Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste VYV Dentaire - Dijon qui se trouve à Dijon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Dijon en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 02/11/2023 à 22:36
Merci au docteur Gibbs pour son incompétence et son manque de professionnalisme..
Le 09/10/2023 à 14:59
Secretaire super sympa et aimable , j’avais rendez-vous avec Dr Gibbs le jeudi 5 octobre à 15h , jetait toujour pas passer à 15h50 alors que je devais récupère mes enfant à l’école à 16h , j’ai attendu encore jusqu’à 16h15 ce qui fait 1heures 15 de retard et Dr Gibbs toujour pas là donc je suis aller voir la secrétaire pour aller lui dire que je pouvais plus patienter donc là Secretaire est parti voir Dr Gibbs parce que je ne pouvais plus patienter avec tout ce retard et quand elle est revenu la secrétaire était gêner de m’annoncer la fameuse phrase du Dr Gibbs qui était « SI ELLE NE PATIENTE PAS ENCORE JE NE LUI REDONNERAIT PLUS DE RENDEZ-VOUS ET JE VEUT PLUS LA VOIR À MON CABINET « c’est une honte de sa part parce que en plus de sa j’ai été en retard pour mes enfants et de m’annoncer sa comme ça part la secrétaire et de ne pas eu avoir le CULLOT de venir elle même me le dire , même la secrétaire avait honte de m’annoncer sa je la comprend c’est INADMISSIBLE un tel comportement venant d’un médecin je vous la déconseille et aller voir les autres commentaires … Merci encore au superbe accueille des secrétaires
Le 21/09/2023 à 19:50
Bien reçue par les secrétaires aimable et souriante Docteur Gibbs très compétente je ne me suis pas rendue compte des soins effectué aucune douleur Je recommande
Le 12/06/2023 à 13:30
Jamais vue une dentiste aussi déplaisante, aucune empathie.... dans les commentaires et le jugement de valeur sur l état de vos dents !!!! Mais incapable d expliquer les soins a venir ou de donner des explications niveau absence de remboursement par la mutuelle.... alors qu elle exerce dans un centre dentaire mutualiste. Même si j avais eu les moyens de payer le reste a charge, je n aurai jamais fait les soins vers cette dentiste. A éviter !!!!!
Le 27/05/2023 à 07:22
Pas de problème avec Dr Moreau par contre la secrétaire qui s’appelle Sandrine est incompétente dans son domaine : impolie, hautaine. Semble ne pas apprécier son travail. Lui conseille de repasser son diplôme de secrétaire (si elle l’a déjà passée?)
Le 27/04/2023 à 14:33
Je me suis rendue au cabinet pour des renseignements j'ai été bien reçue par reçue par Sandrine et Safira je me suis permise de leurs demander leurs prénom car elles ont été très gentilles avec moi et un peu de reconnaissance de la part des patients ne fait pas de mal😊 c'est dommage que je dois quitter la région sinon je serais venue avec grand plaisir!
Le 26/04/2023 à 15:53
Les secrétaires médicales safira et Sandrine sont très accueillantes !!!
Le 01/03/2023 à 14:54
Injoignable malgres 10 appels pour déplacer un RDV et après ça refuse de reprendre le patient car pas prévenu alors qu’ils ne répondent jamais
Le 13/02/2023 à 15:32
La secrétaire â mal noté mon n° de téléphone portable. Quand mon dentiste a du snbuler, ils n'ont pas pu me prévenir en conséquent ... Ça à réponse fncore de 4 mois mon RDV ... Et j'en ai profité pour rectifier mon n° de tel. La secrétaire et la dentiste se sont même excusées ...
Le 30/01/2023 à 17:05
Accueil impeccable. La dentiste est a l écoute, sympathique et professionnel. Je recommande.
Le 13/01/2023 à 10:57
Inadmissible de ne pas prévenir les patients que le centre dentaire ne travaille pas avec certaines mutuelle tout est bon pour ramasser du fric
Le 09/11/2022 à 14:41
Je me suis présenté au centre dentaire Dijon avec un rdv auprès du Dr Bachelet, à l'accueil j'ai été bien reçu par Safira et Sandrine qui ont été conciliante arrangeante et efficace, de vraies professionnelles je recommande!!
Le 09/11/2022 à 14:37
Je suis venue me renseigner de manière afin d’avoir des info très bien accueillie par la secrétaire ☺️
Le 09/11/2022 à 14:36
Très bien accueilli le mercredi par Safira très souriante et agréable. A su faire preuve de professionnalisme
Le 04/11/2022 à 11:10
Le personnel de l'accueil est odieux ! C'est un homme et je pense qu'il devrait changer de métier. Une personne âgée qui attendait avec moi pensait de même. Il a été désagréable avec elle. Un peu de respect pour vos aînés !
Le 10/10/2022 à 09:50
Appel passé ce jour, en demandant un rendez-vous en urgence pour des douleurs dentaires ! Réponse de la secrétaire : Nous n'avons pas de disponibilités, bonne journée au revoir ! Sans possibilités de répondre quoi que ce soit à mon interlocutrice, elle a préférée couper court à la conversation Je comprends parfaitement qu'ils soient surchargés de travail, je peux également comprendre les difficultés récurrentes pour trouver des places à des patients en urgence, mais de la à être reçu comme cela, je trouve cela irrespectueux ! En tant que secrétaire (assistante), vous êtes les premiers interlocuteurs des patients/clients, donc vous êtes l'image du cabinet. Vous êtes tenu de recevoir les demandes avec politesse et courtoisie, surtout lorsque votre interlocuteur(trice) est correct et poli sans insistance ! Un conseil pour votre cabinet, pensez à faire pratiquer une formation les bonnes manières à vos secrétaires ! Dommage pour l'image véhiculé !
Le 26/09/2022 à 09:57
Niveau dentiste rien a dire, cependant joindre le secrétariat reste laborieux, il vous faudra plus que de la patience ! Je cherche à appelé depuis 2 jours ( jeudi et vendredi) rien a faire et ce lundi matin idem.
Le 13/09/2022 à 09:40
Le personnel de l’accueil est mal poli, ils te raccroche au nez tandis que la conversation n’est pas encore terminé, nul et fuyez. Ils ne mérite même pas un étoile
Le 22/07/2022 à 16:23
Le Dr Gibbs m'a posé des couronnes l'une d'elle n'a pas tenue, et elle refuse de me prendre et ma radié de tout les centre mutualiste pour le prétexte suivant, d'avoir râlé car il y a avait plus de 1h30 d'attente à chaque fois que je venais en consultation.
Le 26/05/2022 à 09:53
J avais pris un rdv il y a 3 mois et 2 jours avant mon rdv il me téléphone pour me dire que mon rdv est annulé et sa sera pas avant le mois juillet, alors oublige de trouvé un autre rdv en urgence parce que j avait très mal aux dent, je suis dégouté de ses dentistes qui sont là pour fare du chiffre eau lieux de soigner les gens honte à vous
Le 17/02/2022 à 13:11
Dr Gibbs devrait être radiée et je pèse mes mots. Prescrit une extraction de 3 dents quand un confrère les soigne sans aucun problème. Imaginez dans quel état vous sortez du rdv. Incompétence, arrogance et inhumanité.
Le 02/12/2021 à 16:59
Ne répondent pas au téléphone donc compliquer pour prendre rendez vous….
Le 28/07/2021 à 11:32
En général ma femme a horreur des soins dentaires, mais avec Mme Lafont pas de problème ! elle est très agréable et ne fait pas absolument pas mal. Nous la recommandons pour sont professionnalisme et sa grande compréhension des attentes et craintes de ses patients . Nous lui avons envoyé plusieurs amis qui en sont totalement enchantés.
Le 20/04/2021 à 19:44
Centre mutuelle très agréable mr colas très bon dentiste et très sérieux et agréable et un très grand merci pour l accueil du secrétaire qui est une personne vraiment très très agréable souriant et du très grande gentillesse j adore merci a lui c est toujours un grand plaisir d être reçu comme ça Mme dubois
Le 19/04/2021 à 16:12
J'ai la phobie des dentistes mais encore plus à cause du docteur Gibbs. Fuyez. Personne inhumaine qui ne comprend pas que des personnes puissent appréhender un soin dentaire. Personne froide à la limite de l'irrespect elle m'a dit, je cite '' ah vous êtes moins faible que l'autre jour '' parceque j'avais essayé de prendre sur moi. Bref pour ceux qui ont peur du dentiste (j'étais ado à cette époque là), fuyez !!!!!
Le 04/02/2021 à 12:40
5 étoiles pour le docteur Colas, tout simplement merci de m’avoir redonné le sourire ! Je le recommande à 100%
Le 29/01/2021 à 10:46
Secrétaires incompétents et Dr MOREAU une dentiste irrespectueuse, qui n'a pas un contact humain avec ses patients. Je déconseille le cabinet et la dentiste.....à fuir
Le 29/12/2020 à 19:17
Très bon accueil au téléphone et sur place. Je recommande
Le 28/12/2020 à 20:25
Équipe très professionnelle, accueil très chaleureux. Je recommande.
Le 28/12/2020 à 20:22
Super équipe. Prise en charge rapide et personnel souriant. Je recommande.
Le 14/08/2020 à 10:42
5 étoiles pour Mme le Dr MOREAU mais accueil, notamment hier par un monsieur, déplorable.... de plus il est quasi impossible de les joindre au téléphone, comme on me le conseillait afin qu'on m'envoie par poste un document qui ne m'avait pas été rendu à la place de me déplacer
Le 09/08/2020 à 09:26
Vu le Dr Maillefert récemment, dentiste très chaleureuse et professionnelle, J'ai malheureusement appris que cette dentiste quittait le centre pour ouvrir son propre cabinet; Je vais la suivre.
Le 07/03/2020 à 10:53
Accueil désagréable, pas de bonjour, ne regarde pas le patient, téléphone perso en rendant les papiers. 1 heure d attente, ça rit à tout va chez les pros. Dr guibbs me casse un composite en détartrant cela faisait 15 ans que je l avais. En sortant les Drs sont tous dans une salle de soins à rigoler pendant que les personnes attendent
Le 24/02/2020 à 08:46
Je suis suivie par le docteur Colas et vraiment rien à dire Je le recommande
Le 23/01/2020 à 21:38
Un avis négatif supplémentaire concernant le Dr GIBBS : Honte pour la mutualité, se permet de ne pas reprendre un patient qui a reporté un rendez vous pour indisponibilité (précédent patient reçu avec 45 mn de retard, avait un rendez pour soin de 45 mn). Heureusement, bientôt la retraite pour le Dr GIBBS qui laissera place à un e jeune qui a besoin de travailler et qui saura j'espère ce que mutualité veut dire !
Le 18/08/2019 à 10:16
Je suis très satisfaite du dentiste colas très professionnel, relationnel très agréable et toujours à l'heure.
Le 20/03/2019 à 09:16
J'ai eu rdv avec le Dr gibbs et j'en suis pleinement satisfaite. Je suis d'accord il y a de l attente mais elle reste agréable et proche de son patient.
Le 08/03/2019 à 13:06
Horrible l'attente, à chaque fois, j'ai 2h minimum d'attente, et cela ne s'améliore toujours pas!!
Le 23/12/2018 à 09:01
Docteur Gibbs est vraiment un docteur médiocre plus de 2 heure de retard pour au final dire qu elle n avait pas le temps d extraire qui était à extraire en urgence . Du coup elle donne des antibiotiques en disant que si la douleur nr passé pas il fallait rappeler pour qu elle extrait la dent bien sûr la douleur n est pas passé résultat on la rappelle impossible d avoir un rdv elle redonne des antibiotique plus fort elle dit de passer à l accueil que l il ordonnance serait prête on y va il n y avait absolument rien !!! Merci docteur gibbs !! Et tout ça juste avant Noël
Le 14/11/2018 à 21:13
A fuir ou sinon si vous n'avez pas le choix ne prenez surtout pas Madame Gibs comme dentiste, c'est une arnaqueuse ma mère étant une de ces patientes lui a dis quelle lui avais soigné la totalité de ces caries de + Elle voulais lui mettre une couronne alors que ce n'étais pas du tout nécessaire. Désormais chez un vrai dentiste compétent on a annoncée à ma mère 7 caries. Cette femme est une honte et à l air de détester les gens et son métier vivement sa retraite pour le bien des Dijonnais.
Le 05/11/2018 à 23:46
J'ai fais mes soins dentaires de janvier à décembre nikel j'avais un bon dentiste super contente 🙏👌
Le 30/06/2018 à 00:11
Suivi par eux il y a quelques années, un seul dentiste était génial, mais parti en retraite. Mauvais suivi, appareil loupé, vous mettent la honte devant les autres patient. Une vraie usine sans aucune humanité.
Le 26/06/2018 à 10:32
Une seule étoile puisque nous ne pouvons noter en négatif. Le docteur perpétuellement en retard, soins limites, hygiène déplorable. A fuir!
Le 10/01/2018 à 23:25
Dr Gibbs m'a fait attendre presque deux heures. De plus elle est trais désagréable, et connait trés mal son métier, ne sait pas extraire les dents, Évitez cette nulle !!!!
Le 15/09/2017 à 04:24
Je suis venu pour changer une prothèse dentaire qui se trouve à l'avant j'ai eu droit un rendez-vous avec Madame Gibs qui a donc pris mes empreintes ai fait faire une nouvelle dent par le biais de son prothésiste elle m'a proposé une dent provisoire gratuitement le temps de recevoir la nouvelle ... celle-ci étant arrivé une semaine plus tard et me la pause et je m'aperçois que ça ne va pas du tout la prothèse était plutôt triangulaire au lieu d'être carré il y a deux trous qui apparaît sur le côté de la dent je lui demande donc de la renvoyer à son prothésiste elle insiste et me dit que ça va très bien il faut que je regarde si je la refuse elle me fera payer la dent provisoire prêter pendant une semaine 80 € si je refuse de payer cette somme là elle me fait repartir avec un simple pansement c'est tout simplement du chantage je suis donc en procédure avec cette dentiste j'ai signaler les faits à la sécurité sociale ainsi qu'au conseil supérieur Des dentistes je suis très Mécontents du travail fait par cette dame qui en plus de ça m'a littéralement charcuter dès le premier jour que je suis arrivé là-bas elle m'a retiré la dent fait un nettoyage pris les empreintes et fait un détartrage le même jour elle n'avait donc pas droit Selon elle de faire autant de prestations en même temps donc elle a rajouté un rendez-vous fictif le début de la semaine d'après que j'ai bien sûr signaler sans vous parler bien sûr de l'attente interminable que j'ai eu avant le rendez-vous à bonne entendeur éviter Madame Gibbs
Le 14/09/2017 à 11:24
j'ai pris rendez-vous dans ce centre pour un devis vers un autre dentiste que celui chez qui je vais actuellement, finalement une couronne provisoire me revient à 95 € au lieu de 75 €. J'avais choisi ce centre en pensant que les prix seraient plus attractifs, eh bien non !
Le 20/03/2017 à 14:30
Dr Gibbs surtout à éviter, plus d'1 heure de retard sinon le manque de respect des patients ! Je vois que je ne suis pas la seule à me plaindre. J'avais un autre dentiste avant que je regrette car il est parti.
Le 26/01/2017 à 18:03
Bonjour, je suis arrivé au rendez-vous à l'heure pile pour création du dossier etc. Pile à l'heure du rdv je rentre dans la salle d'attente. Juste avant je demande à la secrétaire si le dentiste a du retard, cette dernière me répond elle n'est jamais à l'heure ok, pas de soucie 5-10 minutes c'est pas bien grave. Sachant que j'avais pris 2 rdv de suite pour ma fiancé et moi même 17h et 17h15. 1h plus tard je me lève de la salle d'attente, soit à 18h où l'on me dit qu'il y a encore du retard, encore 15 min au moins. Sérieusement !!! Je ne sais pas si c'est tous les dentistes comme ça mais éviter GIBBS!!!! Prendre 1 client tous les quarts d'heures pour mettre 1h15 d'attente ! Et dans la salle d'autres personnes sont sensé passer derrière nous !
Le 27/04/2016 à 10:12
idem pour les deux internautes pas propos du docteur bon venturini les professionnels le sens du devoir et de la conversation avec ses patients il a de bon conseil et une pointe d'humour merci doc venturini...
Le 23/03/2016 à 21:00
excellent centre et monsieur Venturini est un professionnel comme il y en a peu.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?