Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Cabinet dentaire Nault François qui se trouve à Bourg-en-Bresse. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Cabinet dentaire à Bourg-en-Bresse en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Préfecture (160 m), Centre-ville (270 m), Champ de Foire (490 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 05/02/2024 à 16:18
Le Docteur Nault et son Équipe me suivent depuis des années Excellent Chirurgien Dentiste à l’écoute Tout en explication en douceur Il sait vous mettre en confiance ! Son équipe sr toujours présente en cas de besoin. Très bon professionnel Franck Akénine
Le 28/06/2022 à 16:42
Désolé du mot mais sais Un s*alo ce docteur, il m’a dit faut que je trouve un autre dentiste pour faire une radio pour envoyer ma femme ce faire enlever les dents
Le 11/03/2022 à 09:37
De nature anxieux quand je vais chez le dentiste, j'ai passé un agréable moment et suis sorti détendu 😌 Secrétaire souriante, chaleureuse et aux petits oignons avec les patients. Dr Nault doux, très attentif, professionnel, qui a sû me mettre à l'aise et qui n'hésite pas à m'expliquer ce qu'il fait. Je recommande vivement !
Le 03/02/2020 à 13:20
En appelant pour prendre rdv il y a 3 jours, la secretaire m'as demandé d'aller voir un autre dentiste parce que le Dr Nault ne souhaite plus m'avoir comme paciente parce que depuis 2013 , année de mon premier rdv pris à son cabinet, j'ai raté 3 rdv , pris 6 mois à l'avance ( en 2014, 2017 et 2019 ) ..... Petite precision : elle m'as congédiée avant même de savoir si ma demande de rdv concernait ou pas les soins pratiqués par le Dr Nault . Professionnellement, je trouve cela un peu leger , d'autant plus que , lorsque je suis venue avec mon fils pour une urgence, ( il venait de perdre deux dents dans un accident domestique ) à son cabinet, le docteur n'as même pas voulu le regarder, sous pretexte que sa chaise était deja préparée pour un implant et m'as envoyé...sur Lyon .... Dommage que le Docteur Nault, qui est un bon professionnel oublie parfois qu'il est DOCTEUR et non simple COMMERCANT.
Le 11/12/2019 à 10:57
Secrétaire très désagréable qui n'a sans doute pas besoin de faire travailler son cabinet au vu de l'accueil qu'elle réserve aux patients. Pour ce qui est des compétences de Mr Nault rien à dire cela dit un rdv était nécessaire pour reprendre des soins et le rdv n'a pu être pris et ne sera pas pris.
Le 13/04/2018 à 13:32
J'ai consulté le docteur pour avis concernant plusieurs solutions à un problème spécifique, les explications ont été particulièrement claires et probantes
Le 11/01/2016 à 22:38
Je recommande vivement ce cabinet dentaire. Le docteur NAULT et ses assistantes sont à votre écoute . Nous sommes très bien accueillis. Le docteur NAULT a beaucoup de patience et fait tout pour mettre à l aise ses clientes et les rassurer. .c est un dentiste avec lequel une relation de confiance s instaure rapidement . Sans hésitation je consulterai de nouveau ce cabinet en cas de nécessité .
Le 16/11/2015 à 21:31
D. NAULT, Médecin arrogant et prétentieux pouvant aisément refuser une patiente pour un 3ème rendez-vous pris 6 mois à l'avance. 20 minutes de retard avec excuses dès mon arrivée. Félicitations au Dr NAULT qui doit probablement se sentir extrêmement professionnel en snobant une patiente de la sorte. Le Dr Nault vient chercher la patiente suivante sans rien me dire et charge sa secrétaire de m'annoncer que je n'ai qu'à prendre un autre rendez-vous. Avec un peu plus de correction, il m'aurait reconduit lui-même et avec un peu plus de professionnalisme il aurait (en son ''âme et conscience'' bien évidemment) reconnu qu'il était encore en train de s'occuper du patient précédent à mon arrivée et que mon retard n'a en fait pas perturbé son organisation parfaite!!! Petit détail : au 2ème rendez-vous il m'avait fait patienter une demi heure... Pas bien grave quoi!
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?