Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Popelut Jean-Louis qui se trouve au 24 Av. Adrien Raynal à Orly. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Orly en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 23/11/2019 à 13:53
Un dentiste pourri qui a soit disant 42 ans de pratiques. sans gants donc pas d' hygiène il fait des soins en moins de 10 minutes qui ne sont pas fait. Bref à fuire
Le 19/04/2019 à 15:28
Quelle a été ma surprise quand un autre dentiste m'a dis qu'on faisait des anesthésies pour dévitaliser une dent. Dévitalisation à vif, se moque de la douleur, car on ne peux pas avoir mal lors d'une dévitalisation. De plus, j'ai appris par la suite que les couronnes grises était pour les personnes avec CMU. J'ai eu une couronne blanche chez un autre dentiste, 5x moins cher que la grise qu'il m'a mise... Dentiste, recommandable pour un détartrage et si vous êtes pressé. Il est toujours à l'heure (et je comprend pourquoi)
Le 16/01/2016 à 09:48
J'ai été consulté le dentiste Jean Louis Popelut. Ce dentiste m'a annoncé qu'il fallait dévitaliser une dent qui ne me faisait pas mal, devant mon étonnement face à cette annonce, il m'a crié dessus en disant que si il soignait seulement la carie, j'aurais mal, j'ai écouté le conseil du professionnel, bien mal m'en a pris, pendant le soin je me suis rendu compte que ses mains sentaient très mauvais,et que par conséquent quelle était l'hygiène du cabinet? j'ai consulté par la suite un autre dentiste qui m'a dit que ce n'était absolument pas nécessaire de le dévitaliser cette dent de plus qu'elle présentait une infection suite aux soins dentaires .
Le 28/11/2015 à 09:19
Secrétaire désagréable, impossible d'expliquer une urgence. Cabinet sans coeur qui n'accepte même pas de recevoir une jeune maman allaitante en urgence pour 5 minutes afin d'établir un diagnostique sur le caractère d'urgence de mon problème (je cite: elle n'est pas cliente, on ne peut pas... vous nous faites perdre notre temps)
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?