Leroy François-Georges

📌 4 Rue des Petits Champs, 75002 Paris

3.9 / 5

💬 7 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site dentistepro.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Dentiste Leroy François-Georges à Paris

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Leroy François-Georges qui se trouve au 4 Rue des Petits Champs à Paris 2eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Paris en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Vivienne (440 m), Gaillon (570 m), Sentier (570 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Nouveaux patients

Les avis

Les dernier avis sur Leroy François-Georges à Paris

Avis de Marie.O avec une note de 5 sur 5Marie.O

Le 03/12/2022 à 10:57

5 / 5

Excellent chirurgien dentiste, calme, rassurant, très compétent (arrachage de dent de sagesse avec racine imbriquée)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Andrea.e avec une note de 5 sur 5Andrea.e

Le 21/12/2021 à 11:31

5 / 5

Excellent dentiste.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Leblond.a avec une note de 5 sur 5Leblond.a

Le 20/11/2020 à 21:25

5 / 5

Dentiste exceptionnel, j’ai beaucoup souffert des dents depuis ma plus tendre enfance, je suis soignée chez lui depuis de nombreuses années et plus d’infections du tout. La communication n’est pas un plus chez lui, mais son travail est irréprochable. Le seul reproche en ce qui le concerne se sont les suppléments d’honoraires mais je n’ai jamais hésité malgré tout. Ne pas se fier aux apparences.il bosse comme un chef 👍👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eline.a avec une note de 1 sur 5Eline.a

Le 17/07/2020 à 15:28

1 / 5

Arrivant avec le sourire pour le rendez-vous, je suis ressortie dans un tout autre état. J'ai clairement subi l'examen. Nous savons tous que les soins dentaires sont des soins où nous nous sentons vulnérables et nous avons d'autant plus besoin de nous sentir en confiance. A aucun moment M.LEROY a expliqué son travail. En faisant la radio de la dent, il a enfoncé l'appareil qui a touché le fond de ma gorge. Il m'a demandé d'ouvrir plus grand la bouche et c'était impossible car j'avais mal. Ce qu'il a fait c'est d'enfoncer toujours plus en me demandant de ne pas bouger. Je peux clairement parler d'actes violents. Ce qui a été d'autant plus violent c'est l'absence de réactions de sa part face aux signes de détresse que j'ai envoyés (gémissements, crispations de mes mains et des yeux etc.) , ce qui prouve bien que son soin était automatique avec des gestes très rapides et machinaux dénués de tout soin humain. Habituellement, je peux tolérer la douleur physique et on sait bien que les dents ne sont jamais un examen agréable mais là c'était clairement insupportable car il y avait de la violence psychologique associée. La douleur physique aurait pu être atténuée à l'aide de paroles rassurantes ou au moins en expliquant les gestes qui sont effectués (c'est le minimum en tant que professionnel de la santé). Chaque patient est en droit de connaitre les examens qu'il subit. Je suis tout de même restée jusqu'au bout du soin en me disant que ça ne pouvait pas devenir pire. Chaque professionnel travaille à sa façon mais attention, quand vos gestes deviennent automatiques c'est un signal à prendre en compte pour prendre des jours de vacance pour préserver vos patients. Peut-être que M. LEROY est en surcharge de travail, peut-être qu'il est extrêmement fatigué, il y a surement pleins de raisons mais nous n'avons pas nous en tant que patient à être seulement de simple bouche et souffre-douleur. Je vous recommande à tous d'écouter votre intuition à chaque soins que vous allez vivre chez un médecin et de vous sentir respecté et entendu en tant qu'être humain.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sid. avec une note de 1 sur 5Sid.

Le 09/07/2020 à 17:23

1 / 5

Suite à une très mauvaise expérience chez ce dentiste, je ne peux que vous dire de consulter ailleurs.UNE CATASTROPHE ..... accueil froid ...aucune communication, aucune explication, pas rassurant... Attitude dénigrante et aucune considération envers son patient...Impose des soins et agit sans le consentement du patient...Ce n'est pas votre travail, d'heurter vos patients! Le patient ne doit pas être traité comme un objet de soin mais comme un sujet, un humain, un citoyen pour qui l’on va faire le maximum afin qu’il retrouve sa santé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Valerie.a avec une note de 5 sur 5Valerie.a

Le 31/10/2017 à 11:11

5 / 5

Disponible, compétent, aimable.

🚨 Signaler l'avis