Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Nourry Florence qui se trouve à Puylaurens. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Puylaurens en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 26/04/2023 à 14:39
INTERDIT C'est ce qui vous accueillera dans la salle d'attente de la dentiste INTERDIT de fumer (normal) INTERDIT de téléphoner = allez dehors. INTERDIT de lire = o journaux ( on pourrait les volet ! dixit ) INTERDIT d'enlever le masque , je me suis vue sermonner violemment parce que je l'enlevais à 2 m du fauteuil de soins où j'allais m'installer . Au fait je n'ai pas vu trace de changement de papier sur le fauteuil entre deux clients !!! INTERDIT d'aller aux wc , même si on vous a fait attendre demi heure sans la moindre excuse , il faut demander l'autorisation , me dit la secrétaire , à la dentiste quand elle sortira de son cabinet après avoir terminé ses soins !!!! Bref un lieu très antipathique à éviter absolument et une dentiste encore plus antipathique .
Le 06/04/2023 à 17:45
Mne Noury a procédé à 2 extractions de dents de sagesses. j'étais très stressé et elle a su me rassurer tout au long du processus. je n'ai ressenti aucune douleur, elle a été très précautionneuse, professionnelle et d'une grande gentillesse . elle a su m'expliquer avec des mots simples les gestes qu'elle avait à pratiquer. Son assistance était tout aussi gentille et professionnelle , bref je recommande grandement cette dentiste !
Le 01/09/2022 à 19:36
Elle a pris mon fils en urgence (alors que personne n'était disponible sur Albi) et y a consacré tout le temps nécessaire afin que nous n'ayons pas à revenir. Mon fils n'a jamais eu mal, elle a été très douce et lui a tout expliqué. Il me dit qu'il y retournerai sans problème. Je recommande madame Nourry fortement.
Le 27/07/2022 à 16:14
très accueillante et patiente........Merci et bonne vacances
Le 27/07/2022 à 09:15
Merci pour la disponibilité ! Vient de me prendre en urgence alors que je suis nouvelle patiente. Douce et attentionnée
Le 25/07/2022 à 20:24
Personne très agréable, professionnelle et compatissante, j ai été pris en urgence, suite à une terrible rage de dent et ce malgré son planning chargé, merci docteur
Le 25/07/2022 à 11:24
Bonjour je confirme beaucoup d'avis Cette personne est impoli 50 minutes de retard pas un mot d'excuse un petit désolé 🙏 Une couronne provisoire non collée qui m'a fait souffrir 1 semaine j'ai aussi du payer les 569€ car madame ne pratique pas le tiers payant et le 0 reste à charge Sa secrétaire m'informe du retard 1/2 heures après 10 mn mais moi je dois comprendre mais elle, ne comprend pas que moi aussi j'ai des impératif Je lui dis appelez moi je reviens dans 1/2 heure Bien sûr pas d'appel... Je suis la et j'attends encore 20mn dehors car la salle d'attente est climatisée à 15 degrés 2ème expérience je n'y retournerai jamais Elle s'est permis de téléphoner à mon épouse avec un message impoli Elle refuse de la soigner et c'est tant mieux 😅 Nous avons maintenant un nouveau dentiste qui pratique le 0 reste à charge et qui a remarqué des problèmes non signalés car cette dentiste ne les avait pas vue et à refusé de réparer l'appareil dentaire de mon épouse qui s'est cassé? Je ne recommande pas surtout que j'ai aussi attendu le rdv 4 mois
Le 21/06/2022 à 19:03
Aucune empathie pour ces patients. Mon mari qui vient d'être diagnostiqué d'une grave maladie à eu le malheur de ne pas honoré un rendez-vous au dentiste. Oula quel horreur. Avec transparence j'appelle le cabinet pour reprendre rdv en étant transparente sur la situation et sur le pourquoi mon mari n'a pas pù honnorer son rdv, Quand un diagnostic pareille est posé c'est le ciel qui nous tombe sur la tête et on oublie tout le reste. Donc le temps de digérer et surtout toutes les hospitalisations qu'il a eu et les examens et traitements très lourd qu'il a subi nous reprenons rdv . Mon mari s'y rend et ça n'a était que reproche en lui répétant qu'il n'a pas honoré ces rdv et surtout qu'elle c'était investi !Un avis Google est un droit . C'est ce qui s'appelle la liberté d'expression. Appeler en numéro masquée pour menacer de porter plainte ça confirme seulement mes dires.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?