Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Migeon Bouffard Abad Coumes Prat Jacques et Sylvie SCM qui se trouve au 50 Rue de Bagnères à Lourdes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Lourdes en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 26/10/2023 à 18:25
Le docteur Coumes me suit depuis des années, ponctualité, professionnalisme et gentillesse au rendez-vous, Je recommande fortement
Le 14/09/2023 à 15:41
Prat J fait n'importe quoi trou les dents a mon fils qui n'avait aucun problème à bannir au plus vite
Le 22/02/2023 à 11:34
Des bon professionnels pas contre très dificil de joindre par téléphone le secrétariat car est tjs occupé ou pas des réponse..il faut avoir de la patience
Le 03/08/2022 à 22:03
Sa fait quelque année que je suis chez ce dentiste, au file du temps je me suis aperçu que le dentiste fait des trou volontaire (discret) pour ensuite au bout de quelque mois placé une prothèse dentaire à 400 euro .
Le 03/06/2022 à 16:45
Je ne comprends vraiment pas comment les Français peuvent faire face à ce genre de service. J'y suis allé il y a un mois, ils ont fait le remplissage qui est tombé trois semaines plus tard. Nous avons donc dû prendre un autre rendez-vous (vendredi 03/06, 10h45 du matin). Ils nous ont appelés à 9h45 et nous ont littéralement ordonné d'être là dans les 15 minutes. Nous sommes arrivés à 10h12 juste pour découvrir que nous devions attendre jusqu'à 10h45. Je n’ai même pas réussi à finir mon café, mais j’ai pensé que les gens étaient occupés pour que je puisse faire quelques « sacrifices ». Quand nous avons découvert que nous devions attendre, j'étais tellement furieux que nous avons décidé de quitter la pièce et de rentrer. Une fois que nous sommes partis, ils nous ont appelés pour nous demander si nous allions y retourner ou non. Nous sommes donc rentrés à 10h40 et le dentiste semblait tellement offensé que si ce n’était pas lui qui rendait un service aussi méprisable. Ils ne se sont même pas excusés. Finalement, la dentiste nous a dit que l’obturation était tombée parce que la dernière fois il y avait trop de salive, comme si elle n’avait pas besoin de le savoir. Au final, ils nous ont fait payer 23 euros supplémentaires pour leur « rendez-vous incroyable ». Au total, j'ai dépensé 80 euros pour avoir été traité comme un bagger. Si vous voulez le meilleur service, la meilleure qualité et les meilleures vacances possibles, allez en Arménie et vous serez choqué de voir comment les gens peuvent travailler et fournir des services. J'espère que je n'aurai plus besoin de dentiste !
Le 03/06/2022 à 15:46
Une honte! Premier rendez-vous pour une obturation (après un mois et demie d'attente) qui saute au bout de trois semaines. Retour au cabinet où la réceptionniste nous dit qu'il faut reprendre rdv. Lorsqu'on lui dit que ce n'est pas notre faute, et qu'une obturation est censée tenir plus de trois semaines, la réceptionniste nous dit que pour un rdv en urgence, il faut se rendre disponible quelque soit l'heure et le jour du rendez-vous (ai-je mentionné l'air dédaigneux et le ton agressif de la réceptionniste ?) Après 4 jours, on nous donne rendez-vous. Avant le rdv, la réceptionniste nous appelle plusieurs fois pour savoir s'il est possible de changer l'heure. Lorsqu'on lui dit que l'on est pas disponible, la réceptionniste s'étonne. Le jour du rdv, la réceptionniste nous appelle à 9h45 en nous demandant de venir au cabinet au plus vite, dans les 15 minutes qui suivent. Nous sortons donc de chez nous sans manger, en courant pour arriver plus tôt au cabinet. Une fois au cabinet, on nous fait attendre jusqu'à... 10h45! Lorsque mon épouse et moi sortons pour prendre l'air et éviter de faire une esclandre en attendant le rdv, la réceptionniste et la dentiste nous sermonnent : il faut prévenir dans ces cas-là. Pardon pour le manque de respect!!! Lorsque l'on travaille dans le service à la personne, le respect n'est pas une option, c'est une obligation. Le client doit faire preuve de respect mais le professionnel du service aussi. Le respect doit être réciproque. Mais c'est peut-être trop demandé...
Le 04/11/2020 à 18:08
Le cabinet DENTAIRE au 50 rue de Bagnéres se trouve au 1er étage de l immeuble Clair Soleil à Lourdes Certains on pris la retraite et on été remplacés par Emmanuelle Conejero et Waikili Babak Soit 6 dentistes Possibilité de se garer le long de l immeuble s il y à une place 🤔 Soit vous prenez l escalier ou l ascenseur Des professionnels à votre écoute et pour tout soin Dentaire Le cabinet est ouvert du lundi au samedi sur rendez-vous Protocole sanitaire à l entrée PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE 😷
Le 15/09/2020 à 11:48
Rendez-vous avec le Dr Coume depuis ma tendre enfance, j'ai toujours eu des douleurs je pensais que c'était normal jusqu'à que je change de dentiste. Ne fait pas le tiers payant, etc
Le 12/09/2019 à 14:07
Jean Abad était excellent je ne sais par qui le remplacer moi qui aie si peur des dentistes..
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?