Maillot Jean-Pierre et Brivady François

📌 6 Rue Achille Allier, 03100 Montluçon

3.2 / 5

💬 24 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site dentistepro.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Dentiste Maillot Jean-Pierre et Brivady François à Montluçon

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Maillot Jean-Pierre et Brivady François qui se trouve à Montluçon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Montluçon en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes

Les avis

Les dernier avis sur Maillot Jean-Pierre et Brivady François à Montluçon

Avis de Fab.e avec une note de 1 sur 5Fab.e

Le 19/01/2024 à 15:53

1 / 5

Dentistes incorrectes, dans la gestion de leurs clients.ils Utilisent de mauvaises raisons pour radier les clients...

🚨 Signaler l'avis

Avis de richard.a avec une note de 5 sur 5richard.a

Le 22/08/2023 à 15:09

5 / 5

Dentiste très professionnel. Rendez-vous sont respectés. Jamais eu de problème.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Morgane.M avec une note de 5 sur 5Morgane.M

Le 21/04/2023 à 08:56

5 / 5

Très pro Suivie depuis des années sans aucun soucis .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Paul.a avec une note de 1 sur 5Paul.a

Le 12/04/2023 à 14:46

1 / 5

Je viens pour la première fois consulter le dentiste aujourd'hui. Mon rendez-vous est pris depuis environ 3 mois. J'arrive à l'heure, je m'installe dans la salle d'attente et je patiente. A celà, rien de de particulier. Le dentiste se présente, et m'aboit littéralement dessus: aucun bonjour, et me jetant à la figure un vous êtes en retard vindicatif. Surpris car mon âge m'oblige à noter scrupuleusement mes rendez-vous sous peine d'oubli, mais surtout confus...je rentre penaud dans le cabinet du Dr Maillot. Il continue d'invectiver, me précisant que cette semaine il n'a ni secrétaire, ni collègue et que le téléphone n'arrête pas de sonner. Est-ce ma faute à moi? Nous sommes en période de vacances scolaires et les congés de son collègue et de sa secrétaire étaient certainement planifiés...Peut-être serait-il bon de se remettre en question et surtout de remettre en question l'organisation du cabinet si Monsieur Maillot n'arrive pas à gérer le stress de cette journée. Après vérification, je lui indique que j'ai bien noté l'horaire pour lequel je me suis présenté dans son cabinet, et qu'il est possible que je ne sois pas en tort et que peut-être aussi la possibilité qu'il y'ait eu une erreur à la prise de rendez-vous est à considérer: erreur je le précise de 15 minutes. A ma remarque, il rentre dans une furie totale, s'agite énormément et m'explique qu'il travaille beaucoup depuis très tôt ce matin et qu'il n'est pas possible que sa secrétaire se soit trompée. Il vérifie malgré tout....et surprise, l'erreur vient de lui! Etant montluçonnais depuis peu afin de me rapprocher de mes enfants, je venais simplement faire vérifier l'état de mes dents et de mon appareil. Le contrôle a ensuite été correct, succinct, sans plus, la consultation très malaisée par cette entrée en matière des plus désagréable, impolie et incorrecte. Vous l'aurez compris, malgré la difficulté de nos jours de trouver un dentiste, je ne retournerai pas chez Monsieur Maillot. Mes enfants ont également décidé de quitter la patientèle du Dr Maillot. En conclusion, je ne conseille pas ce dentiste, et je m'interroge sur le métier: est-il normal qu'un dentiste puisse traiter ses patients comme des chiens (personnellemnt mon chien est d'ailleurs mieux traité!) et conserve une patientèle aussi nombreuse du fait même de la pénurie de praticien? Est-il normal de devoir féliciter, de noter avec des bons points, des étoiles ou que sais-je, des vendeurs ou des livreurs pour le simple fait de nous avoir dit bonjour en plus d'avoir simplement fait leur travail? Je m'interroge chaque jour sur notre monde actuel. Monsieur Maillot qui me semble néanmoins être une personne intelligente, devrait lui aussi s'interroger et se remettre en question sur son attitude et sa façon de traiter ses patients et de sa gestion personnelle du stress. A bon entendeur !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Receb.o avec une note de 1 sur 5Receb.o

Le 10/03/2023 à 09:17

1 / 5

J'ai appelé mon dentiste pour une grosse rage de dent, et la secrétaire m'a proposé un rendez vous dans 2 mois. Aucun autre dentiste ne veux me prendre en urgence! C'est vraiment horrible

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alix.R avec une note de 5 sur 5Alix.R

Le 22/02/2023 à 17:02

5 / 5

Le docteur Maillot a reçu notre fils de 2 ans en urgence suite à une mauvaise chute. Il a été très doux, attentif et rassurant. Quelle chance d’être suivi par de bons professionnels. Merci à vous Docteur !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandra.i avec une note de 5 sur 5Alexandra.i

Le 26/01/2023 à 09:53

5 / 5

Très professionnels. Patients et à l'écoute.

🚨 Signaler l'avis

Avis de alain.r avec une note de 5 sur 5alain.r

Le 25/10/2022 à 11:08

5 / 5

Je suis très satisfait de Maillot Jean-Pierre et Brivady François très compétant et très professionnel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de christophe.e avec une note de 1 sur 5christophe.e

Le 10/11/2021 à 16:44

1 / 5

Le secrétariat est ouvert de 8h45 à 12h et de 14h à 18h et à 16h45, on tombe directement sur le répondeur!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de seriza. avec une note de 1 sur 5seriza.

Le 31/03/2021 à 15:54

1 / 5

Sors des insultes devant les enfants ne sait pas se contrôler et n'a aucune patience docteur Brivady à fuir

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandrine.O avec une note de 1 sur 5Sandrine.O

Le 16/03/2021 à 09:11

1 / 5

Secrétaire très désagréable.......à fuir...............

🚨 Signaler l'avis

Avis de Delphine.e avec une note de 1 sur 5Delphine.e

Le 02/03/2020 à 10:07

1 / 5

Avis négatif, ne prend plus le patients si deux rendez vous annulé! Secrétaire désagréable et ne répond pas au téléphone !!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mirko.a avec une note de 5 sur 5Mirko.a

Le 02/08/2019 à 15:49

5 / 5

Très bon cabinet dentaire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Romain.e avec une note de 5 sur 5Romain.e

Le 08/04/2019 à 13:57

5 / 5

Depuis des annees le dr Brivady prend soin de mes dents. Pedagogue et ponctuel, il est efficace et compréhensif à la fois (J ai parfois était a la cmu et il n en a pas changé son professionnalisme) Encore merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de A. avec une note de 5 sur 5A.

Le 02/07/2018 à 09:07

5 / 5

C'est madame Fourdachon qui est cliente chez les docteurs Maillot et Brivady depuis 20 ans. Je suis très satisfaite de leur travail. De plus ils sont gentils. Dernièrement j'ai eu recours au docteur Brivady pour ma maman de 93 ans; il a été remarquable. Très attentif, il explique les choses et est très délicat dans sa manière d'aborder les gens, en particulier les personnes âgées.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nini.a avec une note de 5 sur 5Nini.a

Le 21/09/2017 à 17:10

5 / 5

Le Docteur Brivady est très sympathique et efficace.

🚨 Signaler l'avis

Avis de françoise.o avec une note de 1 sur 5françoise.o

Le 23/03/2017 à 20:23

1 / 5

Le DR Brivady est brutal dans ses gestes et ses mots ...Il n'aime pas les CMU ...

🚨 Signaler l'avis