Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Le Quinquis Bertrand qui se trouve au 9 Bis Rue Lucien Briend à Josselin. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Josselin en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 21/08/2023 à 16:50
Je ne sais pas si ce dentiste est à conseiller, mais sa secrétaire manque beaucoup de diplomatie !!!!
Le 12/06/2023 à 14:19
J’ai essayé d’appeler pour prendre un rdv, j’ai eu une secrétaire vraiment désagréable qui m’a très mal parlé !
Le 25/05/2023 à 11:30
J'ai essayé de joindre le secrétariat plusieurs fois pour reporter mon rendez-vous ayant une contrainte professionnelle. J'ai réussi à avoir une secrétaire au bout de plusieurs appels (au moins une dizaine) qui m'a clairement très mal parlé et m'a même raccroché au nez alors que je suis restée courtoise. Impossible de reprendre rendez-vous avec le Dr Le Quinquis qui me suit depuis près de 20 ans, qui suit également toute ma famille et qui est un très bon dentiste. Je n'ai jamais vu une secrétaire aussi désagréable, quand on fait ce métier on reste aimable étant moi même dans ce métier je sais de quoi je parle. Je suis vraiment déçue
Le 02/12/2022 à 19:35
Super dentiste très sympa très bonne relation très à l écoute 👌👌👌
Le 14/10/2022 à 15:58
Secrétaire très gentille et très agréable comme mr Lequinquis d une gentillesse et très à l écoute de ses patient
Le 12/09/2022 à 11:43
Dommage de ne pas pouvoir mettre 0 étoiles.... Secrétariat jamais disponible j'essaie depuis plusieurs mois de prendre rdv pour mes enfants..
Le 20/06/2022 à 12:23
Un grand merci pour votre gentillesse et votre travail ainsi que les personnes vous entourent
Le 25/05/2022 à 18:21
Cabinet de dentistes qui laisse les gens dans la souffrance sous prétexte d avoir déjà leurs patients . J était persuadé que dans la médecine soigné la souffrance était 1 priorité ! En conclusion, prend en otages des gens en souffrance pour régler certainement des comptes politiques ! PATHÉTIQUE ! indigne d'exercer !
Le 04/05/2022 à 08:45
Je consulte pour toute la famille depuis des années nous avons toujours été bien accueillis. Le Dr Le Quinquis est très gentil. Les rendez-vous avec les enfants se passe toujours bien.
Le 10/02/2022 à 14:06
Moi j ai été renvoyé car après avoir patienté avec une rage de dents 8 jours en essayant de les appeler tout les jours sans avoir personnes, je me suis déplacée, pour obtenir un rdv, j ai été renvoyé car de toute façon on ne me prendrait pas même pas en urgence....du coup je fais part que s ils sont débordés moi je ne peux rester comme ça je vais pour cette fois me faire soigner par un confrère. Et bien à peine 8 jours après je reçois mon dossier par la poste. Je finis donc aux urgences dentaires à ponchallou a Rennes. Mais cerise sur le gâteau aujourd'hui je suis soignée dans un cabinet dentaire ma fois très très bien et qui m ont appris en faisant un bilan que ma fameuse rage de dent, c est en fait un morceau d instruments qui c est cassé dans la racine et qui du coup à fait développer des bactéries. Donc oui j ai mis une étoile mais c est surtout pour pouvoir partager mon expérience. Quant à la secrétaire ce n est plus la même, l ancienne que j avais l habitudes de voir était autrement que la nouvelle.
Le 26/11/2021 à 09:17
Je déconseille ces dentistes je viens de téléphoner car ma fille (8ans) s'est malheureusement cassé une dents hier soir,je demande donc un rdv et la secrétaire m'explique qu'ils ne prennent pas de nouveau clients ( je ne peux pas dire patients car le s'est bien gagner de l'argent sur le dis des patients ) jusque la je peux comprendre mais j'essaie de lui expliquer que nous n'avons plus de dentiste car le notre est décédé mais je n'ai même pas eu le temps de finir ma phrase que cette très aimable dame me répond se n'est pas mon problème et me raccroche au nez. Je pense que quand on travail dans le médical il faut être un peu plus aimable...jai mis une étoile car nous ne pouvons pas mettre moins...
Le 15/11/2021 à 11:20
Très désagréable o téléphone Je déconseille c dentiste.
Le 01/10/2020 à 16:55
On m'a raccroché au nez, sous prétexte qu'ils ne prennent plus de nouveau patient et qu'ils sont débordés !! Mesdames, j'espère que vous n'aurez jamais de rage de dent à vous faire soigner en urgence un jour. Un peu de politesse et d'empathie ne fait pas de mal !
Le 28/09/2020 à 09:54
La secrétaire est d'une impolitesse et devrait changer de travail
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?