Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Louis Cécile qui se trouve au 6 Lot. la ville des Champs à Pleslin-Trigavou. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Pleslin-Trigavou en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Pleslin (290 m), La ville Crochu (510 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 06/08/2023 à 14:05
Très bon accueil, cabinet agréable, le docteur Louis prend soin de ses patients et est à l'écoute. En plus il y a pleins de petits cadeaux pour les enfants ! Je recommande sans hésitation.
Le 11/02/2023 à 13:56
Une excellente praticienne, toujours très inquiet avant d'aller chez un dentiste, elle sait vous mettre en sécurité et elle intervient avec une réelle douceur. Je vous recommande.
Le 06/02/2023 à 20:39
J’ai eu rendez vous aujourd’hui, très bonne dentiste douce et à l’écoute je conseille !!
Le 31/01/2023 à 13:05
Super dentiste , très bonne équipe avec son assistante serviable , arrangeante parfait ! Continuez ainsi , au moindre soucis on appel et on est pris en charge .... super content de leurs services .
Le 03/01/2023 à 09:23
Rdv pris pour mon fils il y a 6 mois . Le jour du rdv le cabinet est fermé. J’appelle le lendemain pour apprendre que le rdv a été annulé et que mes coordonnées n’étant pas à jour ils n’ont pas pu me prévenir ! Or, nous sommes une famille de 4 personnes à venir 1 à 2 fois par an…. Nos coordonnés avaient plus de 5 ans !!!…. Et bien sûr pas de nouveau rdv avant plusieurs mois .
Le 22/08/2022 à 06:30
Une grande professionnelle qui exerce avec douceur et efficacité.
Le 23/06/2022 à 10:35
Je vous déconseille d'aller dans ce cabinet ! Les prises de rendez-vous étaient très compliquées. La secrétaire nous a mis une date où l'on était pas disponible et ne voulait pas changer alors qu'on lui avait prévenu. Depuis le fait qu'on ne pouvait pas y aller une fois, elle veut plus nous reprendre dans le cabinet. La secrétaire manque vraiment de politesse. Aucune éducation. Je m'attendais à plus de la part de Mme Louis...
Le 26/04/2022 à 13:45
Rendez-vous pris depuis le 10 Février pour le 26 Avril 15h00 J'ai loupé un message vocale du 14 Avril me demandant de confirmer le rendez-vous déjà convenu,sous réserve d annulation J'ai appelé hier,visiblement trop tardivement et en plus de l annulation du rdv on me dit très froidement d allé voir ailleurs Peut être que le Dr est compétent mais le personnel affecté a la gestion des rdv laissé à désirer
Le 02/06/2021 à 20:43
Depuis tout petit je suis suivi par le Dr LOUIS, elle a toujours été très douce, très gentille, je n’ai jamais eu mal contrairement aux soins avec les remplaçants ..
Le 01/02/2021 à 11:22
Je n'ai pas su si la dentiste était qualifiée vu que la secrétaire m'a très mal reçue.
Le 30/09/2020 à 17:20
Le docteur Louis ainsi que son assistante sont des professionnelles qui mettent en confiance !
Le 07/07/2020 à 20:21
Mme Louis est géniale est met en confiance elle me suit ainsi que mon fils depuis des années. Elle sait rassurer ces patients. Je la conseille vivement. Merci Dr Louis
Le 05/05/2020 à 21:13
Le docteur Louis est la meilleure dentiste du coin! J’y vais depuis toute petite et elle a su être patiente et compréhensive. Toujours le sourire, de bonne humeur et rassurante.
Le 25/02/2020 à 06:42
Très très bon cabinet dentaire, de bon conseils le docteur Louis et son assistante son vraiment sympa et de bonnes humeur, travail de qualité au petit soins avec les patients, merci pour vos bon soins, cabinet que je recommande fortement.
Le 24/08/2019 à 09:42
Dr Louis vraiment très agréable et compétente. Je recommande vivement.
Le 05/08/2018 à 13:43
Je ne peux pas me plaindre ! Le Dr Louis était très sympathique et s'est efforcé de m'aider. Je reviendrais ici.
Le 28/11/2017 à 16:08
On m'avais déconseiller ce cabinet dans mon entourage. Déjà lors de la prise de rendez-vous, on me demande si je souffre, je répond oui donc on me donne rendez-vous 1 semaine après, encore ça je peut comprendre. Mais on me demande ensuite d'appeler moi même la veille le cabinet pour confirmé mon rendez-vous, ce que j'ai fais en insistant bien sur l'heure que l'on m'avais donné. Tous ça pour que une fois devant l’accueil, je leur dit que j'avais rendez-vous à t'elle heure et on me répond froidement, que mon rendez-vous était 30 minutes plus tôt ! Du coup, ils n'on pas voulu faire les soins pour autant , et on me proposai juste de me reprendre avec beaucoup d'attente ! Bref !!! en résumé, cabinet de ....préfère resté poli... qui ce fou bien de savoir si c'est patient souffre ou non et ne pense qu'à la rentré d'argent ou au temps que vous allez leur prendre...
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?