Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Lepont Kordyl Martine qui se trouve à Les Pavillons-sous-Bois. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Les Pavillons-sous-Bois en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 02/08/2023 à 15:36
Dentiste au top! Très douce et professionnelle. Elle est adorable avec les enfants et mes filles n'ont plus peur de montrer leurs quenottes!! Quant à la propreté du cabinet vous pouvez prendre rdv les yeux fermés! Je recommande.
Le 05/04/2023 à 17:32
Rdv en urgence car ma fille de 12 ans souffre d'une forte douleur dentaire, plus d'1h30 de transport pour arriver dans une sorte de cabinet en mauvais état, avec une radio horrible qui donne mal à la tête dans leur salle d'attente... breff . Ils n'ont même pas voulu voir ma fille car je ne disposais pas de sa carte vitale sur le moment, mais j'avais toutes les informations, numéro de sécurité sociale... J'ai proposé de revenir en fin de journée pour leur apporter la carte vitale, mais non, c'était impossible ! C'est d'abord on encaisse l'argent et ensuite on regarde si les gens souffrent ou pas, ce n'est pas leur problème... Je déconseille très fortement ce cabinet dentaire non professionnel. (Les avis 5 étoiles qui sont sur Google sont très certainement faux, car ils proviennent de personnes ayant pour la plupart fait un seul avis sur Google.) .
Le 10/01/2023 à 15:38
Bonjour. Je suis passé deux fois chez dr kordyl. Elle juste magnifique avec son assistante. Merci .
Le 24/10/2022 à 22:00
Ma dentiste depuis plus de 20 ans, très douce et professionnelle
Le 05/04/2022 à 11:55
Hier le docteur DUPONT CORDYL m’a extrait une dent de sagesse qui avait une très grosse racine profonde. Cela s’est passé très rapidement avec beaucoup de professionnalisme et de maîtrise. Merci également à sa charmante assistante. Je recommande vivement ce cabinet après des années d’expérience.
Le 01/01/2021 à 16:33
excellent dentiste , depuis la consultation ma fille de 5 ans n'arrête de me demander si nous allons retourner au dentiste, pour voir la lumière magique de la reine des neiges .Merci
Le 04/10/2020 à 10:32
Cabinet au top, hygiène parfaite. Personne à l accueil très sympathique. Praticienne très pro, je recommande vivement ! Et surtout faites vous toujours votre propre opinion.
Le 03/10/2020 à 14:12
Suivie depuis plusieurs années dans le cabinet du Dr Lepont-Kordyl. Mes enfants de 3 et 8 ans y sont suivis également car ils apprécient sa gentillesse et sont rassurés grâce à ses explications sur les soins. Accueil du personnel sympathique. Je ne peux que recommander ce cabinet dentaire.
Le 24/07/2020 à 23:35
Dentiste à l'écoute ,très compétente et agréable , a pu sauver une de mes dents qui avait été mal soigné par d'autres dentistes.
Le 24/07/2020 à 23:24
Equipe très professionnelle , le Dr Lepont-Kordyl a su nous rassurer , très bonne praticienne . Mon fils de 8 ans n'a plus peur des dentistes A l'écoute de ses patients je la recommande, vous pouvez prendre rendez-vous sans problème .
Le 12/06/2020 à 18:24
Dentiste désagréable et hautaine. N'est pas à l'écoute de ses patients. Mauvais diagnostic, j'ai dû aller voir un autre dentiste.
Le 25/05/2020 à 09:28
Il est vraiment intolérable de lire de tel message lorsque certains patients se permettent d'insulter les assistantes , ne connaissent pas le respect et de plus ne viennent pas à leur rdv ( 5 rdv manqués) et de plus se permettent de donner des avis . Vous pouvez applaudir le personnel soignant à 20h tous les soirs et les insulter la journée . Sachez que nous avons assuré les gardes d'Astreinte pendant l'épidémie et que nous ne pouvons accepter de tels propos diffamatoires
Le 15/05/2020 à 12:23
C’est honteux Très déçu dans un premier temps par la secrétaire qui se permet de mal parler aux gens au téléphone après deux mois de confinement elle a pas l’air très sociable très aggressive et ne sait pas s’exprimer en plus elle me rappelle pour me dire vous m’avez raccroché au nez et au final mon urgence de dents n’est pas traité le dentiste ne me prendra pas!! elle est belle la France après 15 ans à leur donner de l’argent! Je suis vraiment très déçu par cette personne je n’y retournerai jamais j’irai me faire soigner couronnes et implants chez Marouan Bahri quelqu’un de beaucoup plus avenant de plus gentil qu’il sera content de recevoir mes sous je conseille vivement les autres personnes de ne plus aller là-bas. Manque de respect total à la clientèle je ne savais pas que c’était les secrétaires maintenant qui décidait du travail des chirurgiens dentistes Comment c’est navrant quand on lit les différents messages de personnes insatisfaite par ce cabinet je suis littéralement choqué que cette secrétaire continue à exercer si toutefois la clientèle de la région ne vous convient pas vous avez le droit aussi de déménager d’aller vous occuper de Client avec moins de problèmes qui n’ont pas besoin d’urgence vraiment lamentable de n’avoir aucune conscience professionnelle
Le 26/03/2020 à 18:50
Dentiste professionnel un très bonne accueil et encore un grand merci en ces moments de confinement ou l'on a du mal à trouver des spécialistes. Merci encore .
Le 14/01/2020 à 11:31
Pas du tout PRO dentiste à éviter je ne me suis pas rendu à un rdv pour des soucis perso Second Rdv prit pour mon fils de 6 ans sa secrétaire me contact le matin même pour me dire de ne pas me déplacer car pas venu au rdv précédent j avais pour ma part posé un congé et mon fils ne s est pas rendu à l école je l’a contact pour prendre rdv en janvier 2020 pour mon conjoint car suivi chez elle depuis plus de 10 ans la dentiste REFUSE sachant que mon conjoint n a rien à voir avec ça les gens ne sont pas humain donc à éviter nous n avons plus le droit d avoir des imprévus
Le 24/12/2019 à 16:08
Honteux et inadmissible! Ont refusé de me recevoir malgré une urgence dentaire alors que je suis suivie dans ce cabinet depuis des années. L’assistante du docteur Lepont-Kordyl me confirme que je suis black-listée suite à une réclamation que j’ai faite il y a un an pour des questions administratives (manque de transmission de leur part auprès de la CPAM, remboursement de 100€ effectué deux mois plus tard). Ce problème avait pourtant été résolu calmement avec le docteur Batista à l’époque, qui a reconnu leur erreur. Cependant, le docteur Lepont-kordyl a décrété que j’étais dorénavant persona non grata dans son cabinet. Cette fois, je mets à exécution ce que j’avais promis l’an dernier : vous l’avez mon avis négatif. La rancune est un vilain défaut chez les professionnels de santé.
Le 09/12/2019 à 10:47
Cabinet dentaire à éviter, des erreurs de diagnostic qui attestent d'une certaine incompétence.
Le 26/09/2019 à 11:39
Très bon dentiste, souriante, accueillante, à l'écoute… Une professionnelle que j'espère pouvoir garder à vie !
Le 09/05/2019 à 14:11
Très bon dentiste,souriante, met à l'aise. Personnel adorable et souriant
Le 28/02/2018 à 12:37
Dentiste compétente depuis 20 ans que j'y vais pas de soucis en plus elle est très honnête sur son tarif ce qui est rare bravo à Madame lepont
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?