Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Patris Marie-Laure qui se trouve à Pontchâteau. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Pontchâteau en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Le Grand Clos (440 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 23/02/2024 à 16:03
Trop galère pour obtenir un rv en urgence, même en étant patient. Pris un rv le 15 janvier pour le 29 octobre! Et jamais réussi à avoir un rv en urgence, si vous avez mal faites le 15! Et pour avoir une ordonnance d'antibiotiques j'ai dû c0nsulter mon médecin traitant, ma dentiste trop longtemps qu'elle ne m'a pas vue pour la faire, évidemment pas réussi à obtenir un rv avant octobre!.. et là on part en vacances donc pas de rv possible avant mi mars! J'ai a ttendu 3 semaines pour un rv urgent que je n'ai jamais eu! Mon médecin traitant n'en revenait pas de cette situation et d'être obligée d'aller encombrer les urgences pour un mal de dents!.. Elle.m'a dit changer de dentiste de toute urgence !
Le 12/09/2023 à 12:37
Dentiste et secrétaire très agréable et très professionnels,à l écoute des patients .je la conseille vivement.Ma phobie du dentiste s est envolé !
Le 03/08/2023 à 13:48
Bonjour, Me concernant la personne au secrétariat , très agréable au téléphone pour prise de RDV . Quelques jours après, reçu pas un praticien très sympa . Donc je peux conseiller ce cabinet Dentaire.
Le 01/06/2023 à 17:12
Suite à un 1er rendez-vous avec le dentiste Patris Marie-Laure, je vous la recommande les yeux fermés. A l'écoute et très professionnelle, elle a pris le temps de m'expliquer les différents soins à prévoir et les différentes alternatives possibles, tout en respectant les contraintes budgétaires que nous pouvons avoir. Elle se veut rassurante et prend en considération l'appréhension que nous pouvons avoir, ce qui me permet de venir au prochain rendez-vous sereinement.
Le 10/05/2023 à 07:36
Je trouve vôtre secrétaire très désagréable, j'ai téléphoné pour une rage de dent, elle m'a fait comprendre,comme je n'était pas une patiente régulière je n'était pas prioritaire, et que j'avais qu'à faire le 15 le dimanche matin..je suis sous antibiotiques depuis 3 semaines ma rage de dent est toujours là et on me propose un rdv pour janvier 2024 je fais quoi en attendant ???
Le 13/07/2022 à 06:13
Je ne remercie pas votre secrétaire pour sa façon d'accueillir au téléphone, son manque de compression et d'empathie. C'est déjà une belle galère pour réussir à vous joindre. Donc, vous, vous avez le droit de décaler un rdv, mais nous, si on a un empêchement à cause de notre travail, on nous signifie bien qu'on nous rappelera. Mais ce qui veut dire, qu'on ne nous rappelera jamais, ce qui est vrai après confirmation et ricanement de votre secrétaire. Et en plus, elle m'a bien ri au nez. Sachez que Tout le monde ne peut pas se permettre de poser un jour au travail pour prendre un rdv médical quand on n'a pas des horaires fixes. J'espère pour elle qu'elle ne vivra jamais cette situation. Mais après tout, peu importe, un client de plus ou de moins, c'est pas grave, l'important, c'est que l'argent rentre, et vu la galère pour trouver des professionnels de santé mais pas pour avoir des clients.
Le 20/11/2019 à 10:56
Bonjour, Est ce normal de ne pas réussir à vous joindre!! C'est une catastrophe, que ce soit le matin ou l'après midi !!! Vive les plateformes!!! Rien ne vaut une secrétaire indépendante!!! Le service est personnalisé au moins!!!!
Le 11/07/2019 à 10:02
Très douce et professionnelle. Je recommande le Dr Patris
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?