PAUTONNIER Baptiste

📌 23 Rue de la Digue, 71250 Cluny

4 / 5

💬 4 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site dentistepro.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Dentiste PAUTONNIER Baptiste à Cluny

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste PAUTONNIER Baptiste qui se trouve au 23 Rue de la Digue à Cluny. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Cluny en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes

Les avis

Les dernier avis sur PAUTONNIER Baptiste à Cluny

Avis de Godon.a avec une note de 5 sur 5Godon.a

Le 29/01/2020 à 15:37

5 / 5

Excellent dentiste, très professionnel. A l'écoute de ses patients et disponible en cas d'urgence réelle. comme ce fut le cas pour ma fille. Il fait parti d'un cabinet de professionnels au top que je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emmanuelle.a avec une note de 5 sur 5Emmanuelle.a

Le 09/12/2019 à 11:43

5 / 5

Très bon professionnel : il prend le temps d'expliquer ce qu'il fait, met ses patients à l'aise et est toujours agréable. Je suis sa patiente depuis plusieurs années et y amènera ma fille sans hésiter quand ce sera nécessaire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabrice.s avec une note de 1 sur 5Fabrice.s

Le 03/12/2019 à 10:57

1 / 5

Je croyais avoir trouvé un bon dentiste, bon contact avec les enfants, très professionnel. Mais à éviter fortement dorénavant : Ma fille de 6 ans souffrant des dents : il m'a été répondu à l’accueil téléphonique que je ne pouvais pas envoyer une photo de l'état dentaire (dents de devant bien visibles) au médecin pour estimer au mieux ou répondre à l'éventuelle urgence de la situation ... avec la réponse traditionnelle : donner du Doliprane et laisser souffrir en attendant un éventuel RDV. Le secrétariat : ordre de ne pas donner d'adresse mail à ses patients. Parfois on croit rêver ! Pourquoi maltraiter ses patients ? Je ne comprends pas. Commentaire rajouté après celui d'Emmanuelle Salvi : M. Pautonnier à demandé à Emmanuelle Salvi d'ajouter son commentaire pour contrebalancer mon avis négatif.

🚨 Signaler l'avis