Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste SELARL CHIRURGIENS DENTISTES DERUELLE PART DIEU qui se trouve au 4 Bd Eugène Deruelle à Lyon 3eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Lyon en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : La Part-Dieu (210 m), Moncey (450 m), Les Brotteaux (580 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 25/12/2021 à 05:05
Des raciste pur et dur qui m’ont demander de retirer mon voile à l’entrée hors que dans le mail ce n’était pas du tout indiqué. J’ai un nouveau dentiste qui m’a clairement dit qu’en 25 ans de métier il n’avais jamais entendue cela . L’assistante qui me dit que c’est pour la radio j’ai fait une radio avant hier et avec mon voile ! Si vous êtes musulman n’aller pas chez ces islamophobe et il en seront tous aussi satisfait ! J’ai pleuré en sortant du cabinet face à l’humiliation ! Continuez de supprimer mon commentaire je le réitérerais autant que possible et j’en parlerais autours de moi soyez content que je n’ai fait de poursuite judiciaire contre vous ! J’étais à deux à doigts
Le 21/10/2019 à 09:36
Je déconseille ce praticien. Des soins ont été effectués sans m’en avertir avant. De plus, les informations ne sont pas clairs et les soins onéreux sont privilégiés.
Le 06/02/2019 à 13:59
Ayant mal aux dents (gingivite diagnostiquée) en 12/18, j'ai pu obtenir un rendez vous rapidement pour soulager ma douleur. Accueil très pro et très courtois, explications très claires, super cabinet dentaire que je recommande !
Le 20/03/2018 à 13:56
Un Lundi matin je contact ce dentiste et demande si il y aurait un éventuel désistement car je part le l'an demain sur Dubai et une douleur m'a pris le matin même. Après une brève explication de mon soucis au téléphone, la secrétaire me donne alors le seul créneau disponible ce jour, 17H! Comme quoi parfois nous pouvons tomber dans un bon créneau. Entre temps la douleur se dissipe et me rend donc au rendez-vous. Après un échange de documents, puis une radio panoramique, je suis reçu par le docteur. J'explique mon soucis, il fait ma fiche et me demande de venir m'allonger sur le fauteuil. La je ne fais pas de dessin mais bien évidement je me fait remettre à l'ordre sur le fait que je ne sais pas me brosser les dents.. J'accepte, en même temps je ne peux pas trop parler, j'ai la bouche avec un tuyau d'aspiration puis une machine à détartrage... Bref le travail se fini 10min plus tard. Je me rince et vais au bureau et le Dr. m'explique bien gentiment que je ne pourrais pas continuer comme ça bien longtemps. Il me donne des tas d'astuces et me recommande la brosse à dent électrique Oral B 4000. Je vais sans doute prendre la 9000 pour le capteur de pression en plus #GADGET! Je le remercie et m'en vais en lui souhaitant bonne continuation. La secrétaire reprend le relais et me confirme que cette brosse à dent est juste la meilleur. Elle me conseil vivement de l'acheter et me donne 4 échantillons de dentifrice. En résumer, j'ai adorer l'accueil téléphonique qui était à la hauteur de l'accueil physique. Les conseils et les remontrances ne sont pas de trop et je souhaite un tel rendez-vous à un autre patient. 5 étoiles est trop peu. Bonne continuation.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?