Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Tassart-Picaud Laurence qui se trouve à Sens. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Sens en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 07/02/2024 à 11:01
Je n´ai pas de rdv car pas des nouveaux patients! C´est aberrant!
Le 02/02/2024 à 13:04
Suivie dans ce cabinet depuis plus de 20 ans. Madame Picaud est très professionnelle et très à l'écoute de ces patients. Les assistantes du cabinet sont très simpa aussi......je n'ai rien à redire juste peut être aux personnes qui râlent et qui ne sont jamais satisfaites....une visite de contrôle se programme à l'avance.....et soyez patient....les professionnels de la santé font comme ils peuvent dans ce désert médical. Bon courage à toute l'équipe de ce cabinet....s'ils sont encore là c'est que leur réputation n'est plus à prouver 😉.
Le 15/04/2023 à 19:10
Mme me suis depuis des années, moi qui ai une peur bleu des dentistes. Elle explique tout ce qu’elle fait et pourquoi elle le fait. Mme picaud est douce et bienveillante, je la recommande elle, ainsi que son époux qui travaille au même endroit et suit mon compagnon depuis plusieurs années
Le 17/01/2023 à 08:16
Ce cabinet regroupe plusieurs dentistes. Mon avis concerne madame Tassart Picaud. A éviter
Le 02/11/2022 à 11:28
2 visite dans ce cabinet , 2 fois mal au dent et pas de soins, juste un détartrage à la place et des conseils de brossage , je suis reparti sans être vraiment soigné
Le 09/05/2022 à 23:21
Mon seul regret, c est de ne pas l' avoir rencontré plus tôt.
Le 25/03/2022 à 11:41
Suite au départ en retraite de mon dentiste, j'ai pris rendez-vous dans ce cabinet. Pris en charge par Dr PICAUD François, rien à redire, pas d'attente, très consiencieux, de bon conseil.
Le 06/09/2021 à 11:17
Accueil téléphonique médiocre. Appel pour un rdv en urgence, la secrétaire est agréable comme une porte de prison.
Le 09/11/2020 à 10:31
Deux dentistes très consciencieux et à l'écoute des patients. Une équipe au complet très agréable. Malgré la pénurie dentaire actuelle ils font de leur mieux pour répondre aux attentes des patients.
Le 22/01/2020 à 16:10
Trés bon dentiste (Mr PICAUD) calme et patient ce qui est essentiel pour les patients et prévoyant car il anticipe la douleur en anesthésiant localement quand il y a un risque évident de douleur ce qui fait que je n'hésite pas à y retourner
Le 20/12/2019 à 17:50
Me demande de rappeller dans 4 mois pour un rdv plusieurs mois plus tard encore ... Je ne sais plus où me soigner.
Le 21/09/2018 à 15:50
Le Docteur PICAUD est un excellent dentiste, doux, patient et de très bon conseil, je recommande.
Le 29/08/2018 à 09:10
refuse de prendre un rdv pour dans 4 mois. me demande de rappeler dans 2 mois surement pour me dire que janvier est complet. merci bie.
Le 09/06/2018 à 08:01
Très bon cabinet de dentistes ! Je le recommande vivement.De plus, dentistes et personnel très sympathique.
Le 30/03/2018 à 10:16
délai de plus de 4 mois pour un simple rendez-vous de contrôle
Le 08/01/2018 à 09:02
Excellente dentiste, très douce, à l'écoute et consciencieuse.
Le 26/10/2017 à 14:58
Nul ! Secrétaire qui n'écoute pas ce qu'on lui dit et qui me dit allez voir un généraliste pour raccrocher juste après. Je comprends les avis négatifs qui circulent autour de cet établissement.
Le 25/01/2016 à 13:06
Dentiste a l écoute du client. J'ai toujours été très bien soigné et je serais fidèle a ce cabinet qui est équipé au top. L accueil y est formidable. Rien a redire.
Le 27/06/2014 à 13:19
C'est un cabinet regroupant plusieurs chirurgiens dentistes et je suis tombé sur le dentiste Clément DUBOIS. J'ai pris rendez-vous pour le soin de 2 caries en le précisant bien, résultat un détartrage à 66,16 € qui n'était pas nécessaire et surtout que je n'avais pas demandé (le client est roi, mais le patient est un moins que rien). Et puis un rendez pour chacune des caries, donc 3 rendez-vous alors qu'une seule intervention aurai largement suffit vue l'état des caries. Mais j'ai commis une faute, j'ai dit que j'avais juste un peu mal juste la vérité finalement. Astuce > Il faut donc mentir pour être soigné en temps et en heure, en disant qu'on a très mal Encore un docteur qui considèrent qu'un bon patient est un malade qui le reste le plus longtemps possible et en donnant le plus d'argent possible bien évidemment. Et la réplique si vous n'êtes pas content aller voir ailleurs ne devrais pas sortir de la bouche d'un docteur à qui on fait confiance au point de lui confier une partie de notre corps
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?