Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Vandel Jean-Luc Selarl qui se trouve à Courcelles-lès-Montbéliard. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Courcelles-lès-Montbéliard en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 26/01/2024 à 10:02
1 an après avoir quitté ce cabinet, je me rends compte à quel point l'organisation, le relationnel et les soins n'étaient pas à la hauteur de ce qu'on peut attendre d'un cabinet dentaire. Organisation chaotique, retards intempestifs, assistante surmenée et du coup véhémente voir agressive, ambiance pesante et électrique, pressé par le temps en permanence, soins expéditifs et faits sur 2-3-4 séances, praticien taciturne etc... Mon seul regret est de ne pas être parti plus tôt ailleurs. Ce qui sauve ces structures est l'absence de concurrence donc le manque cruel de praticien. Du coup, ceux qui exercent font ce qui veulent et les conséquences peuvent être catastrophiques. Depuis, un bon professionnel prend le temps de faire tout ce qui a mal été fait depuis des années. N'hésitez pas à faire un peu de route pour vous faire soigner correctement. Va n'a pas de prix.
Le 09/09/2022 à 15:39
Ma fille de 3 ans est tombé à l'école et sa dent de devant c'est complètement enfoncée. Après de multiple appel chez différents dentistes seul le Docteur Vendel ainsi que sa secrétaire on répondu favorablement afin d'examiner ma fille et d'effectuer les soins, alors qu'a la base je ne suis pas patient chez eux. Plus que ça ils ont été très humains et professionnels. Encore merci à vous.
Le 13/09/2021 à 15:32
A oublié... En 2020 sa commence par 2 rendez-vous annulés à cause du confinement, dermato, docteur, chirurgien travaille... mais pas eux et le problème ce n'est pas l'annulation c'est surtout que je l'ai appris sur place, ils ont même pas pris la peine de prévenir! Ensuite 3 autres rendez-vous annulés de novembre à avril (dentiste absent, puis dentiste travaille plus le samedi, puis un des dentistes à quitter le cabinet...). J'obtiens quand même un rendez-vous le 5 juillet malheureusement je le loupe dû à des raisons familiale grave et médicale (opéré le 7 juillet...). Impossible de les joindre (plus de 15 appels en juillet), Août j'arrive à les joindre, je m’excuse, j’explique mon cas, on me dit qu'ont me rappelle pour me donner un rendez-vous et finalement après 1 mois d'attente c'est moi qui rappelle en septembre et là on me dit que suite au scandale que j'ai fait au téléphone la dernière fois le praticien désirent ne plus me prendre...
Le 21/12/2020 à 21:12
le docteur Vandel explique tout ce qu’il fait ce qui est plutôt agréable et rassurant, il m’a réparée une dent en la rendant même plus esthétique qu’avant
Le 14/12/2020 à 11:10
L'accueil téléphonique vraiment vraiment a changer, très très froid, aucune gentillesse dans les paroles, avec aucune envie d'accueillir un client, vraiment a éviter....
Le 26/11/2020 à 17:09
Bonjours.1 conseille fuyez le plus vite possible entre une secretaire acide et seche comme un coup de trique et des soins pas finis et apres maintes et maintes apel de ma part pour le dernier soins (pose de couronne apres usinage de la dents )du coup 2 mois apres la dernier visite je me retrouve avec un trou dans la dents que j ai du reboucher moi meme en attandant ..dernier apel la dentiste est partie rapeler dans 6 mois....😅🤕😬serieusement !! Et apres ils osent s apeler des proffessionel de santé en s embrouillants dans leur rendez vous ...!quel honte ! Fuyez sans vous retournez
Le 19/11/2020 à 21:41
Le docteur Vandel m'a laissé un mauvais souvenir : arrachage de dent alors qu'elle était infectée, donc anesthésie inefficace. Cela aurait pu être évité en faisant une radio, mais ce dentiste voulait aller trop vite en besogne, trop pressé de rentabiliser son investissement sans doute (installation récente à l'époque). Bilan : 15 jours de douleurs.
Le 01/09/2020 à 23:56
Á éviter. Concernant les sectrétaires : Soit la secrétaire joue au videur de boite de nuit et décide qui peut continuer à se soigner et qui ne le peut pas (elle se reconnaitra). Soit vous aurez affaire à des débutantes qui manquent cruellement de compétence. Sinon pour la qualité des soins, je vous laisse faire votre propre avis mais sachez qu on m a limite gaché mes vacances suite une intervention ratée juste avant. Le pire est que la dentiste en question a refusé de corriger son erreur. Donc, je ne le recommande pas.
Le 19/08/2020 à 20:22
Secrétaire très réactive en cas de soucis. Cabinet irréprochable dans son aseptie et sa fonctionnalité. Soins haut de gamme ..et le praticien se préoccupe en permanence du ressenti du patient.
Le 19/08/2020 à 19:55
Tres bon accueil et tres bons soins par un professionnel de la santé d expérience et de très haut niveau.
Le 19/08/2020 à 14:27
Cabinet au top aussi bien pour les adultes que les enfants. Comme tous bons dentistes, pas toujours facile de gérer les priorités mais les assistantes font toujours leur maximum pour vous trouver une solution!
Le 31/07/2020 à 16:45
je ne conseille pas du tout pour une urgence la secrétaire vous enverra sur les roses donc il faut souffrir et attendre un dentiste charitable pour ce faire soigner