Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Robin Nicolas qui se trouve au 98 bis Rue du Ponceau à Laval. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Laval en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Gué d'Orger – Dacterie (110 m), Centre-ville rive droite (450 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 05/03/2024 à 19:38
Très mauvais dentiste....pas d explications et que tu en demande ça l embete clairement... des soins espacés de plusieurs mois.... on est pris en otages car ya pas possibilité de changer....du coup j y vais à reculons et l etat de mes dents se détériore
Le 25/11/2022 à 15:06
très bon dentiste , secrétaire très gentille et clair dans ces questions je recommande vivement ce dentiste
Le 07/12/2021 à 18:44
La secretaire a annulé mon RDV pour 10min de retard alors que j'avais prévenu de mon retard était ok. Arrivée la bas ce n'était pas la même. Ne me prend pas puisque ce n'est pas une urgence et le dentiste avait pris un soin d'une heure. Si vous faisiez de la médecine préventive (notamment détartrage, contrôle...) il y aurait moins d'urgence.
Le 21/06/2021 à 10:01
Très gentil dentiste super avec les enfants et les secrétaires sont très gentilles je recommande
Le 05/02/2021 à 23:36
Je lui ai dit ce qu'il n'allais pas avec mes dents mais il a fait que la moitié du travail car à mon dernier rendez-vous j'avais un début de carrie et des dents de travers et en plus je lui ai dit est-ce que vous êtes sûr qu'il n'y a plus rien à faire? il m'a répondu non non c'est bon
Le 18/01/2021 à 18:54
Encore sous le CHOC! Après un premier RDV en Novembre 2020 arrive le RDV de suivi pour soin en Janvier 2021. Entre temps j'ai déménagé à 100 Km de LAVAL. J 'arrive au RDV à l'heure, la secrétaire valide mon arrivée et enregistre ma carte vitale. Je lui demande si je vais avoir de l'attente car mon mari et mon fils attende dans la voiture et elle me dit que je vais être reçu rapidement. Après 45 minutes d'attente la secrétaire (extrêmement désagréable) m'annonce que je ne serais pas reçu car ils se sont trompés et ne peuvent pas me recevoir. Après une grosse discussion je demande à parler au dentiste qui lui non plus ne veux rien savoir sous prétexte que j'avais oublié un RDV quelques mois plus tôt et que comme ça nous étions quitte. Mon mari voyant le ton monter viens voir et explique que nous avons fait 100 Km, pris du temps sur notre travail, fait manquer l'école à notre fils et payé l’autoroute ...et surtout que la dent étant en cours de soin, cela devient urgent, mais il n'a jamais rien voulu entendre et n'a cherché en aucune façon à trouver une solution ou même s'excuser. Leur comportement déontologique est une véritable honte et on se demande comment ce praticien peut il encore exercer ???
Le 04/01/2021 à 11:55
Très bon accueil, détartrage sans douleur + blanchiment d'une dent (l'effet tient toujours après 2 ans) Très bon professionnel
Le 26/06/2020 à 23:35
Attendre 2 mois pour un rendez vous et au final sa secrétaire devrait se payé de l amabilité car j'avais 10 minutes de retard elle m'as annulé mon rendez vous par conte quand c'est le contraire il faut que l on attende sans rien dire ( mauvaise secrétaire devrai être virée ) et elle veux être réglé avant que le médecin vois le travail que il y a à faire très dessus de se cabinet
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?