Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Scm Braillon - Cateland qui se trouve au 91 Av. du Léman à Bonne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Bonne en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 14/01/2024 à 19:32
Mme Braillon, qui me suit depuis des années, et la personne la plus compétente, rassurante et professionnelle, que l’on puisse rencontrer. Jamais je ne souhaiterais passer par quelqu’un d’autre.
Le 20/09/2023 à 14:19
Je suis soignée par le dr Korrus. Je suis une patiente très difficile car tres anxieuse et ce dentiste a su me rassurer au fil des RDV. Il est patient, à l’écoute, il a fait l’effort d’apprendre à connaître mes peurs pour me rassurer tout le long des séances! Alors merci!!!
Le 30/04/2023 à 20:40
Le Dr Korus est très professionnel, communiquant sur les interventions, détaille tout. Je le recommande sans hésiter.
Le 15/02/2023 à 17:48
Très satisfaite des soins donnés par Mme Braillon depuis 3 ans, même si parfois il faut attendre pour obtenir un rdv. Elle n’est pas responsable des déserts médicaux existants dans tout le pays et fait vraiment de son mieux, sans compter l’accueil et le service des assistantes ! Merci beaucoup !
Le 30/08/2022 à 21:12
déjà, le seul cabinet de la moitié nord du département à m'avoir accepter comme nouveau patient (après 2 ans d'auto-médication et assistance de la cpam lors des recherches); rien que pour ça 5 étoiles méritées. mais en plus, équipe super accueillante, très professionnelles (c'est la 1ère fois de ma vie qu'un dentiste me fais remplir un questionnaire médicale), cabinet hightech et entièrement équiper (inutile de multiplier les déplacements chez divers spécialistes: radio, ordonnances,...); vraiment top! reçu par le docteur korus, soins et extractions parfaitement indolore et sans soucis, explications claires, aucuns problèmes ou réticences malgré le fait que j'avais moi même reboucher les amalgames et résines perdues; fautes d'urgence dentaire ou de compatissances des dentistes annemassiens. MERCI aux secrétaires et au dr korus; vraiment merci: 2 ans avec un nerf à vifs, heureusement qu'il reste de vrai (humain) médecin comme vous dans se p****n de département <3
Le 26/07/2022 à 09:29
Comme d’habitude super soins et conseil du Dr Chorus. Professionnel, aimable et disponible que demander de plus. Merci
Le 28/06/2022 à 17:31
Ne prends pas les nouveaux patients, il faut visiblement être parrainé pour se faire detartrer les dents, même un RDV dans plusieurs mois n’est pas possible car « ce sont les consignes » quelle belle mentalité !
Le 10/04/2022 à 15:08
Le docteur BRAILLON est d’une incroyable douceur avec les enfants qu’elle a pu réconcilier avec les soins dentaires! Très pro et à l’écoute je recommande vivement!
Le 10/02/2022 à 11:41
Je suis vraiment très étonnée des mauvais avis. Après des années de maltraitance médicale dentaire (y a pas d'autre mot), Mme Braillon m'a été vivement conseillée par une amie. Elle a toute suite sentie ma peur et a vraiment fait son maximum pour m'aider à avoir mon peur et surtout elle est très douce et je la remercie énormément car je n'avais plus confiance après mes mauvaises expériences. Alors oui y a beaucoup d'attente mis ils essaient vraiment de nous prendre au plus vite. Je vous dit merci, à bientot et je vous recommande vivement
Le 15/12/2021 à 15:11
Le Dr Korus est un dentiste exemplaire : ultra communicant, attitude pro, gentil et très délicat, je n'ai même pas senti les piqures d'anesthésie. Secrétaire accueillante. Respect des horaires, transparence... Rien à dire tout est parfait.
Le 19/10/2021 à 11:29
J'ai pris rendez-vous vers le début du mois d’août pour un rendez-vous fixé une première fois le 5 octobre repoussée le 26 octobre et là la secrétaire me rappelle et m'informe que mon rendez-vous est repoussé au 26 novembre 2021, je l'ai envoyé gentiment et poliment dans les roses, cabinet pas du tout professionnel, cela montre bien le professionnalisme de ce cabinet qui repoussent les rendez-vous des personnes cela veut tout dire.
Le 07/08/2021 à 17:45
Après beaucoup d'années avec Dr. Braillon (Madame), bien déçue de voir son refus de me donner un RV en urgence pour une forte douleur dentaire (la 1ère fois que je demandais un RV ainsi depuis près de 20 ans!). Impossible d'accepter que son dentiste soit incapable de dégager un petit créneau dans son emploi du temps pour son patient dans la souffrance. En insistant, elle vous demande alors combien vous prenez d'anti-douleurs par jour et si vous dormez la nuit..., en ajoutant qu'elle fait déjà un grand nombre d'heures et qu'elle ne peut/veut (?) en faire davantage... De plus, Madame, l'appréciation de la douleur est toute relative et la prise de médicaments aussi; donc, difficile de concevoir que l'on puisse se baser là-dessus. Ai dû aller ailleurs, non seulement pour cet acte, mais pour la suite aussi, car cela me paraît peu professionnel et dénué de toute empathie de rejeter ainsi son patient au moment où il a vraiment besoin de vous. Dommage et peu professionnel de casser ainsi sa relation avec son patient.
Le 11/02/2021 à 13:05
On est soigné par Dr Korus. Moi, mon fils et mon mari. On est très satisfait
Le 29/01/2021 à 10:26
Vraiment très très satisfait du dentiste Docteur Korus , un relationnel et travail au top , un vrai professionnel. Le cabinet très propre et l’accueil ainsi que l’équipe super . Je recommande
Le 25/02/2020 à 11:15
Après 23 ans de soins auprès de ce cabinet dentaire et nécessitant un soin, les dentistes Braillon et Cateland ont refusé de me reprendre car j'ai eu des soins par ces deux personnes (qui travaillent dans le même cabinet et qui sont ensembles) car ils n'aiment pas le manque de fidélité de leur patient, alors que j'allais seulement voir l'autre quand le premier n'était pas disponible tout simplement. Déjà que je trouvais leur compétences limites, maintenant j'aurais une bonne raison de déconseiller ce lieu auprès de mon entourage, et je ne parlerais pas de leur accueil exécrable.
Le 08/03/2019 à 08:30
Je vais chez docteur Korus avec mes enfants, je suis très satisfaite de son travail.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?