Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Nocton Laurent qui se trouve au 4bis Av. de Creil à Senlis. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Senlis en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 03/01/2024 à 10:51
Merci au Dr MYRIAM NDJOGU pour sa disponibilité à la veille du réveillon, pour son amabilité, et le temps qu'elle a passé à me réparer une incisive en urgence(1h à la fin de sa journée), Si vous cherchez ou si vous désirez changer de praticien, je vous la recommande expressément !
Le 19/09/2023 à 06:12
Docteur ponctuel, patient et efficace, il a su me rassurer lors de toute l’intervention (retrait des deux dents de sagesse du haut en anesthésie locale) et à fait un travail parfait, je n’ai ressenti aucune douleur pendant ou après, ni gonflement. Merci ! Je recommande sans hésiter !
Le 22/02/2023 à 22:13
Ceci n’est pas mon expérience mais celle de ma grand mère de 81 ans aujourd’hui qui vient de terminer à l’hôpital à cause de votre travail. Résultat de votre intervention : 1 prothèse quasi neuve, absolument pas adapté bonne à jeté à la poubelle , une dent très abîmé qui va devoir être retiré. En tout cas vous avez très bien encaisse votre chèque ! A très vite « docteur ».
Le 06/03/2020 à 11:53
Ce n’est pas le médecin le plus bavard ni le plus explicatif mais au moins on est soigné correctement et rapidement. Pas de retard. Je recommande
Le 20/01/2020 à 09:53
J'avais rdv pour arracher une dent sous anti-coagulant. Le docteur a pris le temps de lire mes antécédents médicaux et mon traitement. La dent m'a été arrachée sans douleur. Je n'ai pas eu de contre temps après cet acte qui s'avérait délicat par apport a mon cas. Si besoin je reconsulterai
Le 05/06/2019 à 17:57
Dent mal soignée (début de carie, qui ne me faisait pas mal) Une fois la dent soignée le Docteur Nocton m'avait dit que j'aurais mal les jours suivants, cela fait à présent 1 mois et j'ai toujours mal lorsque je mange dessus. J'ai donc contacté le cabinet pour prendre RDV afin de réparer ce problème que je considère comme SAV et là on me propose une date fin juillet ... impossible d'avoir un rdv plus tôt ou d'être prise entre 2 RDV pour réparer l'erreur et ce n'est pas faute d'avoir expliqué mon problème ... inadmissible !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?