Le Provost Jacques

📌 97 Rue de Rennes, 35340 Liffré

3.9 / 5

💬 9 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site dentistepro.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Dentiste Le Provost Jacques à Liffré

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Le Provost Jacques qui se trouve au 97 Rue de Rennes à Liffré. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Liffré en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : La Bretonnière (170 m), L'Ariançon (420 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Nouveaux patients

Les avis

Les dernier avis sur Le Provost Jacques à Liffré

Avis de GAUSS.A avec une note de 3 sur 5GAUSS.A

Le 03/06/2022 à 21:07

3 / 5

Bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de julia. avec une note de 5 sur 5julia.

Le 03/06/2020 à 21:06

5 / 5

Première fois que je vais chez ce dentiste, et je dois dire que je suis très contente. Déjà l'accueil super par l’assistante, souriante, aimable très à l'écoute. Puis, la cabinet est très propre, très bonne impression en entrant. Ensuite pendant la consultation le Docteur à était très à l'écoute aussi, il a prit du temps, et c'est très appréciable. Contrairement à certain commentaire, personnellement, je n'est pas eu mal du tout ! Docteur très efficace, Il à trouvé mon problème et la rapidement réglé. Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julie.e avec une note de 1 sur 5Julie.e

Le 30/10/2019 à 15:19

1 / 5

Praticien à surtout éviter pour les enfants. N'a fait preuve d'aucune patience pour mon bébé de 21 mois, n'a fait preuve d'aucune douceur et lui a hurlé dessus.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fayçal.o avec une note de 1 sur 5Fayçal.o

Le 15/10/2019 à 20:22

1 / 5

Bonjour tout le monde, Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoile, car ce dentiste ne mérite même pas une étoile. Je suis allé le voir pour un simple RDV de contrôle le 4 octobre dernier. Tout d'abord, on me demande de remplir un questionnaire sur mon historique dentaire. Au bout de quelques questions, le questionnaire nous oriente vers des soins dentaires esthétiques. On sent le commerce à plein tube. Mais ce n'est pas là le fond du problème. Lors de mon RDV de contrôle, le dentiste me dit que j'ai un début de carie à soigner sur une dent. Il me met un composite sur la dent pour soigner ce début de carie. Il passe environ 30 minutes à forcer sur ma dent. Je n'ai jamais eu aussi mal chez un dentiste auparavant. Le dentiste me fait savoir que ma dent sera douloureuse et sensible au froid environ 3 jours et qu'il faut prendre du doliprane. Je ressors sans ordonnance. Et depuis c'est l'enfer. J'enchaîne les dolipranes (heureusement qu'il en restait chez moi) toutes les 6 h et la douleur ne passe que brièvement sous l'effet du doliprane. Ma dent est toujours sensible au froid. Je commence à avoir mal au ventre à cause de cette dose anormale de doliprane. J'ai même commencé à prendre de l'Ibuprofène le week-end dernier. Le doliprane devenant insuffisant... Pour info, je ne suis pas du genre à me plaindre de petites douleurs et à me gaver de médicaments. En temps normal, je les évite. J'ai tenté de rappeler le dentiste le mardi 8 octobre (le délai de 3 jours de douleurs étant passé). Il me répond que c'est normal et qu'il faut que je rappelle si j'ai encore mal la semaine suivante. Je continue alors d'enchaîner les dolipranes et prend mon mal en patience. Bien que j'ai envie de me taper la tête contre le mur tant la douleur est insupportable. La semaine passe mais pas la douleur bien entendu. Je me présente sans RDV le lundi matin. Docteur Le Provost n'étant pas là, c'est le Docteur Cardona qui me reçoit. Il essaie d'alléger la pression sur ma dent mais me précise que si je souhaite enlever le composite, c'est au docteur Le Provost de le faire. J'ai été soulagé pendant une journée mais la douleur est revenue aujourd'hui. Aussi intense que le week-end dernier. Ne tenant plus, je me présente à nouveau au cabinet ce soir vers 19h30. J'ai vu le médecin passer mais la secrétaire m'a menti en m'indiquant qu'il était déjà parti. Je lui précise que je viens de le voir passer. La secrétaire m'explique alors qu'ils ne peuvent rien faire pour moi ce soir. Et que je peux laisser mes coordonnées pour qu'ils m'appellent demain pour prendre un rdv quand un créneau sera disponible. Je crois rêver... C'est le manque de professionnalisme et d'humanité qui me pousse à écrire cet avis ce soir. Je ne sais toujours pas ce qui me cause tant de douleurs ni quand je serai soulagé. Mais je vous conseille de fuir ce dentiste. Ce que je vis n'est souhaitable à personne.

🚨 Signaler l'avis

Avis de ANNIE.U avec une note de 5 sur 5ANNIE.U

Le 29/08/2019 à 17:58

5 / 5

Nous sommes arrivé en octobre 2017 et il a accepté de nous prendre comme nouveaux patients mes 2 enfants et moi-même. Super praticien, compréhensif, à l'écoute et est même équipé niveau radio. Assistante sympathique qui fait au mieux selon les contraintes de chacun

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ce.h avec une note de 5 sur 5Ce.h

Le 27/11/2018 à 21:05

5 / 5

Très bon praticien. À l'écoute et ne fait pas mal.

🚨 Signaler l'avis