Poirot Gilbert

📌 38 Bis Rue de Courlancy, 51100 Reims

1 / 5

💬 2 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site dentistepro.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Dentiste Poirot Gilbert à Reims

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Poirot Gilbert qui se trouve au 38 Bis Rue de Courlancy à Reims. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Reims en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Courlancy (270 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Nouveaux patients

Les avis

Les dernier avis sur Poirot Gilbert à Reims

Avis de Dimitri.a avec une note de 1 sur 5Dimitri.a

Le 30/03/2022 à 14:16

1 / 5

30 mars 2022. Ma première fois chez le dentiste depuis dix ans. À l'époque, c'était ce Docteur Poirot, je devais me faire opérer des dents de sagesse,une véritable boucherie et un chirurgien dentiste exécrable qui voulait vite en finir pour passer aux patients suivants. J'ai saigné des gencives pendant deux semaines,j'ai perdu 5 kilos en mangeant que des trucs liquides et j'étais sous cachets pour me soulager de la douleur. Ce docteur Poirot m'a rendu phobique des dentistes. Je remercie le commentaire précédent,cette patiente a subi la même boucherie que moi mais en pire malheureusement pour elle. Je pensais que j'étais un mauvais patient mais visiblement c'est plutôt ce chirurgie dentiste qui était mauvais. Si il est pas encore en retraite,fuyez !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cecile.o avec une note de 1 sur 5Cecile.o

Le 04/11/2018 à 09:41

1 / 5

J'ai eu à faire à lui il ya klk annés pour retirer 3 dents de sagesse....une boucherie!!! J'ai cru m'évanouir, j'entendais qu'il cassait éffriter et il forçait comme un sauvage. Depuis j'ai un souci de mâchoire.

🚨 Signaler l'avis