Ordre des Chirurgiens Dentistes Conseil Départemental des Hauts de Seine

📌 34 Quai de Dion Bouton, 92800 Puteaux

3.7 / 5

💬 9 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site dentistepro.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Ordre des Chirurgiens Dentistes Conseil Départemental des Hauts de Seine à Puteaux

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Ordre des Chirurgiens Dentistes Conseil Départemental des Hauts de Seine qui se trouve au 34 Quai de Dion Bouton à Puteaux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Puteaux en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Nouveaux patients

Les avis

Les dernier avis sur Ordre des Chirurgiens Dentistes Conseil Départemental des Hauts de Seine à Puteaux

Avis de Sébastien.a avec une note de 1 sur 5Sébastien.a

Le 03/08/2023 à 16:01

1 / 5

Le dentiste Bernard Darmon a Malakoff est un arracheur de dent saine. Vous devriez enquêter sur ce naufrager de la profession. Se régale en tirant de la nerf de la dent saine après lui avoir fait un trou dedans de tout ses forces.

🚨 Signaler l'avis

Avis de anthony.o avec une note de 5 sur 5anthony.o

Le 01/12/2021 à 23:43

5 / 5

Un grand merci a Claire et Valerie présentes depuis mon inscription au tableau de l'ordre. En effet, elles ont toujours su répondre à mes questions et mes besoins très rapidement et avec exactitude. Merci aussi a Monsieur Jérôme LE BRET dont j'apprécie particulièrement la bienveillance, la justesse et son dévouement pour la profession. Je suis très heureux d'être inscrit au tableau de l'ordre du 92.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Delphine.e avec une note de 1 sur 5Delphine.e

Le 28/09/2016 à 08:55

1 / 5

Le serment d'hypocrate n'est pas là du tout. Un dentiste qu'il se dit l'être? Un charlatan tout simplement. Pour ma part je pense plus à du piston voilà comment Nataf a pu avoir sont diplôme. C'est trop exagéré vous ne faites rien.

🚨 Signaler l'avis