Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Pauline Munoz qui se trouve à Saint-Jean-du-Falga. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Saint-Jean-du-Falga en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 25/08/2023 à 14:10
Très bon cabinet dentaire. Toutes les personnes sont toujours très professionnelles. Si vous voulez un bon dentiste c’est ici qu’il faut venir.
Le 25/08/2023 à 13:51
Très bon accueil de toute l’équipe, soins très bien réalisés je recommande
Le 25/08/2023 à 11:12
Le docteur MUNOZ est un professionnel de santé compétent particulièrement à l’écoute du patient. Il met tout en œuvre pour prodiguer les soins les plus adaptés et explique simplement ce qu’il fait. La prise en charge est excellente. Je recommande ce praticien sans aucune hésitation.
Le 26/06/2023 à 23:15
Une superbe équipe qui met en confiance et rassure. N'étant pas très à l'aise chez ce genre de praticien, je n'ai eu aucune crainte ou stress pendant le rendez-vous. Je n'ai pas eu a y retourner grâce aux très bons soins prodigués. Je les remercie grandement de leur professionnalisme et gentillesse. Je recommande vivement ce cabinet.
Le 21/06/2023 à 16:03
Ma femme et moi sommes très satisfaits de la prestation de Mme Munoz le 8 juin 2023, excellente praticienne nous la recommandons vivement.
Le 07/06/2023 à 11:16
Je remercie sincèrement le Docteur Munoz et son équipe, qui m'ont prise en charge en urgence pour un abcès. Leur professionnaliste et leur efficacité, ont permis de me soulager rapidement, leur gentillesse et leur sourire m'ont accompagné également, je conseille fortement ce cabinet dentaire
Le 06/06/2023 à 23:23
comment obtenir des renseignements sur le lieux du cabinet quand personne ne répond? Arrivé avec 10 mins de retard pour le 1er jour porte close et on vous parle par la fenêtre(de quoi ont ils peur? ) Le mépris total et on nous refuse après 1 h 30 de route c'est à peine croyable et surtout plusieurs mois d'attentes. (Un RDV pour moi et mon compagnon: si nous étions en retard pour le 1er , nous étions largement en avance pour le 2eme donc incompréhensible)
Le 16/09/2022 à 16:22
Je remercie le Dr Munoz, Sandrine son assistante et Manon sa secrétaire médicale de m'avoir réconcilier avec les dentistes😁 Elles sont toutes gentilles, le Dr explique tout les étapes et vous rassure si vous êtes anxieux. Du professionnalisme comme j'en ai jamais vu chez mes anciens dentistes Merci encore à toute l'équipe 👌🏻
Le 20/07/2022 à 08:35
Rdv hier enceinte de bientôt de 6 mois et j en suis vraiment contente d une gentillesse et douceur et explique tout bien je la remercie beaucoup ainsi que sa secrétaire 👍👍
Le 31/07/2021 à 22:39
C'est une honte de ne pas prendre en urgence après une rage de dents il faut attendre plus de 20 jours pour avoir un appel pour convenir un rdv on a le temp de souffrir sachant que je suis un patient chez elle. J était oubliger de mettre une étoile sachant qu elle ne la mérite pas
Le 19/05/2021 à 07:37
Ma fille de 7 ans a eu son premier contact avec une dentiste avec le Docteur Muñoz et elle a beaucoup apprécié la personne. Elle voulait même y rester. Cette dentiste fait preuve de douceur et d'écoute envers les enfants et surtout n'hésite pas à prendre le temps nécessaire pour mettre les enfants à l'aise et en confiance. Ma fille n'en changera pas, c'est une évidence.
Le 19/05/2021 à 07:31
Dentiste qui m'a pris en urgence n'étant pourtant pas patient et qui réconcilie avec les soins dentaires. Je recommande son écoute et son professionnalisme.
Le 06/05/2021 à 10:48
Ne voulant pas soigner mon fils et inventant des prétextes tous aussi ridicules les uns que les autres nous avons du aller subir la non expérience de la faculté dentaire sur un enfant de 5 ans Pour info elle ne soigne pas les enfants même avec une rage de dent (comme indiqué au père de mon fils quand il l'a appelé)
Le 01/03/2021 à 08:53
mon ancien dentiste ayant du changer de région ...je n'ai pas eue d'autre choix que ce dentiste ..venue avec un problème de déchaussement dentaire ..renvoyer avec mon problème ,parce-que je n'ai pas mis mon appareil dentaire que je ne supporte pas et qui n'a rien a voir avec mon problème de déchaussement .je ressent l'acidité lorsque je mange un fruit ..l'ancien dentiste m'avait trouver de petite Carrie qu'il m'a soigner et elle ci me renvoie ..revenez quand vous aurez remis votre appareil d'ici 2 mois ...en fait j'ai attendue plus d'un mois pour un rdv ...quel perte de temps .je ne trouve pas cette attitude sérieuse .et suis très déçu .....je ne le recommande pas....
Le 05/11/2020 à 21:10
C’est la première fois que je n’ai pas mal DU TOUT chez un dentiste. Elle m’a réconciliée avec les soins dentaires alors que j’en étais complètement traumatisée. Merci.
Le 22/10/2019 à 17:53
Non professionnelle, j'ai eu une dent arrachée en 2017, certes j'aurai dû allez voir un stomatologue pour faire enlever le bout de racine qui resté: donc une infection c'est créer, je suis passé au cabinet dentaire vu l'urgence, recueil de ma problématique via la secrétaire et le jour même on me rappelle au téléphone pour me dire vous avez rendez-vous chez votre stomatologue dans 2 mois, donc attendez 2 mois avec douleurs et médicaments, et bien sûr sans voir le patient, Où sont les compétences médicales et dentaires ??? Donc allez y brossé vous les dents pour ne pas être embêté !!!
Le 04/12/2018 à 13:45
Le Dr Munoz est absolument géniale. Très douce, patiente, comprehensive. Les soins sont toujours d'excellente qualité. Je recommande après en avoir essayé plein.
Le 25/11/2018 à 22:41
Venue un dimanche, en consultation de garde pour un composite qui était tombé la veille ( ancienne carie soigné sur une incisive et le composite de celle ci s’est cassé deux ans après ) me provoquant de vives douleurs au froid, sensation de lancement au niveau de la dent, et bien sûr je prenais le risque que la dent se casse ( pas cool sur une incisive ) ! Docteur Pauline Munoz a estimé que cela n’était pas une urgence, or c’est le b.a ba du dentiste que de savoir qu’un composite , un amalgame ou un plombage qui lache est une urgence dentaire !! Résultat, pas un mot, pas une explication, un travail bâclé et un nouveau composite posé qu’est tombé 20 minutes après ! Je suis sortie de la salle , sans aucun conseils post intervention, alors qu’il y en aurait eu bien besoin, et bien sûr elle a pris soin de dire a l’assistante dentaire de facturé les soins prodigué en majoration ++ Résultat : 73 euros de payé pour 5 minutes d’intervention, un composite tombé 20 minutes après et aucun conseils! Et après consultation chez un autre dentiste celui ci diagnostique une reprise de carie qui a atteinte la pulpe avec devitalisation a la clé et couronne dentaire. En l’état actuel des choses: a fuir.
Le 14/08/2018 à 16:22
Au top , très bon dentiste , toujours à l’ecoute du patient et personnel très accueillant
Le 17/07/2018 à 17:49
Dr Pauline Munoz est très gentille, rassurante et à l'écoute. Nous avons fait un bilan et un détartrage, tout s'est très bien passé. De plus, le cabinet est beau et facile à trouver. Je recommande
Le 26/10/2017 à 18:23
Coralie Heloret dentiste trés compétente et surtout qui ne fait pas mal je la recommande
Le 26/10/2017 à 18:19
Je recommande Coralie Heloret car elle ne fais pas mal et très efficace. Elle écoute toujours ce qu'on lui dis et nous soigne comme ils faut
Le 26/10/2017 à 18:12
Je recommande Coralie Heloret car elle est très douce très efficace. Ses explications sont claires. Elle est toujours à lécoute
Le 26/09/2017 à 08:15
très bon accueil, soin sont efficaces et pas douloureux. je recommande.
Le 07/09/2017 à 12:24
l'art de balader ses patients !! à fuir.. ou la facture sera salée !!
Le 10/07/2017 à 14:53
Ne répond jamais au téléphone ! lors de mes soins dentaires on m'a oublié une carie ? Je n'y retournerai plus a fuir !
Le 26/08/2016 à 19:19
La dentiste ma détecter des caries lors de mon bilan annuelle des dents. Par contre elle ne les a pas soigner comme ce n'est soit disant qu'un bilan et ma dit qu'elle le ferait au prochain rendez vous. Après tout c'est vrai que 50 euros pour 15 minutes de visites ce n'est pas suffisant. En un mot : VOLEUR ! Je n'y remettrai plus les pieds.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?