainte.