Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Ritou Marion qui se trouve à Sainte-Geneviève-des-Bois. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Sainte-Geneviève-des-Bois en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 20/12/2023 à 19:33
Excellent dentiste très à l'écoute de ses patients. Marion Ritou recherche toujours la solution optimale quand des soins à prévoir. Par ailleurs, très bon accueil de la secrétaire.
Le 16/03/2023 à 11:56
Je ne laisse jamais d'avis négatifs car je ne trouve pas cela très constructif in fine mais il y a des limites à tout, ce cabinet dentaire est lamentable ! Dentiste débordée qui fait le choix de vous soigner une dent alors que vous êtes venue pour une autre, qui vous promets de vous donner un rendez-vous rapidement pour l'autre et qui finalement vous laisse pendant des mois avec des douleurs intenses, quand vous appelez on vous répond que finalement ce n'est pas une urgence et que vous devez attendre car elle est débordée Je ne parlerai pas des tarifs et des procédés qui vont à l'encontre de campagne de prévention santé en vigueur, on comprend assez vite qu'il n'y a que le financier qui compte en ce lieu Dentiste qui vous dit que vous n'avait pas le droit de vous exprimer, non, ni de râler car elle et sa secrétaire n'en peuvent plus depuis des mois car trop de travail Comment peut-on se permettre de dire à quelqu'un qu'elle n'a pas le droit de s'exprimer, ni de râler ? Conseil: Pour rester professionnelle si vous n'en pouvait plus faites une pause car votre posture et discours deviennent inadaptés, les patients n'ont pas à subir votre suractivité et le fait qu'aucun collaborateur ne veuille travailler avec vous ! Un petit mot pour la secrétaire, toujours très polie et avenante mais attention si jamais un jour vous vous exprimez et que vous dites que vous ne comprenez pas quelque chose, elle se met à hurler, devient agressive, sur la défensive, dit qu'elle n'accepte pas que les patients se plaignent, que c'est trop facile, d'aller parler au dentiste car ce n'est pas elle qui décide et qu'elle n'y peut rien, sur ce point d'accord c'est un fait mais est-ce une raison pour se mettre dans un état pareil ? Madame vous êtes à fleur de peau et une telle réaction n'est pas professionnelle, encore une fois les patients n'ont pas subir votre vécu professionnel, vous avez fait peur à mes enfants et pourtant j'ai bien compris que vous n'y étiez pour rien Je finirai par dire que si quelqu'un cherche une relation alliant santé et humanité ce n'est ici qu'il la trouvera Je suis contente d'avoir un nouveau dentiste, le jour et la nuit en tous points
Le 22/02/2023 à 11:04
Le docteur Ritou et son assistante sont très accueillantes, professionnelles et compétentes avec un grand respect de leurs patients. Le docteur explique tout ce qu elle fait avec une grande douceur et elle cherche toujours à être arrangeante pour ses patients. Les personnes qui se plaignent des mesures trop sécuritaires pendant la covid se plaindraient, probablement, de la même façon s'il n'y avait pas eu suffisamment de sécurité. De plus un cabinet dentaire est particulièrement exposé du fait des projections d'aérosols générées par les soins. Je suis très satisfaite de ce dentiste et n'en changerais pas.
Le 22/04/2021 à 17:06
Excellent cabinet dentaire. Professionnels très doux, à l'écoute, toujours très arrangeants et très sympathiques. Je suis enfin réconciliée avec les soins dentaires ! Également, bon à savoir : Présence d'un très bon orthodontiste au sein du cabinet ! Résultats très impressionnants et suivi au top. Je recommande fortement. Un grand merci à l'ensemble de l'équipe !
Le 14/04/2021 à 17:55
Bonjour dentiste très professionel. Je recommande à tous !! à ceux qui on peur du dentiste explique très bien les chose et surtout ne fait pas mal (très douce) .
Le 18/01/2021 à 21:02
Je suis très en colère contre le Dr RITOU, voici pourquoi : L’orthodontiste de notre jeune fils nous a demandé de le faire examiner par un dentiste avant de commencer le traitement. Nous avons donc consulté le cabinet du Dr RITOU une première fois le 17/12/2020 mais cela ne suffisait pas et il nous a fallut retourner voir ce dentiste une deuxième fois le 12/01/2021. Ce jour-là, invoquant les précautions sanitaires, on me demanda la carte vitale sur le pas de la porte en tendant bien le bras pour ne pas m’approcher et on me pria de rester dehors (quasiment dans la rue) pendant que mon fils se faisait soigner. Sauf que j’avais des explications à donner à la dentiste qui accepta tout de même de venir m’entendre me faisant remarquer que nous étions déjà venus en décembre ! J’eu donc le temps de me refroidir dehors avant que l’assistante et la dentiste ne revienne avec mon fils pour m’annoncer le prix de la consultation : 55,20 € m’obligeant à rédiger le chèque debout devant le paillasson ! Hélas, lors du rendez-vous suivant avec l’orthodontiste cette dernière me faisait savoir qu’il restait encore des soins à faire au moins sur deux dents, ce qui empêchait la réalisation totale du traitement. Sans autre commentaire !
Le 30/11/2020 à 17:05
Fantastique et formidable, dr extrêmement douce et qui rassure. Elle possède une véritable dextérité C'est la seule et l'unique . Pourtant j'en ai fait des dentistes croyez moi depuis petit et pas que sur st gen car pour avoir vécu a paris a Bordeaux à Lyon à cannes à Marseilles a st tropez croyez moi j'en ai fait des dentistes !!!!! Dr ritou est tout simplement incroyable une vrai magicienne aux mains de fées avec un fond de music relax. Je conseillerai a tous !! surtout aux enfants qui peuvent avoir plus peur que nous.
Le 15/07/2019 à 09:37
Serviable, compétente et essaie de se rendre disponible. Très bien.
Le 07/03/2017 à 17:47
Acceuil agréable, l'ensemble des personnes travaillant là bas est très simpas. Dr Ritou une personne très gentille et de bons conseils.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?