Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Oxance - Médical et Dentaire qui se trouve à Bourg-en-Bresse. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Bourg-en-Bresse en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 02/01/2024 à 01:02
Patient de longue date, on a refusé de me prendre en charge car le dentiste qui me suivait n'est plus dans ce centre et il ne prennent pas de nouveaux patients Tout cela est ridicule et montre votre incompétence Donc vous ne prenez pas de nouveaux patients ni les trop anciens ? Ça n'a aucun sens De plus les secrétaires sont désagréables , qu'elles changent de métier si c'est un supplice pour elles d'être souriante et professionnelle
Le 21/03/2023 à 13:20
Les dentistes sont très bien mais ce cabinet est incapable de les conserver! Il faut remplacer la direction et vite!
Le 06/03/2023 à 15:42
Incompétente, impoli, voici ce qui défini les secrétaires de ce centre. Faudrait réfléchir à changer de métier. Elles changent les rdv sur doctolib sans prévenir le patient. Elles annulent les rdv sans trouver de solution et redonnent un rdv 1 mois après alors qu'il y a des soins urgent à faire (douleur dentaire ++ du a une erreur de leur part en plus). Insolente et impoli que ce soit physiquement ou par téléphone. A fuir clairement !!!!!!!!!!!! C'est honteux et inadmissible...
Le 28/01/2023 à 02:11
Patient de longue date, je me suis fait refouler pour un rdv car je ne suis pas venu depuis plus de 5ans... 🤔 La seule réponse que j'ai reçu est de trouver un autre dentiste 🫤 car même sur liste d'attente, ils ne me rappelleraient pas 😵
Le 15/12/2022 à 10:26
Assistance qui répond désagréablement. Et que se permet de dire que je peux ne pas vous donner de rdv!!!
Le 15/12/2022 à 07:23
Client depuis 20 ans Aucun souci pour soins dentaires malgré changement de praticiens Contact téléphonique sans problème et accueil agréable Donc très satisfait de ce centre mutualiste
Le 12/06/2022 à 11:59
Si les secrétaires ne répondent au téléphone rapidement ce n'est pas de leur faute car elles ont une énorme charge de travail;;;;; je connais bien le problème des chaines de dentistes, ophtalmologiques etc;;;; Il faut faire du chiffre
Le 17/02/2022 à 10:51
Le Dr DESPREZ a été totalement incompétente, froide en face d'une enfant anxieuse, et expéditive. Son diagnostic d'appareillage total pour ma fille de 9 ans etait infondé, ne reposant sur aucune constatation d'imagerie ou d'observation de la dentition ou de la la bouche. Suite à un autres avis 6 mois plus tard , il n'est pas du tout nécessaire d'appareiller. Cette praticienne est partie du cabinet mais elle est à fuir tout autant !!!
Le 02/02/2022 à 13:32
Scandaleux. Nous avions pris un premier RDV en orthodontie pour notre fille en octobre. Quelques semaines avant, on nous appelle pour nous dire que ce sera une autre personne du cabinet qui s'occupera d'elle. Bien. On va à notre RDV, tout va bien. On reprend RDV pour démarrer les soins plus tard. Et là, on nous apprend qu'il faut trouver un autre orthodontiste, car le nôtre est parti ! On récupère le dossier médical pour se digirer ailleurs, et celui-ci ne contient pas tout, il manque des radios notamment que nous ne pourrons pas avoir parce que soi-disant problème informatique. Nous serons donc obligés de refaire faire les radios ailleurs, de repayer pour ça, en plus de tous les désagréments que cela engendre. À fuir.
Le 01/02/2022 à 09:53
Incompétent !!! J'ai pas d'autre mot qui me viennent en tête quand on me parle de ce cabinet dentaire. Même quand on fait appel au service qualité suite à des problèmes liés aux erreurs d'un dentiste, 3 mois plus tard RIEN, même pas un mot alors qu'on attend quand même un retour. Et quand la dentiste annonce mettre des couronnes et que au final il s'avère que se sont des prothèses provisoires. Pour moi il ni a aucun professionnalisme, aucun dentiste ne reste, même le médecin et la sage femme sont partis donc il y a bien un problème quelque part. Et si vous avez mal pas de place pour des rendez-vous en urgence, mais si vous leur faites la réflexion que vous avez quand payé et pas un petit peu, bizarrement on vous trouve un créneau.... Je déconseille fortement ce centre médical.
Le 14/09/2021 à 11:21
Ne répond jamais au téléphone. Pour prendre rdv c'est quand même important non ?
Le 27/07/2021 à 20:17
Ne réponds pas aux mails malgré que je sois une patiente depuis 2014 , ça fait six jours que j essaye de vous joindre pour une urgence et rien ,pas de reponse 🤔
Le 21/07/2021 à 14:40
Ne prend pas les urgences ne répond pas aux mails et rarement au téléphone
Le 11/07/2021 à 11:06
Bonne chance pour prendre rdv, car ceci est impossible, l'on tombe sur une messagerie peux importer l'heure d'appeler, cette messagerie nous dit de contacter le 15, mais le 15 nous dit d'appeler le numéro injoignable. L'on se retrouve dans un cercle vicieux, le mieux est de se rendre sur place, car le service est bien en fonctionnement, mais ne communique pas.
Le 11/06/2021 à 15:46
Très satisfaite du centre Dentaire Le centre est tout neuf et très moderne, distanciation en salle d’attente très bien respectée, le personnel est très accueillant. Après avoir contacté 7 dentistes qui ont tous refusés, eux ont bien voulu prendre mon fils de 6 ans en urgence suite à un accident à l’école avec les 2 dents définitives de cassées 🤕 Le Dr Bellido Rubio est très douce, explique bien ce qu’elle fait au fur et à mesure, elle prend vraiment son temps avec le patient et j’ai beaucoup apprécié. Mon fils l’adore
Le 20/04/2021 à 09:10
Très beau centre mais pour avoir une secrétaire au téléphone impossible merci covid quand à avoir avoir un dentiste c est un parcours du combattant très déçu et lamentable
Le 12/04/2021 à 15:26
Je ne comprends pas que des mutalistes dentaires ne prennent pas de nouveaux patients ,qu'ils ne prennent aucun appel et vous dirigent sur une boîte mail.De ce fait je leur attribut une seule étoile pour leur professionnalisme obligé de prendre un rdv dans un autre département.Honteux !!!! A ÉVITER...
Le 10/12/2020 à 19:04
Mon docteur caxeiro que je suis depuis maintenant 2 ans est hypercompetente, a l ecoute de nos besoin, de nos moyens, donne de bons conseils, elle est disponible que ça soit en face, par téléphone ou par mail. Par contre très mécontente du standard dans un premier temps. Pour avoir quelqu'un il faut appeler sans arrêt et encore c est rare davoir quelqu'un au bout du téléphone, idem par mail. Revoyez votre gestion de l'accueil de vos patients Mais ce qui m a surtout dégoûter c'est une implatologue non professionnelle, non a l'écoute, non disponible, qui n explique rien. Ne respecte pas l heure snde ses rendez-vous, ne s excuse pas, pas de politesse (bonjour...).Elle m a fait des radios, a regarder ma bouche sans rien m expliquer mais a bien su me faire des reproches, me mettre mal a l aise et me faire pleurer. C'est quand même son assistante qui m a expliquer ce qu est un implant comment ça se déroule
Le 04/12/2020 à 03:18
Mon doc, Mme Caixeiro, je lui fait entièrement confiance depuis plusieurs années et pleinement satisfait et pourtant je ne suis pas un sujet facile. Sans rire, ce cabinet est vraiment au top, mon doc est à l’écoute de mes besoins même en cette période plus que difficile de Covid. Elle fait tout pour me mettre à l’aise et elle aime bien rigoler à mes blagues enfin j’espère 😅. Toujours de bonne humeur, un médecin dévoué au bien-être de ses patients et à l’heure en plus,c’est important, 5/5.
Le 24/11/2020 à 21:26
Tout neuf, centre très agréable. Personnel souriant et professionnel. Mesure sanitaire respectée, bonne prise en charge malgré des rendez-vous annulés à cause de la crise sanitaire. Dentistes au top, je recommande ce centre. Merci à vous.
Le 24/11/2020 à 21:15
Un centre moderne, un personnel accueillant et professionnel et de très bons dentistes. Tout le monde a su répondre à mes attentes malgré une période compliquée que beaucoup ont l’air d’oublier dans leurs commentaires... je recommande
Le 24/11/2020 à 12:45
Bien pris en charge ,malgré toutes les difficultés que le centre rencontre avec les mesures sanitaires,ils ont su gérer rapidement mon probléme,et les secretaires sont très gentilles et professionnelles
Le 24/11/2020 à 09:56
Les gens arreter de vous plaindre des secrétaires elles font leur maximun pour tout gérer la crise n est pas facile pour elles non plus elles ont des ordres à respecter moi je leur dis un grand merci
Le 18/11/2020 à 11:02
Super Equipe au top,très agréable les filles de l accueil sont très gentilles malgré la situation compliquée,je recommande
Le 29/10/2020 à 16:35
Il faut changer vos secrétaires. Elles sont désagréables. Elles représentent votre facade. Au téléphone ne sont pas joignables une fois arrivée sur place elles te demandent de téléphoner. Elles comprennent jamais ce qu tu leur demandes. Bref sont chiantes
Le 23/10/2020 à 17:22
Dentiste au top , mais le probleme viens des secretaires qui ne repondent jamais obliger de se deplacer pour qu’elles reagissent. C’est inadmissible et irrespectueux surtout que j’appel a differentes heures et qu’il n’y a jamais de reponse par contre quand elles nous appel pour qu’on les arrange niveaux deplacement de rdv etc elles sont bien contente que je sois arrangeante.
Le 20/10/2020 à 12:18
Je me demande POURQUOI vous mettez un numéro de téléphone si c'est pour ne pas répondre aux gens ??? Et malgré que tout le monde se plaint de ça aucune mesure prise.. . BRAVO POUR LE PROFESSIONNALISME 👏
Le 16/10/2020 à 09:11
Impossible de joindre le standard . Je suis resté 5 minutes à entendre le téléphone sonner sans aucune réponse. HONTEUX
Le 19/08/2020 à 09:23
Accessible à toutes mobilités. Endroit agréable, personnels efficace
Le 22/01/2020 à 09:25
Tres deçu du Dr Desprez , elle devrai apprendre à parler aux gens et prendre des cours de savoir vivre , nous regrettons le Dr Girolet qui etait parfait sur tous les domaines
Le 28/10/2019 à 13:06
Conernant l'implantologie, le docteur a tout à fait les compétences et a su régir à mon cas qui est bien spécial. Effectivement nous sommes tous différents et avons notre propre histoire médicale. Je recommande Nélia. Le reste de l'équipe est également sympathique et professionnelle.
Le 30/09/2019 à 17:55
17min d'attente au téléphone pour avoir un rdv , le site internet pour prendre rdv ne marche pas
Le 09/09/2019 à 15:19
Ne prends pas les urgences les dentistes changent régulièrement il ne préviennent pas aucun suivi
Le 15/06/2019 à 09:23
Un simple detartrage qui tourne en seance de torture, je finis la bouche pleine de sang, s ensuit une infection a une dent et le mem cabinet refuse de me prendre. Il me repond d aller aux urgences et celles ci me renvoient a ce mem cabinet FUYEZZZZ !
Le 28/12/2018 à 10:00
Entre la secrétaire qui exige un moyen de paiement avant même de m'oscculter et le dentiste qui fait signé c'est feuilles de soin avant de les remplires et J en passe... j'ai vraiment l'impression d'être prie pour du bétail!?!😰😰😰 cordialement un client mécontent dommage
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?