Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Cabinet dentaire Sylvie Lauret qui se trouve à Lyon 9eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Lyon en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : S Buisson Av d'Ecully JC Bartet (540 m), La Duchère (580 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 16/05/2023 à 08:48
Mm moinel cela fait plusieurs années que je me fais soigner par ce dentiste et je suis complètement satisfaite si certains la trouve pas sympathique et bien ce n’est pas mon cas
Le 28/12/2019 à 10:15
Rdv pour une rage de dent à en pleurer madame me met à la porte car elle ne prend pas la cmu. Je vous la déconseille Honteux et interdit de refuser la cmu
Le 27/11/2019 à 14:03
Je vous la déconseille fortement: Grand manque de professionnalisme Très froide Cabinet démodé Equipement laisse à désirer Première et dernière RDV avec elle.
Le 24/10/2019 à 10:27
Excellente praticienne. Je recommande pour les adultes et pour mon fils de 5 ans. J'y vais les yeux fermés car elle est honnête. Merci
Le 19/08/2019 à 16:57
Très mauvais souvenirs !! Ce dentiste a refuser de soigné ma fille par ce que celle ci a pleurer. Aucune délicatesse. Ma fille à été traumatisé. En plus de cela, elle me traite de menteuse ...
Le 17/06/2019 à 18:44
Je ne recommande pas ce dentiste. Pas d'anesthésie locale pour soigner les caries de ma fille de 4 ans. Mauvais soin et le dentiste pédiatrique que je viens de voir doit lui enlever tous les pansements pour refaire les soins. Bref, ma fille a peur du dentiste à cause de ce rendez chez Mme Lauret.
Le 17/10/2018 à 15:35
Elle est grave gentille, accueillantes, efficace rien à dire
Le 09/10/2018 à 22:53
Super dentiste elle ne refuse pas la cmu personne très délicate qui vous mets en confiance et elle a l'écoute des personnes
Le 26/04/2018 à 19:48
Un professionnel de santé ne peut refuser un bénéficiaire de la CMU Article L1110-3 vous pouvez le signaler au besoin
Le 25/04/2018 à 15:02
1 er rdv très aimable et courtois . 2eme rdv le professionnel me certifie que je n'avais pas rdv ,me met à la porte avec ma fille de 8 ans en me criant dessus et me notifiant qu'elle ne prenait pas la CMU ! une attitude comme celle ci est vraiment honteuse de la part d'un professionnel de santé !!!!
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?