Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste VYV Dentaire - Tours 2 Lions qui se trouve à Tours. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Tours en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Quartier des 2 Lions (80 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 26/02/2024 à 17:57
Le centre dentaire est excellent. Le personnel d'accueil est à la fois professionnel et bienveillant, ce qui crée une atmosphère agréable dès l'entrée. Le Dr. Diab se distingue par son exceptionnelle compétence professionnelle et sa capacité rassurante, ce qui m'a été particulièrement bénéfique l'année dernière lorsqu'elle a traité un abcès dentaire avec succès. Son suivi régulier est précieux et démontre son engagement envers la santé et le bien-être de ses patients. Je recommande vivement le Dr. Diab, ainsi que son assistante toujours souriante et apaisante, pour quiconque recherche des soins dentaires de qualité.
Le 08/02/2024 à 22:02
Un cabinet dentaire particulièrement très propre et agréable. Accueil agréable sauf que l'on vous donne un rdv a 8h, alors que le cabinet ouvre a 8h. Il y a un Pb de timing, les assistantes n'ont pas encore ouvert leur poste de travail informatique alors que les patients sont déjà là ! Ne serait il pas judicieux que les premiers rdv soient programmés a 8h15.! . Le docteur Andrian Garcia est gentil et effectue un travail très soigné.
Le 06/02/2024 à 10:14
Docteur PINON GARCIY Vraiment c'est un bon Dentiste comportement très bien avec une grande expérience Rien à dire
Le 21/01/2024 à 12:19
Très content d'avoir visité ce cabinet, notamment le dr Penon. Elle très professionnelle et compétente. Très recommandé.
Le 15/01/2024 à 11:21
secrétaire avec un QI négatif l'impression de parler a des autistes!!!!!!!!! cordialement
Le 13/01/2024 à 18:46
Dr Penon , très humaine, très bonne professionnelle, il faut parfois attendre pour un rdv mais ça vaut l'attente, Le cabinet est très bien équipé. Pour ma part , je recommande, et pourtant qui aime aller chez le dentiste chaque semaine pendant un mois , sauf si vous savez que vous pouvez avoir confiance dans la prise en soin 🙂
Le 06/01/2024 à 18:31
C'est la première fois que je visite le dentiste depuis quelques années car j'ai eu une très mauvaise expérience dans le passé. Cette fois avec le Dr Penon c'était entièrement différent, elle est très compétent, a l'écoute et douce. Je recommande fortement !
Le 04/01/2024 à 15:46
Dr Penon Garcia et la meilleur très douce et très agréable je recommande fortement viva 🇪🇸
Le 04/01/2024 à 15:26
Excellente, meilleur dentiste super gentille, je n’est jamais mal après le soin et Christine super sympa aussi!!!
Le 30/11/2023 à 08:33
Cabinet particulièrement propre. Accueil des plus agréable, avec le sourire. Dentiste opérationnelle, douce, gentille et au top. Travail soigné et sérieux.
Le 21/11/2023 à 09:06
Dans un cabinet sympathique, très bon accueil avec le sourire par les deux secrétaires médicales. Le docteur Diab Randa, ainsi que son assistante dentaire sont de véritables professionnelles et ont beaucoup d expérience, avec toute la technologie d'aujourd'hui. Leur travail est très minutieux et doux. Fini les angoisses. Une équipe extraordinaire. Enfin, j ai trouvé un bon dentiste et un bon cabinet dentaire. Je le recommande fortement, sans hésitation.
Le 13/11/2023 à 15:46
3 appel plus de 15mn d’attente et personne au bout du fil
Le 08/11/2023 à 10:06
Parfait J’ai été très bien soigné par le docteur Adrian-Garcia, très gentil et très professionnel, accompagné de son équipe très attentive également.
Le 11/10/2023 à 12:31
Expérience l'amentable, à éviter vraiment ! , avec 5 min de retard dont je me suis escuser suite au manque de place de stationnement dans le secteur des 2 lions (tours),on me refuse mon rendez-vous pour 5min alors que un autre client se pointe 10min en retard derrière moi dont 12h10 et il est pris ,NORMAL ,pour le même créneau (12h) comme moi, l'explication de la secrétaire est que le dentiste est parti manger, la blague , et me propose même un nouveau rdv pour semaine prochaine ,rapide pour un rdv que jai pri 2 mois avant lol. Je venais du MANS faire autant de route pour rien , je suis dégoûté J'aurai même pas mis une étoile...pffff A éviter se cabinet !!!
Le 01/10/2023 à 04:30
Je déconseille fortement ce centre dentaire en particulier le docteur Penon Garcia, elle est brute,ne tient pas compte de la douleur du patient, elle est là pour rentabiliser le temps,un simple détartrage s'est transformé en névralgie, j'ai dû consulter ailleurs car pour elle c'est normal d'avoir aussi mal avec un détartrage. J'étais contente de trouver un centre dentaire après avoir appelé plusieurs dentistes qui ne prenaient pas de nouveaux patients,mon dentiste partait à la retraite et je n'ai jamais eu mal après un détartrage. Je suis très mécontente car le rôle d'un médecin n'est pas d'empirer l'état de santé de sa patiente. J'ai eu des souffrances terribles jusqu'à être mise sous corticoïdes et acupan. J'ai fini aux urgences de trousseau quatre jours après le détartrage ,gros abcès du au fait que le docteur Penon Garcia m'a blessée la gencive avec sa fraise et l'infection s'est propagée dans tout le visage avec des oedèmes impressionnant, c'est un scanner et des prises de sang qui font foi de ce que je dis. C'est lamentable d'exercer de faire autant de dégâts sur une patiente.
Le 13/09/2023 à 11:27
Le cabinet est très propre, et j’avais réussi à avoir un rdv rapidement j’étais contente d’avoir trouver un cabinet à tours mais je ne retournerai pas au cabinet. Les rdv sont trop rapides on prend pas le temps de vous expliquer l’intervention qui va être faite, elle fait directement. Et après l’intervention aussi on vous laisse même pas patienter 5min le temps de revenir des vappes d’une anesthésie locale. J’ai eu l’expérience avec le Dr. P-G… Les secrétaires à l’accueil je n’en parle pas elles font leur travail et fournissent les renseignements demandés, même si j’ai lu des avis négatives. Mais je retournerai pas à ce cabinet la dernière intervention s’est mal passée et là je dois prendre un autre rdv. On est le 23 janvier 24 je souffre tjrs d’une opération dentaire pas terminée j’ai tellement mal avec un trou dans la dent on m’avait laisser partir pour trouver un stomatologue mais aucun Stomato veut me prendre déplorable j’ai tellement mal
Le 11/09/2023 à 21:18
Un très bon accueil , une dentiste , disponible, à l'écoute et très pédagogue pour les enfants. Dr Diab est professionnelle et humaine. Je recommande .
Le 28/08/2023 à 11:45
Ça va faire 25 mn chrono que je suis mise en attente au téléphone... du coup a plus de 30 mn on m'a simplement raccroché au nez ...je pense vraiment que le siège devrait controler un peu plus le travail fait lors des réceptions d'appels car je suis sur et certaine qu'elles on trouver la bonne planque à ce poste ...nous retenterons l'expérience et nous reposterons encore et encore pour voir la progression ou pas ....à suivre ...le centre est sensé fermé a midi trente et quand je rapelle car oui j'ai retentais ça me dit que le centre est fermé alors qu'il est 12h07 ....
Le 17/08/2023 à 10:33
Je suis venu pour un check dentaire et je me suis retrouver à devoir me faire dévitaliser une molaire , ils ont commencer le travaille mais n'ont pas réussi et donc ils m'ont donner des numéro de leurs confrère pour finir leurs travail, le soucis? Ils ne prennent pas de nouveau patient et donc je me retrouve avec un trou dans une dent et aucun moyen de la soigner . Je ne recommande pas ce centre dentaire ! Quand on est pas sur de finir le travail on ne le commence pas . Vous avez mis en péril ma dentition et ma vie professionnelle . Merci .
Le 12/06/2023 à 18:04
Rdv en novembre pour ma fille et moi avec le dr Diab. La secrétaire a très vite décroché le téléphone et était polie. Rdv dans quelques mois pour un autre avis 😊
Le 07/06/2023 à 11:44
Une honte . Je me déplace pour une urgence ( mal de dents depuis 2 semaine) à l ouverture et la secrétaire m'envoie ballader sans chercher plus loin car pas client !!!
Le 18/05/2023 à 18:38
Les secrétaires ne sont pas capables de décrocher le téléphone ! Résultat 30 minutes de perdu en laissant sonner plus le lendemain 1h de reperdre pour me déplacer jusqu'au cabinet et avoir en face de soi deux secrétaires qui bottent en touche pour répondre à ma question ! C'est inadmissible !!!
Le 12/05/2023 à 20:02
J'avais très peur de retourner chez le dentiste. Dr Diab ma beaucoup rassurer et mise en confiance je la recommande.
Le 20/04/2023 à 09:15
Habituellement je ne mets pas de commentaire mais là il le faut. Je sors du cabinet, j'avais un peu peur au vu des notes et commentaires, et vous savez quoi ? ILS SONT TOP ! Le Dr Diab est un amour de dentiste ! Mille mercis pour votre accueil et votre professionnalisme !!
Le 14/04/2023 à 14:22
Secrétaire désagréable. Après plus de 5min d'attente elle raccroche au nez à peine 3 sec après avoir pris l'appel. Ont rappelle et attend de nouveau presque 10min pour n'avoir de 1 aucune excuse et de 2 se faire répondre qu'ils ne prennent plus de nouveaux patients... et sans même prendre la peine d'écouter le motif de demande de rdv .
Le 30/01/2023 à 11:24
J’appelle pour prendre rendez-vous et on me dit de trouver un autre dentiste car on me trouve plus dans la base de données sachant que je viens depuis toute petite. On essaye même de me faire passer pour une menteuse! C’est inadmissible
Le 08/11/2022 à 18:34
Attendre des mois pour un double rdv. Un pour moi et un pour ma fille pour juste une info concernant un éventuel appareillage. On m'oblige à prendre 2 rdv. Malheureusement j'ai retenu que l'heure du dernier rdv et donc 15 minutes de retard. Arrivée à 17h45 pour entendre que le dentiste a pris la patiente suivante. La patiente suivante c'était ma fille a 18h. On m'a donc donné un nouveau rdv. Et cette fois un seul et non deux !!!! On dernier déjà on me donne un rdv entre Noël et nouvel An et je me retrouve devant une porte fermée car le cabinet est en vacances. La blague !!!
Le 08/11/2022 à 17:58
Aberrant, j’attends depuis 20 minutes au téléphone sans interlocuteur. Il y a pourtant 2 secrétaires normalement ….: Un appel peut s’éterniser, une tache annexe …:mais le principe du secrétariat prise d appel est à revoir ! Bien à vous
Le 24/10/2022 à 20:57
Bonjour , je vous informe que j'ai notifié à votre secrétaire que j'étais partenaire carte blanche de Fil eclair macif, cette personne m'a informé qu'il ni avait plus de place ,dont j'ai informer Fil eclair de votre refus de rendez vous , je vous informe que je n' est plus de dentiste ,vu la conjoncture ,j'habite à 200m du centre .Cordialement
Le 26/09/2022 à 16:20
Merci au Dr Froc pour son professionnalisme et sa gentillesse. Elle est de bon conseil et ses explications sont claires. Je n'oublie pas non plus son assistante, qui, elle aussi, est professionnelle. Je continuerai, bien entendu, à me faire suivre par ce cabinet dentaire.
Le 20/08/2022 à 19:07
Mauvaise expérience. Entre l accueil et les soins, A fuir
Le 30/06/2022 à 11:12
il faut arreter toutes les secrétaire ne sont pas pareilles aujourd huigros problème pour mon époux avec une dentiste la secrétaire PASCAle a étè formidable gentille tres proelle a pu trouver un rendez vous avec un autre dentiste encore merçi pour votre gentillesse
Le 29/06/2022 à 11:06
3 eme fois qu’on annule mon rendez vous pour une raison inconnu
Le 27/06/2022 à 17:06
Je me perrmet de modifier mon commentaire car je me suis trompé sur le prenom de la secretaire. Alexandra et non sandra. 10 ans que je viens dans ce cabinet et depuis 1 an ils recrutent n'importe qui à l'accueil. Les secrétaires surtout ALEXANDRA parlent très très mal sous prétexte qu'il y a un manque d'effectif les gens se permettent de très mal parler. Et en plus ils te repondent qu'ils sont épuisé car ils sont seul la journée est ce mon probleme ? non. Avant il y avait une secretaire très aimable et agréable qui avait les cheveux court très bouclé avec des lunettes de couleur que je ne vois plus malheureusement. Jai parlée à d'autres gens qui font parti de ce cabinet qui pense la même chose. J'ai été très très très mal reçue alors que je viens 1 fois par mois pour mes soins. Ça se ressent qu'il y a un problème d'effectif j'en vois des nouvelles régulièrement faut vraiment faire un tri au lieu de prendre n'importe qui parce que c'est très désagréable. J'hésite à changer de cabinet et c'est bien dommage car le docteur est très bien. Pour répondre à votre commentaire par la même occasion. Oui le masque m'a était demandé je n'ai pas refusé de le mettre j'ai juste oublié car nous nous l'avons plus nul part donc cela ne devient plus une habitude. Il y a des façon de dire les choses il y a pas besoin d'agresser les gens sous prétexte que la journée est compliqué car c'est ce qui m'a été dit.
Le 02/06/2022 à 16:15
La pire cabinet que j'ai jamais vu .. Aucun respect ..
Le 18/05/2022 à 12:21
C’est la pire cabinet que j’ai jamais vue. Je ne conseillerais à personne de venir dans ce centre .. Ils ne respectent personne.. J'ai pris rendez-vous pour ma femme depuis le mois de janvier et normalement le rendez-vous c'était pour le mois mars à 14h00..10 jours avant le rendez-vous J'ai appelé pour décaler le rendez-vous 10 min pour on puisse mettre les enfants à la crèche.. refusé et elles m'a donné un rendez-vous le 26 mai 2022.. avant une semaine j'appris que c'est jour férié.. je suis allé chez eux pour savoir si c'est ouvert le 26 ou pas .. elle m'a dit qu'il y a pas rendez-vous le 26 mai ... J'ai appelé aujourd'hui pour prendre encccoooore un rendez-vous et elles m'a donné un rendez-vous pour le mois juillet .. 5 min après elle m'a appelé et m'a dit que c'était moi j'ai laissé une commentaire sur Google maps.. j'ai dit oui c'est moi, elle m'a dit alors je vais annuler le rendez-vous et aller rechercher un autre cabinet .. 🤣 Alors je vais faire une porter plainte contre eux et je vais voire avec la cpam et la maison de justice si ma femme vas perdre une dent ça serait la faute de ce centre ..
Le 18/11/2021 à 13:34
Je suis étonnée que Mme DIAB exerce encore! Patiente, il y a des années dans le cabinet se trouvant à Tours Nord, cette praticienne n'est autre qu'un véritable boucher ! Mauvais traitement sur la dent qui m'a valu l'arrachement de cette dernière j'avais à peine 15 ans! Et avec une anesthésie quasi inexistante. Pas de remplacement de la dent, pas d'implants ni autre selon elle ça allait se reboucher avec les dents de sagesse, malheureusement ce n'est pas suffisant et il me reste un joli trou ! Plombage mal réalisé qui m'a valu des séances chez un autre dentiste pour assainir la zone qui avait été plombée sans être complétement saine. Et le summum du professionnalisme pour cette dentiste c'est de ne même pas avoir remarqué qu'il me restait des dents de laits et me manquait des incisives adultes !!! A éviter le plus possible !!!
Le 06/11/2021 à 06:48
Tres bon accueil téléphonique et sur place pareil secrétaire aimable et efficace. Une médaille pour le dentiste car franchement avec moi c'est compliqué je suis très stressée,angoissée et phobique de tout le corps médical donc je redoute aussi bien les soins que la prise en charge mais il a été patient tres sympathique et il explique bien tout ce qu'il fait. Franchement ne tenez pas compte de tous les avis négatifs le mieux c'est de se faire sa propre opinion. Pour ma part c'est un très bon cabinet dentaire .
Le 02/11/2021 à 14:03
au téléphone personne ne répond donc pas rdv pourtant cabinet ouvert
Le 14/09/2021 à 12:02
Secrétaire désagréable et autaine,limite condescendante,même si vous avez une infection, ils ne vous soigneront pas.
Le 02/06/2021 à 18:07
Super accueil téléphonique,Docteur Diab a l écoute je recommande ++\+
Le 18/03/2021 à 09:41
Très Bonne accueil téléphonique. Merci à Nelly pour son professionnalisme.
Le 16/03/2021 à 16:22
bjr , aujourd'hui 16 Mars , ayant une une grosse dent qui était très douloureuse j' ai appelée votre cabinet dentaire pour que l'un de vos docteurs puisse me prendre en urgence. Je voudrais remercier très sincèrement la secrétaire médicale pour les bons conseils qu'elle m'a donné, d'aller voir en premier mon médecin généraliste qui connait bien mes soucis de santé et qui allait certainement des antibiotiques et des bains de bouche. Donc cette secrétaire médicale très aimable et de bons conseils d'autant plus que je suis diabétique et elle m;a fixé 1 RV pour le mois d'Avril. Très sincèrement MERCI pour sa patience et d'avoir pris le temps d;être a l'écoute Alors toutes ces personne qui mettent des avis pas très sympas qu'ils réfléchissent avant de parler et que ceux qui écoutent jugent par eux même. Personne n'est parfais Salutations
Le 14/12/2020 à 15:12
Très déçu de ce cabine dentaire le téléphone il sonne il vont reponde pas jai ete acote ul vont pas reponde je vous deconsielle ce cabine il est nul de nul pour un sois vous avez besion aller plusieurs fois dans la annee il vont pas leur travaille correctement
Le 15/10/2020 à 14:16
Accueil agréable secrétaire à l'écoute et efficace, Dr Patru dentiste agréable professionnel et à l'écoute ! Au top je recommande fortement
Le 16/09/2020 à 17:46
Je suis allée aujourd'hui avec la boule au ventre ,une PEUR terrible chez le dentiste ,Docteur SILVA ,je remercie ce docteur car aucune douleur ,d une douceur et une gentillesse
Le 15/09/2020 à 23:41
Je suis cliente depuis de nombreuses années, et depuis quelques mois c'est du grand n'importe quoi: Attente au téléphone pour une prise de rv, plus d'une heure. Rv demandé en urgence pour une dent cassée, dans 3 semaines. Mais cerise sur le gâteau quand la date arrive je ne suis pas inscrite sur la liste. Aucun effort pour me soigner entre 2 rv, aucune excuse C est sûrement une panne informatique. Tout le personnel a changé, à l'accueil, les assistantes, les praticiens. Ce grand ménage n est pas une réussite, que des incompétences tant sur le plan humain que professionnel.
Le 11/09/2020 à 11:37
1 er passage apres un detartrage fait avec aucune douceur des mains dans la bouche comme si nous étions des animaux meme pas un verre d eau a la fin pour se rincer la bouche. 2 ème passage On ne trouve pas mon rv, on me dit que c est moi qui me suis trompée alors qu'ils ne me trouve pas sur leur agenda, et la seule réponse après avoir fait 30 km c est rentrez chez vous reprenez un rv. C est terminé ce cabinet n est plus ce qu il était je ne reviendrai plus
Le 05/09/2020 à 12:43
Je ne comprends pas les avis négatifs. J'ai été pris en charge rapidement, l'accueil a été agréable, et le dentiste que j'ai eu (Dr SYLVA Diana) a été sympathique et compétent. Rien a redire.
Le 07/07/2020 à 23:23
Très bon accueil et Dentiste sympathique et professionnel à l'écoute de la clientèle
Le 04/07/2020 à 04:26
Experience tout à fait agréable ! Je voulais donner 5 étoiles, mais j'en donne que 4, parce que ça fait déjà 1 mois et demi que j'attends mon appel pour reprendre les rendez-vous annulés à cause de coronavirus.
Le 12/03/2020 à 03:42
Je n'attribu aucune étoile !!! ZERO Un accueil vraiment des plus déplorables. Aucun respect des clients qui souffrent (surtout des enfants) . Des medecins aussi incompétents les uns que les autres qui annulent les rendez vous en vous faisant miroiter des rendez-vous fantômes à travers des secrétaires très très sèches qui font même peurs aux patients (handicapés). Ils osent vous rappeler le lendemain à 8h30 pour vous donner un rendez-vous pour vous rappeler à 14h00 pour annuler car le médecin n'accepte aucune critique ni remarque des patients (surtout quand on dit ce que l'on pense de leur service haut et fort car ils n'aiment pas la franchises) .il m'a fait transmettre le message suivant : je prends vos enfants en rdv dans un mois et vous je refuse alors contactez un autre cabinet dentaire.Exécrables avec des enfants souffrant le martyr et aucun rdv en urgence !!!! Limite du RACISME Pur et Dur. Le comble une secrétaire qui vous fait patienter et vous oubli au téléphone parce qu'elle comprent à peine la langue française. Bref on se croirait en Syberie en temps de 2nde guerre mondiale avec Hitler au pouvoir. Que Dieu nous en preserve. Heureusement nous sommes en France dans un pays des droits de l'homme et du citoyen. J'ai une réunion cette semaine et je vais en différer à qui de droit, et je rappellerais ce problème à chacune de mes réunions chaque semaine pour que ce genre de chose ne se reproduise plus jamais !!!!! De plus je n'irais ni moi ni mes enfants dans ce cabinet d'incompétents même si c'était le dernier sur terre !!!!!! Honteux vraiment !!!!!!!
Le 19/02/2020 à 16:27
On trouve toujours une date de rendez vous mais un peut déçu que certain actes ne soit pas fait ici mais avec un stomatologue ext
Le 19/02/2020 à 09:04
Vous avez beau être cliente depuis plusieurs années il est impossible d'avoir RDV en urgence au sein du cabinet avec le nombre de dentiste CHAPEAU !! Ils ne se sont même pas foutu de trouver un rdv entre 2 depuis plus 1 semaine, ils vous disent aller à un rdv en urgence le dimanche cela sera plus sûr BRAVO !!! Ils vous font miroité un RDV qu' ils ne peuvent pas vous donner, la secrétaire de mauvaise fois vous annonce qu'elle a proposé déjà un rdv proche dans 6 semaines . Pendant se temps toi tu te bourre de médoc pour tenir !!
Le 15/01/2020 à 10:29
Bonjour à tous je voudrais saluer la gentillesse et le sourire des charmantes personnes de l’accueil Je déplore la grossièreté de certains patients à leur égard et rappeler qu’elles sont là pour nous rendre service un sourire est plus bienveillant qu’un reproche non justifié je les salue et je les remercie Et aussi je salue et remercie ma ravissante dentiste pour sa gentillesse et sa compétence Merci à toute l’équipe De la part de lejeanmy
Le 24/12/2019 à 10:29
Très bon dentiste et surtout ne font pas mal je conseil fortement
Le 12/12/2019 à 15:01
J'avais rendez-vous à 12:15 et en arrivant j'ai déposé ma carte vitale à l'accueil. Malgré mon rendez-vous donné à cette heure ci, tout le monde était en pause déjeuner. Quand l'assistante médicale du dentiste Diab est venue , elle me demanda ma carte vitale. Je lui explique que je l'ai laissé à l'accueil et elle me hurla dessus en me disant qu'ils n'ont rien. Elle me demanda de vider les poches mon manteau ce que je ne fis pas et elle se permit de le saisir et le balancer au sol. Elle nia et HURLA sur moi , alors qu'il n'y avait aucune raison . J'ai donné ma carte 15 minutes avant et je suis mal reçue alors que c'est mon rdv ....JE RECOIS UN APPEL PLUS TARD L'APRES MIDI: on me dit que ma carte vitale à été donné à un autre client par erreur. La politesse n'est pas qu'à sens unique et je n'ai jamais été traitée de la sorte, d'autant plus que c'était ma première fois (la dernière aussi).....
Le 08/11/2019 à 11:19
Je souhaiter reformuler mon avis mais apparemment cela n'est guère possible. J'ai part conséquent décidé de passer d'une à 3 étoiles pour les efforts sur les lacunes cités plus bas, qui ont étaient fournis lors de mes visites. Mis à part quelques complications devis du passage 2019 à 2020. Concernant l’accueil je rejoint les avis négatif, en effet pas un sourire pas un bonjour (un soucis en interne ? trop de travail? ou externe? réglé le car vos clients en pâtissent...)Tout le contraire de la dentiste et de son assistante qui mon reçus, très bonne accueil. Part contre voici 3 jours (06/11/2019) que j'essaie de joindre ce même accueil. Pour un éclaircissement concernant mon devis avec peu être ma futur dentiste. Hors aujourd'hui (08/11/2019) je tombe après être rester 35 mn en ligne (au moins 4h00 / 3 jours) sur un plateau ? Impossible de joindre le centre dentaire? Et la personne de ce plateau s'écoute et extrapole mais ne répond toujours pas à ma question?, ni ne s'arrange pour que je puisse enfin joindre cette dentiste qui seule à la pertinence des bonnes réponses....Conséquence ma demande d'aide n'est toujours pas partie....J'espère...? pouvoir attribuer les étoiles que semble mérité cette dentiste à défaut de celle attribué à l'administratif qui fait défaut et entraîne surement la perte de nombreux clients.
Le 03/09/2019 à 11:49
Pour ma 1er consultation une nouvelle dentiste, très gentille, douce et à l'écoute, j'avais un peu d'appréhension mais j'ai préférer faire ma propre opinion sur le centre dentaire, et c'est au top, je recommande ce centre dentaire.
Le 06/07/2019 à 08:59
merci au docteur SILVA pour son professionnalisme , sa gentillesse, très douce, très consciencieuse, très satisfait de son travail.
Le 26/06/2019 à 23:22
Une équipe qui rassure le patient en exppliquant la séance. De l'accueil au cabinet dentaire c'est un mélange de gentillesse et de compétence ; dentistes assistantes. Du vrai mutualisme.
Le 18/04/2019 à 19:32
Je n’ai rien à dire concernant mon dentiste, douce, agréable et aimable Par contre concernant la secrétaire peu agréable et ne parlons même pas des assistantes dentaire qui voient que nous attendons ( nous étions deux à attendre à l’accueil) et même pas nous disent bonjour. Mal polis ! Désagréable je n’ai pas les mots !
Le 11/03/2019 à 09:12
bonjours très mauvais accueil une secrétaire très désagréable aucun respect
Le 26/01/2019 à 10:51
Accueil chaleureux secrétaire agréablement douce merci à vous
Le 06/11/2018 à 14:28
A fuire !!! Travail bâclé et ne répond pas aux courriers A.R suite aux mauvais travail !!! Courrier envoyé de nouveau suite a leur réponse posté et bien évidemment toujours aucune réponse !!
Le 04/03/2018 à 09:50
A éviter. D'abord, une chose à savoir: ce n'est pas parce que c'est un cabinet mutualiste que vous aurez des prix attractifs. 1400€ pour mon appareil qui ne tient pas et flotte dans ma bouche. Insatisfait je suis retourné voir mon ancien dentiste (j'ai déménagé). Lui m'aurait facturé 900€ cet appareil. Discussion impossible et mauvaise fois de la part du centre mutualiste et de leur prothésiste. Reste le tribunal. Ça vous tente?
Le 14/11/2017 à 20:16
Le docteur Jamois m'a soignée pendant plusieurs années. Il a toujours été très professionnel, soucieux de ne pas faire mal, très précis, et très honnête.
Le 13/08/2017 à 20:46
en 2014 je vais à la Touraine mutualiste à joué les tours pour voir un dentiste, on me donne le docteur Jamois, besoin d'un appareil dentaire du haut complet , je suis restée 2 ans chez lui!!! j'ai souffert , pour essayer l'appareil il me tournait la téte très fort, a chaque fois j'étais prés du malaise vagale et la téte qui tournait, j'ai fait 30 allez retour de tours à joué les tours, c'est une voisine qui m'emmenait en voiture, je mettais l'essence, au bout de 2 ans toujours pas d'appareil, entre temps une douleurs dans une dents en bas se déclare !! il me l'ouvre et me colle de l'eau de javel !! impossible de la calmer , l'enfer, une semaine aprés l'appareil dentaire pas fini, toujours sur son plâtre il me fou dehors en disant ' quand on a pas d'argent on arrache !!' ( je précise que tout était réglé. je suis parti sans appareil, je suis actuellement en justice avec lui, sa fait 3 ans que sa dure, je ne lâcherai pas cette ordure !! il doit 13330 euros à la CPAM qu'il ne rembourse pas !! j'avais discuté avec des personnes qui attendaient dans la salle d'attende , elles avaient aussi des problèmes avec lui!! c'est un boucher, il ne devrait pas travailler la ou il est, faites attention, évitez le, !!!!!
Le 04/03/2017 à 17:12
ma soeur a eut une dentiste dr joye il est super elle dit qu'il nous met alaise elle ne changera pour pers
Le 24/02/2017 à 23:14
Dentiste joye pas rassurant du tout .aucun sens de la communication avec ses patients. A croire qu'on le force à travailler .vraiment très très très déçu
Le 02/12/2016 à 14:05
moi jais un dentiste qui sabelle eduardo adrian garcia qui et super bien .jais fais tous les dentistes de tours ! et lui nickel !! il ma refais toute ma bouche ! big up et les secrétaires idm bonne équipe merci eric r ;)
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?