VARSI Johanna

📌 11 Quai du Cruou, 12330 MARCILLAC

3.4 / 5

💬 10 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site dentistepro.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Dentiste VARSI Johanna à MARCILLAC

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste VARSI Johanna qui se trouve à MARCILLAC. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à MARCILLAC en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Le Hameau du Puech (360 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Nouveaux patients

Les avis

Les dernier avis sur VARSI Johanna à MARCILLAC

Avis de Virginie.u avec une note de 1 sur 5Virginie.u

Le 26/09/2022 à 12:20

1 / 5

Appel pour un rdv car extrêmement mal au dent secrétaire m'a gentiment envoyé boulet pas de nouveau patient le mien étant parti dans le nord mal depuis 10 jours avec paralysie faciale me dit non et je dis les serment d hypocrate mais répond c est pareil une honte elles s installent a Marcillac venant de rodez et prennent personnes du vallon en sachant que j ai extrêmement mal

🚨 Signaler l'avis

Avis de vincent.o avec une note de 5 sur 5vincent.o

Le 29/01/2021 à 14:29

5 / 5

Le centre dentaire est propre, l’accueil est chaleureux. Le Dr J. Varsi est tres à l'écoute et professionnelle, elle fait un travail ultra pro. Elle explique toujours bien ce qu'elle fait,

🚨 Signaler l'avis

Avis de Roland.a avec une note de 1 sur 5Roland.a

Le 16/07/2020 à 14:34

1 / 5

Je ne suis pas un patient de ce dentiste. Ce dentiste n'accepte PAS de patients, même en cas d'urgence. L'assistante téléphonique du dentiste n'a AUCUNE alternative et m'a proposé d'aller à Toulouse, ou dans une grande ville car ici ils ne peuvent pas accepter de patients. Ce dentiste NE PEUT PAS ou NE VA PAS vous aider, même en cas d’urgence. Je comprends l’impact du Covid, mais je ne comprends pas le manque de recommandations et d’alternatives. Cela ressemble à un pays du « tiers monde » et non à une république moderne. Ce que m'a dit l'assistante téléphonique, c'est que « les dentistes sont obligés de soigner les patients en situation d'urgence » ; Pourtant, lorsque j'ai appelé la ligne d'urgence deux jours différents, ils m'ont dit « il n'y a pas de dentistes disponibles ». Mon humble suggestion pour ce cabinet dentaire est qu'ils mettent à jour leur site Web avec un grand panneau indiquant « N'ACCEPTER AUCUN PATIENT » -- au moins, soyez honnête.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Souyris.a avec une note de 5 sur 5Souyris.a

Le 23/04/2020 à 09:15

5 / 5

Le docteur Varsi a su rassurer mon fils qui avait très peur du dentiste. Les soins sont de qualité, le juste nombre de rendez-vous sont donnés. Le cabinet est très propre.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cyril.a avec une note de 1 sur 5Cyril.a

Le 13/02/2020 à 12:17

1 / 5

Venu pour une visite de contrôle. Première et dernière fois que je vais dans ce cabinet avec ce dentiste. 75 € pour un simple détartrage, je suis ressorti de la sans même avoir pu voir le résultat, encore du sang dans le coin le la bouche sans qu'on me le dise, aucune sympathie de la pars du médecin ni de l'assistante, et j'ai eu mal en plus de ça tout ça.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stormy.o avec une note de 1 sur 5Stormy.o

Le 23/08/2019 à 12:45

1 / 5

Peut-être est-ce la faute à pas de chance, mais à chacun des rdv avec le dr. Varsi il y a eu un problème lors des soins.

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :