Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Radal Jacques qui se trouve à Villeneuve-lès-Avignon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Villeneuve-lès-Avignon en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 28/07/2023 à 11:48
Mr Radal à reçu ma maman pour une dévitalisation, aux cours de l'intervention il a cassé la tige de son instrument dans la cavité du nerf de la dent. Cela peut arriver bien entendu mais il faut le dire a la patiente et ça Mr radar s'en ai bien gardé ! Suite à cette dévitalisation, ma mère est sortie du cabinet en pensant être soigné mais les douleurs sont apparues très rapidement et le combat a commencé ... Abcés à répétitions, douleurs non stop, et aucune réponse concrète du docteur Radal. C'est en allant chez un autre praticien et en faisant une radio panoramique que l'on a décelé le loup ! Le nouveau praticien est resté bouche bée face au silence de Mr Radal. Au final après de nombreuses cures d'antibiotiques, la dent a dû être arraché, depuis ma mère garde une douleur dans la tempe régulière et des douleurs fantômes. Nous avons attaqué le docteur et nous avons gagné, la somme d'argent a pu aider a payer les nouveaux soins. Donc un conseil ... fuyez ce Monsieur qui à oublié son serment d'Hippocrate.
Le 07/07/2021 à 15:49
À tout prix à éviter ! Professionnalisme égarer au cours de sa carrière certainement.
Le 07/07/2021 à 10:35
Prise de rendez-vous ce jour 10h pour une extraction prescrite par l'orthodontiste donc rendez-vous pris pour une extraction. Une fois rentrée dans le cabinet avant toutes choses Bonjour, on va regarder l'ordonnance mais une extraction on va voir Ce que je me dit: Voir quoi ? Je pense simplement qu'il n'avait pas prévu de le faire. Ayant oublié l'ordonnance j'ai immédiatement contacter l'orthodontiste qui l'a fait transféré par mail dans la seconde. Je rentre dans le cabinet lui demandant de regarder sa boîte que l'orthodontiste venez de lui transférer par mail. Il a seulement daigner bouger la souris sans actualisé celle-ci. Mauvaise volonté bonjour ! Je lui en fait donc part en lui demandant si il à actualiser celle-ci. Sa réponse je pense que la relation de confiance n'est plus là! Je pense clairement qu'il suffisait d'admettre que ce n'était pas prévu pour aujourd'hui on aurait reporter le rendez-vous et fin. Et que dans le pire des cas cela m'a pris exactement 1 minute 30 pour avoir le secrétariat au téléphone, ce qu'il aurait pu faire. C'est clairement de loin un manque de professionnalisme A savoir que n'importe qu'elle personne peut voir clairement que ce sont deux dents en vertical mâchoire du haut comprenez bien que même sans 10 ans de médecine, cela ce voit et que les deux cabinets travail par recommandations. Il m'aura fallu seulement deux rendez-vous pour confirmer ma première impression de ce monsieur.
Le 22/11/2019 à 15:54
J'ai consulté le docteur a deux reprises pour des soins basiques. Quelques semaines apres sa derniere consultation, une de me dents soignée par lui se casse. Son cabinet etant fermé je me rend chez un autre praticien qui est abasourdis d'entendre que j'ai bénéficié de soins dentaire recents.en effet j'ai olisuers caries et un gros problème de gencives le tout necessiantant des soins importants et lourds mais le docteur Radal ne m'a jamais rien dis et les soins prodigués par mui ont conclu a une dent cassée...
Le 08/07/2019 à 13:46
Je déconseille vivement ce monsieur, je me suis rendue à son cabinet avec mon fils de 4 ans pour sa première consultation dentaire. Il avait déjà soigné mon mari et une partie de ma famille. Tout se passait bien jusqu’à ce que je prenne une photo de mon fils sur la chaise de dentiste...et là ce monsieur a complètement vrillé en me hurlant dessus de ne pas filmer, de ne pas prendre de photo. Il s’est violemment emporté en me répétant que c’était « scandaleux » de ne pas lui avoir demandé sa permission. Dans l’incompréhension de sa réaction je me suis confondue en excuses, mais il n’a rien voulu entendre et a mis fin à la consultation immédiatement, en nous sommant de quitter son cabinet. Je suis restée particulièrement choquée par la violence de sa réaction, qui plus est devant mon fils de 4 ans, qui était en larmes pendant une bonne demie heure après cela. Ce monsieur a peut être quelque chose à cacher ou tout du moins à régler. Je suis extrêmement contrariée pour mon fils et en colère contre ce praticien, pour son manque de respect vis à vis de ses patients.
Le 25/02/2019 à 16:57
Très professionnel et efficace. Et sympa en plus. L'assistante est très gentille également. Je recommande.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?