Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Pinder-Boshouwers Nathalie qui se trouve au 58 Rue Général Allard à Saint-Tropez. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Saint-Tropez en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Lices (430 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 06/08/2020 à 12:43
La meilleur Dentiste de l'univers...le seul problème et que aujourd'hui je n'arrive pas a aller voir un autre dentiste..allez y les yeux fermés elle est très douce et rassurante..merci encore pour tout ce que vous avez fait pour moi 🌺🌺🌺
Le 03/01/2019 à 15:52
J’ai fait 3 dentiste avant elle au point ou j’avais créé la phobie du dentiste .. c’est la seule qui as été professionnelle ! douce ! et gentille des qualités dites normal mais qui devienne très rare . Soulager psychologiquement et physiquement et heureuse d’avoir trouvé enfin un bon dentiste !
Le 03/07/2014 à 14:09
Bonjour, Cette praticienne est a mettre sur la liste des personnes pratiquant des actes de soin frauduleux dans le but de s'enrichir. En 2011, je me suis rendue à son cabinet pour un simple détartrage. J'en suis ressortie avec une dent dévitalisée et un composite. Cette dernière ayant diagnostiqué soi disant 3 autres caries, m'a fixé une longue liste de rendez-vous. Je ne me suis pas rendu compte tout de suite de la supercherie, ce n'est que quelques jours plus tard que j'ai réalisé qu'il était bizarre qu'on me diagnostique tout à coup 4 caries alors que mes dents ont toujours été saines (mon dernier rendez-vous avec mon dentiste traitant 1 an auparavant n'indiquait aucune carie). Je suis par la suite retournée voir ce dentiste traitant, qui m'a assuré que la dent que l'on m'a dévitalisé était totalement saine, ainsi que le reste de mes dents. Je souhaite mettre en garde toute personne contre cette dentiste aux méthodes plus que douteuses.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?