Cabinet Dentaire La Gatelière SCM

📌 1 Av. Claude Debussy, 60300 Senlis

2.8 / 5

💬 5 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site dentistepro.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Dentiste Cabinet Dentaire La Gatelière SCM à Senlis

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Cabinet Dentaire La Gatelière SCM qui se trouve au 1 Av. Claude Debussy à Senlis. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Senlis en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Nouveaux patients

Les avis

Les dernier avis sur Cabinet Dentaire La Gatelière SCM à Senlis

Avis de Alexandra.a avec une note de 1 sur 5Alexandra.a

Le 29/03/2022 à 11:22

1 / 5

Mauvais diagnostic. On m'affirme qu'il n'y a pas de problème malgré les douleurs. Conclusion, j'ai du voir un dentiste durant mes vacances d'été. Le nerf été atteind et la dent à du être dévitalisée.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lisa.O avec une note de 5 sur 5Lisa.O

Le 02/02/2021 à 16:23

5 / 5

Très bon accueil, le docteur Nguyen est à l’écoute

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sokaïna.O avec une note de 1 sur 5Sokaïna.O

Le 18/06/2019 à 12:02

1 / 5

J'hallucine ! Suite à mon 1er rendez-vous avec ce dentiste (visite annuelle basique), il m'explique que j'ai du tartre sous la gencive et m'imprime un devis à plus de 300euros non remboursé par la sécurité sociale.... Plusieurs mois plus tard, je reprends rendez-vous, visite annuelle et demande de retrait de résidus de colle suite au retrait de mon appareil dentaire. La secrétaire m'explique que le retrait de colle sera facturé (bon jusque là je me dis que c'est légitime même s'ils auraient pu faire un effort) mais ce qui m'a abassourdi c'est lorsqu'elle m'a reparlé du devis en m'expliquant clairement que soit j'engageais plus de 300euros soit je perdais mon dentiste. Je lui ai expliqué que financièrement je ne pouvais pas me permettre d'engager une telle somme, elle a insisté à plusieurs reprises me proposant différents moyens de financement (qu'on pouvait s'arranger). Conclusion, je me retrouve dans l'obligation de trouver un autre dentiste puisque Monsieur a besoin d'étaler tout cet argent en équipement Apple et Bose dans son bureau ! Bravo le côté humain !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Melanie.r avec une note de 2 sur 5Melanie.r

Le 02/10/2018 à 13:25

2 / 5

Compliqué pour avoir un rendez-vous

🚨 Signaler l'avis