Pugnat Yohann Alain

📌 14 Rue du Maréchal Leclerc, 22700 Perros-Guirec

3 / 5

💬 2 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site dentistepro.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Dentiste Pugnat Yohann Alain à Perros-Guirec

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Pugnat Yohann Alain qui se trouve au 14 Rue du Maréchal Leclerc à Perros-Guirec. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Perros-Guirec en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Nouveaux patients

Les avis

Les dernier avis sur Pugnat Yohann Alain à Perros-Guirec

Avis de Emmanuel.a avec une note de 5 sur 5Emmanuel.a

Le 23/09/2020 à 12:18

5 / 5

Bon dentiste, compétent et sympathique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Max.a avec une note de 1 sur 5Max.a

Le 17/05/2020 à 22:27

1 / 5

Accueil par une garde-chiourme masquée, blousée avec ordre de rester à la porte sans autre commentaire. Après 20 mn d'attente pour un rendez-vous auquel je suis arrivé à l'heure précise de ma consultation, remise par la garde chiourme d'un questionnaire médical parapluie anti -responsabilité de deux pages. 20 mn plus tard premier et dernier contact avec ce praticien au regard fuyant qui s'est limité à : Pourquoi ne vous faites-vous pas soigner à Paris ? et qui semble avoir oublié que des patients ne peuvent rejoindre leur base à cause du confinement. Soins expéditifs et invitation du médecin à aller me faire soigner par mon dentiste parisien. Paiement de la consultation : interdiction d'un paiement par CB, espèces requises. Aucune mention dans ce sens sur la porte vitrée extérieure. Rétention de la carte VITAL jusqu'à paiement après avoir dû faire un retrait au distributeur le plus proche. MERCI DE FAIRE RADIER ce médecin qui ne semble pas avoir compris que la France ne se limite pas à Perros-Guirec et dont l'organisation méprise tout sens des relations humaines, nécessaires pour un soignant. A FUIR

🚨 Signaler l'avis