Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Cabinet dentaire Oxance - Dentaire qui se trouve à Échirolles. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Cabinet dentaire à Échirolles en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 09/02/2024 à 13:29
Excellente agence dentaire trés bien accueillis par les personnes administratives qui prennent les rendez-vous bien renseigner et diriger vers les dentistes de l'agence le binôme former du docteur Limonet et de Karine son assistante sont des personnes trés chaleureuses trés professionnelles et pleine d'empathie pour leur patient ou tout est fait pour donner confiance aux patient je recommande vivement ce centre dentaire car tout y est parfait
Le 01/02/2024 à 16:38
Très satisfait , j'avais un mal terrible à une dent déchaussée , mon dentiste ne me donnait aucun RDV, je suis allé au hasard et le Docteur Draghici m'a soulagé en extrayant cette dent. Je vais continuer les soins avec lui, notamment la réalisation de 2 appareils dentaires. Encore merci
Le 21/01/2024 à 19:26
centre dentaire très très professionnel, j’ai eu une rage de dent et le docteur LIMONET a pu me donner un rendez-vous d’urgence que je remercie infiniment, je remercie également Karin et Anissa les assistante dentaire qui on su être au petit soins des patient. Le dentiste est très profesionnel il a pu soigner ma douleurs mais également me faire un bilan complet de ma dentition, Je les remercie infiniment et je recommande fortement ce centre dentaire
Le 11/01/2024 à 13:35
Très bon cabinet accueillant, tous le monde est souriant le professeur Limonet et son assistante Karine sont au top ainsi que le dr Draghici et son assistante Anissa le travail est parfait très minutieux je recommande fortement👌👌👌allez-y les yeux fermés 👌😊😊😊
Le 10/01/2024 à 20:01
Reçu par le Dr draghici et Anissa il y'a quelques semaines équipe très pro et compétent à l'écoute de leurs patients je recommande ce cabinet .
Le 10/01/2024 à 17:35
Toujours un plaisir de se faire soigner acceuil souriant équipe super et les praticiens sont très professionnels merci au docteur limonet et karine pour leurs bienveillance .
Le 21/12/2023 à 14:44
Toute la famille était client de ce cabinet, et suite au départ de certains dentistes, il refuse de nous prendre et donne des conseils inadaptés sans considération de notre état d'urgence (forte douleur dentaire), ce qui démontre clairement leur incompétence. Finalement pas déçu de ne pas poursuivre au risque de grosses mésaventures.
Le 04/11/2023 à 14:50
Mauvaise expérience pour ma part, le Dr DAVID a voulu poser un appareil dentaire sans prendre les empreintes avant, juste au feeling....je déconseille.
Le 03/01/2023 à 11:17
Personnel accueillant. Dentiste agréable qui prends en compte la peur du dentiste et donne de bon conseils.
Le 30/11/2022 à 22:29
Secrétaire très gentil poli patient agréable et très a l'écoute. Assistante dentaire douce agréable gentille et très souriante. Dentiste, très sympathique agréable professionnel et donne de très bon conseil. Je recommande vivement ce cabinet.
Le 21/02/2022 à 09:21
Pire accueil que j'ai eu dans ma vie, le dentiste refuse de me prendre en charge, ne répond même pas aux message qu'on laisse. Le secrétaire est très froid, défend le dentiste, n'a aucune empathie, ce centre a bien changé c'est devenu une catastrophe. Très très très déçu.
Le 11/01/2022 à 15:51
Dr limonest à fuir, manque de professionnalisme, irrespectueux. Je ne vous conseil pas ce cabinet dentaire .
Le 05/09/2021 à 12:24
Les Agentes d'accueils sont accueillantes, souriantes et professionnelles. Les praticiens sont à l'écoute.
Le 06/03/2021 à 11:17
Un bien mauvais personnage qu'est le dentiste Limonest. Agressif, insultant, il refuse de faire des soins pour lesquels on avait pris rendez-vous. Je déconseille
Le 02/02/2021 à 11:12
A fuir !!! Aucun respect pour les patients . On vous dit qu on va vous rappeler : ce n est jamais fait . Si vous insistez : pas mieux . Et si vous avez le malheur d en faire la remarque on vous demande de venir chercher votre dossier sans autre explication
Le 30/06/2020 à 19:48
je mets 5 étoiles a Monsieur Draghici Excellentissime dentiste très professionnel et consciencieux.
Le 27/04/2020 à 12:02
je suis patient depuis plusieurs années,et ce centre dentaire est exceptionnel ainsi que les professionnels qui y travaillent.Mon dentiste Dr Limonet, je lui mets 1000 étoiles,je lui rajoute la lune ,et le soleil.
Le 02/03/2020 à 08:41
J'appelle pour une urgence (car répertorié sur internet en tant que tel) et mon dentiste étant en congé, on me dit qu'on ne prends pas de nouveaux clients/patients! Que Alorspersinne ne prends sur Grenoble, qu'il faut aller à Chambéry ! Alors je dois rester avec un abcès et risquer l'infection ! C'est un cabinet mutualiste et aucun créneau pour l'urgence, on privilégie le client au patient! Je suis écoeurée de ce qu'il se passe!
Le 16/10/2019 à 18:40
Notre dentiste étant parti à la retraite, mon épouse s'adresse à cette clinique dentaire car suite à une dent fendu elle contracte rapidement un abcès et elle obtient en réponse: nous ne prenons pas de nouveau client(e) adressez-vous aux urgences (vu qu’ils n’ont rien à faire, surtout en ce moment) voilà la situation. Je me demande si ces gens ont vraiment lu le serment d’Hippocrate et si au moins ils savent qu'il existe.
Le 27/08/2019 à 09:28
Je voulais prendre rendez-vous avec mon praticien qui m'a dit de revenir 1 an après pour une visite de contrôle sur mes dents. Il s'avère qu'elle ne travail plus la bas et ils ont refuser de me mettre avec un autre praticien du cabinet alors que j’étais suivi chez eux.... Inadmissible!
Le 27/06/2019 à 12:26
Je me suis rendu a se cabinet la boule au ventre en effet ma dentition un vrai chantier j avais tres peur et jai rencontre le docteur jean jaques sicard et il ma rassuree et surtout pris le temp pour mexpluquer les soins a faire avec une grande patiente et je dois dire que maintenant je m y rend avec le sourire mmes crainte envole super docteur et un grand merci a mu docteur sicard je me sens a nouveau femme merciiiii
Le 13/05/2019 à 15:05
Il m'a fallut 9 mois pour avoir un satellite 2 de dents. Le première dentiste a appris un congé maternelle et je suis forcé le prendre aussi, car il ne peuvent pas vous proposer autre chose. Je suis resté coincé , car les mesures ont été prises par celle-ci. Après 4 mois d’attente, on m'a proposé un autre dentiste. Ce dernier a refait toutes les mesures, donc une perte de temps. Le résultat final (stellite très douloureux avec une gingivite et saignement ). Je les contacte pour un RDV, on vous propose de laisser votre téléphone allumé et on vous appelle à 13h pour vous proposez un RDV à 15h le même jour. Donc, il faut tenir les murs pour avoir un rdv digne de son nom. Ensuite, le 2e dentiste a pris congé, on vous demande d'attendre son retour. La facture salée de 500 euros ne vous donne pas droit à un respect. J'ai appelé le SAV Oxance pour me plaindre, en vain (aucun contacte). Ma dernière étape Service des consommateurs. Je vous laisse apprécier la qualité du service commerciale. Bien cordialement. Réponse au message du propriétaire Si vous preniez vraiment vos patients au sérieux, vous auriez répondu à ma plainte déposé par téléphone. Au téléphone, la préposée m'a dit le directeur va vous constatez blabla en vain. Un minimum de respect ne vous fera que du bien à votre clinique. Vous n'avez aucune écoute et l'argent prime sur toute autre chose. Comment osez vous laisser un patient qui souffre (aphtes à la gencive) en prétextant le départ en congé du dentiste (Il sera de retour le 20 mai). La prestation est payée, mais le service n'est pas terminé. Le satellite a été porté deux jour seulement et l'attente d'un rdv se fait selon l'humour de vos préposés. Je suis en attente de ce satellite depuis Septembre 2018. Je prends congé à chaque fois qu'un dentiste prends congé.
Le 31/12/2018 à 00:45
Je met une étoile car on ne peut pas faire moins, je m’explique: c’est un jeune docteur d’origine étrangère qui m’a soigné. De base il devait dévitaliser une dent et bien sûr il m’a fait revenir plusieurs fois, mais malgré mes aller retour, je ressentais toujours la douleur. À un moment le pansement qu’il a fait s’est intégralement enlevé et je me suis aperçu qu’il y avait laissé du coton (ce qui n’est surtout pas à faire et m’a pourrit la dent). Je déconseille fortement
Le 12/07/2018 à 17:50
A éviter vraiment !! ... après un an d'attente parce que dentiste absent... une prothèse réalisée sans aucun réglage, ... elle bouge tout le temps, on demande un réglage finalement le dentiste préfère enlever la dent qui gène plutôt que de régler l’appareil !!! Merci mais nous ne reviendrons plus et surtout déconseillerons aux gens de venir chez vous !!!
Le 06/06/2018 à 13:57
Eviter docteur Limonet...pas professionnel. Je suis venu en urgence suite abces..il a refuse de me soigner sous pretexte que j ai vu un autre dentiste ( specialise en parodontie)..Il vous prend de haut et profite de son statut de dentiste pour vous rabaisser. Grosse deception. J y retournerais plus.
Le 16/10/2017 à 09:52
Avant il n'y avait rien à dire, les prise de rdv super rapide. Les gens qui y travaillent super aimablent et maintenant c'est une horreur, je l'ai ai contacter pour une urgence, comme mon dentiste est parti de leurs cabinets ils m'ont dit 3 mois d'attente ou allé voir ailleurs. Bravo une catastrophe cette clinique !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?