Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Primault Jean-François qui se trouve au 43 Rue nationale à Saint-Porchaire. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Saint-Porchaire en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 13/07/2023 à 11:52
Quand je vois les commentaires, les gens sont tellement méchant de nos jours pour un oui pour un non...certes pas très bavard mais très proffesionnel, je viens de me faire poser une couronne et travail très propre ! Prise de rendez vous très rapide ! A recommander sans hésitation. Merci à vous !
Le 14/05/2023 à 10:22
Piqué dans la langue au lieu de la gencive puis dans le nerf non anesthésié puisque tout le produit était dans ma gorge, quant à ma fille, deux dans « soignées » à refaire.
Le 07/02/2023 à 18:50
A éviter à tout prix ! Dans un premier temps j'ai été soulagé de trouver un dentiste qui accepte de prendre un nouveau patient (dans un rayon de 15 km pour le Dr PRIMAULT). Dans un second temps j'ai déchanté : - 1er RDV, après 20 minutes d'attentes, sans excuse pour le retard, j'ai retrouvé la grande chaleur communicative décrite par tous les avis ... mais j'ai surtout vu un dentiste qui s'y prend à deux fois pour faire une radio, qui tourne dans son salon en répétant va falloir qu'on s'en occupe mais qui ne fait rien. Comme il y a 4 soins dont un remplacement de couronne, je propose de planifier plusieurs RDV,, refus Y'aura de la place - 2eme RDV je suis accueilli par un panneau qui annonce la fermeture du cabinet jusqu'au 30 janvier pour cause de maladie ... Avec tous les moyens modernes qui existent (SMS automatiques), j'ai trouvé fort de café de ne pas avoir été prévenu. Le moment venu, je rappelle 10 fois pour obtenir un décroché et replanifier un RDV, en direct avec le dentiste et mon agenda : pas d'excuses sur l'annulation précédente, report au mardi 7 février à 18 h 00 - le jour J, après 10 minutes d'attente, ce dentiste m'annonce que le RDV était prévu pour la veille !!! Et n'en démord pas alors que de mon côté c'était complètement impossible puisque j'avais une réunion planifiée de longue date. Là aussi un grand moment de communication. J'ai fini par refuser sa proposition de report en me demandant si finalement il ne se sentait pas incapable de traiter ma dent. En tout cas ne sait pas communiquer et ne sait pas s'organiser.
Le 06/11/2022 à 21:35
Très professionnel !! Ne parle pas pendant les soins se n'est pas pour sa qu'il est froid pour ma part en tout cas il va me changer la vie et je l'en remercie
Le 13/10/2022 à 13:11
Suite à une prise de rendez vous durant laquelle je signale à mon interlocutrice que j ai perdu un plombage entrainant une gêne ( obligation de mastiquer que d'un côté) elle me propose un Rdv dans un mois, je décide de prendre un rdv chez un autre praticien qui est en mesure de me recevoir dans une semaine, j annule donc mon Rdv initial et mon interlocutrice me fait savoir que si je devais à nouveau solliciter le Dr Primault, je n obtiendrais plus de rdv...est ce deontologique?je vous laisse seul juge.
Le 07/10/2022 à 13:45
Ce dentiste est absolument merveilleux. Il a su soigner et rassurer ma fille handicapée pour les soins de sa carie. Délivre de très bons conseils et est très arrangeant. Je recommande x10000. Hygiène impeccable rien à redire. Horaires très larges ce qui est très appréciables. Et toujours à l heure.
Le 06/07/2022 à 10:18
Alors j'ai du mal à comprendre tout les rajeux d'internet. Oui il ne parle pas trop, mais es ce important...il est à l'ancienne dans son monde, mais fait son taf, essaye d'etre arrangeant. En plus toujours un fond de musique de qualité.🤟
Le 28/06/2022 à 22:58
Bonjour cette personne est incompétente, Je vous déconseille fortement ce dentistes
Le 27/06/2022 à 21:02
Dentiste très froid, et pas du tout sympathique. Vire ses patients parce qu'ils sont été demander conseil en pharmacie pour une forte douleur, qui serait rien d'après le dentiste. Résultat fini aux urgences avec une infection à éviter
Le 04/03/2022 à 20:37
Un très bon dentiste Certes il ne parle pas beaucoup mais aucun reproche a lui faire au niveau de l hygiène et des soins et rare sont les dentistes comme lui a prendre des nouveaux patients
Le 28/02/2022 à 18:01
Ça fait plusieurs rdv de suivi que j'ai avec ce dentiste, certes il ne parle pas mais fait son travail comme il se doit et est arrangeant sachant que je suis une travailleuse avec peu de moyens... Merci à lui
Le 03/02/2022 à 19:48
Bonjour, Je tiens à prévenir de tout urgence tout futur patient du docteur Primault Jean-François. Cette personne est incompétente, ne sais pas faire une anesthési, laisse hurler ses patients de douleur pendant un arrachage de dent sans se dire qu'il y a un problème. Matériel et hygiène à revoir immédiatements, on ne peux pas travailler avec non désinfecter entre chaque client ( surtout en ces temps si ). Plusieurs ados on du aller à l hopital suite à une operation de Mr Primault. Si rien ne change, je porte plainte.
Le 30/01/2022 à 00:39
cabinet propre reçoit à l heure ! Pas très bavard mais très professionnel ! Vaut mieux sa que l inverse…
Le 03/12/2021 à 22:04
Prise en charge rapide, ponctuelle, efficace et sans excès tarifaire pour autant que je puisse en juger. Alors certes il n'est pas très causant mais on n'y va pas pour ça donc...
Le 05/06/2021 à 17:06
Je vous le déconseille fortement! Au moment de l'anesthésie j'ai exprimé une forte douleur style brûlure et il m'a mis à la porte en prétextant que je ne voulais pas être soigné mais il a pas cherché plus loin alors que je faisais sûrement une réaction allergique. 3 semaines d'attente pour au final être traité comme de la m !
Le 28/06/2020 à 09:11
Très bon professionnel. Je ne comprends pas les notations précédentes. Cabinet propre et moderne. Prestations impeccables à chacune de mes visites.
Le 02/12/2019 à 19:34
A éviter absolument ! Je l'ai vu ranger son matériel, rincé le gobelet en carton où l'on boit pour cracher mais IL NE L'A PAS CHANGER pour le prochain patient !!! Ecoeurant !!!!
Le 30/09/2019 à 09:54
Nul , incompétent,et pas du tout sympathique...a évité !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?