Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Rolion Brice qui se trouve à Ambazac. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Ambazac en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 26/02/2024 à 17:14
Très bon dentiste toujours à l'écoute. Suite à urgence trouve une solution pour un rdv rapide. Moi qui ai peur du dentiste lui ne fait quasiment pas mal.
Le 28/12/2023 à 14:31
Toute la famille va chez ce dentiste. Il fait le nécessaire pour soigner. Il ne faut juste pas être douillet. Dr Rolion a de la conversation. La secrétaire médicale est également sympathique.
Le 30/10/2023 à 15:02
A fuir, il m’a arraché une dent juste par prétexte qu’elle était pivotèe sur elle même, il l’a pensait pourrie! Il c’est acharné pendant 1 demie heure facilement pour l’enlever et la dent était en parfaite état j’avais un panoramique d’un autre dentiste qui datait de 15 jour avant!!! Oui il y avait une carrie mais sur une dent du haut et la douleur ce reflétait en bas!! Si j’avais su j’aurais gardé ma douleur et je n’aurais pas de trou à la place de la dent!
Le 09/10/2023 à 09:33
si vous n ahbitez pas AMBAZAC n appelez pas!! meme a deux kilometres , il ne prend QUE les gens d ambazac ... les autres allez crever pauvre manant!!!! heu les dentistes c est Hippocrate ou bien??? non c est qu une infection dentaire c est rien .... pas de risque de septicemie!!!
Le 22/03/2023 à 13:54
Après plusieurs années, je suis revenue dans ce cabinet. Je suis très agréablement surprise. Tous mes soins ont été réalisés sans douleur en une heure, y compris un arrachage. Tout est fait très correctement, ni trop, ni pas assez, et pas nécessaire de prendre un nouveau RDV. J'y reviendrai sans appréhension.
Le 08/03/2023 à 09:35
Manipulation pour arriver à ses fins, me poser une couronne !ça rapporte plus que les soins ! Résultat 1 dent qui ne me faisait absolument pas souffrir dévitalisée (pour pouvoir poser une couronne sans aucun doute, ça rapporte plus que les soins !), cela vaudrait le coup de faire contrôler ses radios ! la séance a été pénible et douloureuse, et effectivement il ne s'arrête pas même si vous avez très mal ! Aucune empathie, (un détartrage non réclamé), une anesthésie très douloureuse qui m'a paralysé jusqu'à l'oeil(difficulté à prendre le volant), nez compris,.hygiène limite, matériel vieillissant,vous pouvez annuler les 2 prochains rendez vous notés, je ne reviendrais pas ! J'ai trouvé un dentiste compétent, La couronne ne sera pas pour vous ! Les avis positifs doivent être fabriqués...Pas de soucis avec la secrétaire
Le 29/10/2022 à 13:08
Mr Rolion me rappelle Dominique Franquet dans sa gestion dentaire 🧴
Le 30/07/2022 à 11:40
En ce début de semaine, et nous sommes désormais samedi, souffrant depuis plusieurs heures d'une infection dentaire due à une dent additive, j'ai sollicité le secrétariat de ce dentiste par téléphone pour une intervention en urgence : ordonnance antibio, soins ou extraction ....que sais je ? Je m'en remets à eux ! Je précise que je ne suis pas patient de ce Cabinet, et que mon dentiste habituel est en vacances ! C'est un serveur vocal qui m'a répondu, et suivant ses instructions, j'ai laissé toutes mes coordonnées.... A ce jour, j'attends toujours une réponse.... Je ne sais pas comment qualifier ce manque de conscience professionnelle, mais je constate qu'il y a beaucoup de mécontents dans les avis Google....En fait, je n'en suis pas étonné. A en croire la qualité de ses soins, après tout, j'ai bien fait de ne pas être reçu ! Dans l'immédiat, je suis sous antibiotique prescrit par mon Médecin traitant, et je vais solliciter les Urgences dentaires à LIMOGES, pour ôter cette dent, dès que l'infection sera stoppée ! Enfin, il demeure un grand écart entre les patients satisfaits et les autres Qui croire ? En tous cas, mon expérience est bien réelle...........
Le 28/02/2022 à 14:44
Nul, à fuir, aucune empathie, détartrage horrible à la va vite et très douloureux. J'ai eu mal aux gencives pendant plusieurs jours, je lui ai dit plusieurs fois que j'avais mal et il a quand même continué. Le pire dentiste que j'ai jamais eu, aucune éthique, perte de temps et d'argent!
Le 06/12/2021 à 10:37
Enfin un dentiste qui prend le temps d'expliquer les soins qu'il prévoit et à qui je donne toute ma confiance car les soins se font sans aucunes douleur. Toute ma famille s'y fait soigner et je le recommande à quiconque cherche un dentiste de qualité
Le 02/12/2021 à 22:30
A fuir, aucune empathie envers ses patients qui souffrent... Retourné le voir après 7 jours de douleurs atroces suite à une extraction de sa part mais n a jamais voulu regarder malgré une forte insistance et des pleurs ..obligé d aller aux urgences dentaires pour être pris en charge correctement et surtout pour etre soulagé . Une honte je n ai jamais vu un dentiste pareil... À fuir !!!!!!!!!!!!!!!
Le 13/10/2021 à 19:48
J'ai eu très mal, et malgré mes cris et gesticulations, le docteur n'a pas pris le temps de s'arrêter. S'en suit deux semaines de douleurs dans la mâchoire et une gencive abîmée.
Le 10/09/2021 à 22:48
À fuir je suis revenu le voir pour une dent soignée 10 mois plutôt première parole avant d’avoir dit bonjour il me réponds de prendre rdv alors que j’avais laisser un message sur répondeur . Un peut plus tard j’ai eu son assistance qui me dit que pour la semaine c’est complet et ensuite c’est les vacances . Merci pour la rage de dents aucune humanité
Le 30/10/2020 à 18:56
Très bonne expérience avec ce dentiste. Le docteur et son assistante ont été très agréables. Le docteur Rolion a répondu à l'intégralité des questions que je lui ai posées, et il a tout simplement réglé mon problème, la gestion de la douleur a été parfaite. Un mois après, je n'ai aucun désagrément suite à son intervention. Et c'est évidement ce que l'on souhaite après une intervention odontologique. Je recommande ce professionnel.
Le 02/10/2020 à 15:25
Dentiste compétent et rassurant. Cela fait maintenant 10 ans que je me fais soigner par ce dentiste et je n'en jamais eut rien à redire à son travail. Je me fais suivre régulièrement ce qui évite de devoir être vu dans l'urgence car ce n'est pas toujours possible. Mes soins me sont bien expliqués et la secrétaire est très serviable (elle s'occupe de tous les papiers). Je recommande, et je ne compte pas en changer.
Le 17/08/2020 à 14:10
Je suis allé chez ce dentiste pour une Carrie il était censé me devitaliser la dent et me sectionner le nerf de la dent pour que je n'ai plus mal, résultat des courses j'ai toujours le nerf et j'ai toujours mal.
Le 11/08/2020 à 17:35
Établissement dentaire à fuir ! J'ai amené ma mère ( 94 ans ) pour un RDV pris par une personne sur place ( car impossible de joindre le cabinet par téléphone ; même en laissant un message de rappel ..! ). Et pourtant la clientèle ne se bouscule pas !! La secrétaire, qui est en fait sa femme, ne répond pas systématiquement .... pire ! se permet de mentir à la personne qui a pris ce RDV à ma place ! Bref, j'en ai fait la remarque en arrivant sur place en posant la question suivante : auriez-vous des problèmes de téléphone, puisque je n'arrive pas à vous joindre et que j'ai été obligé de recourir à une personne habitant sur place pour prendre RDV ? .... et là oh SURPRISE ! Madame s'est littéralement emportée ( à notre stupéfaction ) ce qui a entrainé l'arrivée du dentiste à nos côtés ( soutenant évidement son épouse ..! et nous demandant de sortir de son cabinet ( Plus simplement : mettre à la porte une personne âgée de 94 ans sans autre motif que ma remarque citée ). Pour ma part, je trouve ce comportement Indécent et purement irresponsable de la part de ce couple : on ne laisse pas une personne de 94 ans sans soins. Je vais faire de mon côté le nécessaire afin que de tels agissements ne se reproduisent pas dans notre région déjà sinistrée par le manque de personnel soignant. Il est hors de question de laisser se développer de telles pratiques.
Le 09/08/2020 à 19:11
Je ne partage pas certains avis antérieurs. J'ai été bien content de trouver un médecin pour me prendre en charge dans des délais suffisants et ce malgré les rigueurs du confinement. Il me semble avoir été soigné très correctement et reçu cordialement par Madame Rolion qui a assuré le suivi de mon dossier administratif avec compétence. Je reviendrai chez ce dentiste en cas de besoin.
Le 17/06/2020 à 22:47
Dentiste à l'écoute de ses patients et tous les actes sont bien expliqués. Secrétaire très gentille.
Le 11/06/2020 à 22:16
FUYEZ ! Pour rebondir sur un des avis récents, je confirme que l’assistante est nulle. Malgré son aspect mièvre, elle se permet d’envoyer balader les malades avec la plus grande indifférence, et il est vrai que si vous avez le malheur de rater un rendez-vous ou de leur faire des infidélités en allant chez d’autres dentistes, vous devenez interdit de séjour. Elle agit d’initiative sans même en référer à son patron (qui est en fait son mari si j’ai bien tout compris, ce qui peut expliquer le traitement de faveur …). Elle passe son temps au téléphone à donner des coups de fil perso devant les gens qui attendent, et c’est carrément saoulant. Par contre même si elle ne fait rien, elle ne donne pas de coup de main pour assurer les mesures d’hygiène entre les patients dans le cabinet comme ça se fait ailleurs. Quant au dentiste, on a également du lourd. Pour commencer il vous laisse pendant toute la séance avec tous les gravats dans la bouche sans jamais vous proposer de vous rincer (il n’y a pas de petites économies quand on fait de la médecine-business). Quand vous avez une dent de touchée, il vous propose de manière insistante d’attaquer également une dent juste à côté (dent saine), soi-disant pour s’appuyer dessus pour faire une couronne (deux dents ça paye plus qu’une seule bien sûr). Quant à son travail lui-même, on va dire médiocre pour être gentil. Heureusement j’ai trouvé un autre dentiste plus indulgent au niveau du « fichier client », qui a bien voulu rectifier le chantier, car je ne pouvais tout bonnement plus fermer correctement la bouche … Ce genre de cabinet est à l’évidence uniquement là pour faire du pognon, et ne peut prospérer que parce qu’il y a une carence de dentistes dans les petites villes et que les gens n’ont pas le choix.
Le 08/06/2020 à 01:36
NON ASSISTANCE A PERSONNE EN DANGER. A la sortie du confinement, souffrant depuis presque un mois d'une infection dentaire qui s'étendait et que deux traitements différents d'antibiotiques n'avaient pas réussi à éradiquer, j'ai tenté de prendre rendez-vous avec ce dentiste pour faire arracher la dent en cause. J'ai été reçu au téléphone par la secrétaire qui en fouillant dans ses archives a trouvé que j'avais loupé un rendez-vous quatre ans auparavant et en a tiré prétexte pour me laisser gangréner sur place. Elle a décidé cela de son propre chef sans en référer à son employeur, ce qui est d'autant plus grave qu'elle ne semble pas avoir les qualifications nécessaires pour comprendre qu'on peut dans les cas extrêmes mourir d'une infection non traitée. Je pense que s'il y avait eu de la couronne bien lucrative à poser, les choses auraient été différentes ... Le malheur dans nos petites villes, c'est qu'il n'y a pas assez de praticiens, ce qui fait que malheureusement, même avec un service mauvais, ceux qui sont là sont sûrs d'avoir un carnet de rendez-vous bien rempli.
Le 10/10/2019 à 15:59
Je vais régulièrement chez ce dentiste . Lorsqu'il donne des antibiotiques c,est justifié . D,autres dentiste l 'ont déjà fait avec moi . Il est sympa. Et sa secrétaire également !
Le 02/02/2019 à 13:00
A éviter à tout prix, si vous voulez conserver vos dents. En effet ce praticien, vous arracher une dent à la moindre carie, l acte étant facturé plus cher !!
Le 26/10/2018 à 13:48
Très mauvais accueil j'ai loupé un rendez vous on m'a refusé d'en reprendre un ! Je le déconseille !
Le 05/03/2018 à 13:26
En tant que maman je vous déconseille vivement ce dentiste nous y sommes allés avec notre fille de 4 ans... Et je dirais qu'il n'a pas su trouver les mots pour la rassurer d'autant qu'il souhaitait lui arracher une dent en raison d'une carie... Notre fille a eu très peur et a beaucoup pleuré et après après lui avoir fait une piqûre pour endormir il n'a tout de même pas pu lui retirer la dent... Après avoir attendu quelques mois que les choses se tassent pour notre fille nous sommes allés voir une autre dentiste bien plus compétente avec les enfants qui nous a certifié que la dent n'avait pas besoin d'être retirée mais soignée !! Je mets donc simplement une étoile pour l'accueil car la secrétaire est très gentille et que les rendez-vous sont rapides mais non je ne reviendrai pas chez ce dentiste !!
Le 22/01/2018 à 10:30
Dentiste très compétent et qui explique chacune de ses interventions. Les locaux sont agréables et j'apprécie beaucoup que l'on me rappelle mon rendez-vous par téléphone. La secrétaire a même envoyé le devis à ma mutuelle, je n'ai pas eu à m'occuper des papiers.Je recommande ce dentiste
Le 21/11/2017 à 19:06
Professionnel comme il en existe peu. Cabinet est bien tenu, très propre. Secrétaire très agréable et toujours à votre écoute pour les horaires des Rdv. Rendez vous parfait et jamais eu mal aux dents ou autre après le Rdv. Prenez rendez vous les yeux fermés.
Le 23/09/2017 à 17:59
Je recommande ce dentiste. Il me suit depuis peu et la qualité des soins est irréprochable et sans douleurs particulières. L’intervention est toujours bien exécutée. À la lecture des avis précédents, il est clair que certains confondent la Peur du Dentiste, qui peut s'admettre, et une intervention normale, chez un dentiste qui fait bien son travail. Pour l’accueil parfait je n'ai rien à reprocher, rappel 48h avant les Rdv par téléphone pour ne pas oublier. Alors, je ne vous dirai pas allez-y sans peur parce que beaucoup de monde appréhende ce RDV mais soyez rassuré quant à la qualité des soins et sans douleur.
Le 04/07/2017 à 17:11
Bonjour Je vous déconseille vivement ce dentiste Je viens de vivre une scène surréaliste Secrétaire désagréable j ai même repris ma carte vital et repartie sans soins et très énervé. À éviter conseil d amis ...
Le 23/06/2017 à 16:36
Je suis allé chez ce dentiste plusieurs fois et il ne dit jamais concrètement ce qu'il fait et le fait sans vous demander votre avis. Il m'a dévitalisé deux dents. Il répète sans cesse qu'il faut prendre des rendez-vous. Quand on y va étrangement la quasi totalité de nos dents ont des problèmes et quand on demande le nombre de rendez-vous nécessaires pour corriger les soucis personne ne peut vous donner de réponses concrètes. Il ne vous considère que comme des clients et non pas comme des patients. Tout ce qui l'intéresse c'est de remplir son carnet de rendez-vous. Je n'ai plus aucune confiance en ce dentiste et je ne vous le recommande pas ! FUYEZ ! Préférez patienter quelques jours de plus pour avoir un rendez-vous avec un dentiste plus sérieux.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?