Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Oxance - Dentaire qui se trouve à Lyon 9eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Lyon en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier La Duchère (70 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 10/12/2023 à 01:16
Cabinet ferme au heures d'ouvertures,ou est le personnel. Lamentable
Le 11/11/2022 à 20:08
A éviter en orthodontie si vous tenez à vos dents. Secrétariat exécrable et très mal élevé. Nombreuses erreurs de facturations. Si vous ne vérifiez pas vous vous ferez avoir. C'est toute l'équipe qui à changer.
Le 14/09/2022 à 15:54
Apparemment il est compliqué de repondre aux mails ou téléphone....
Le 01/07/2022 à 11:00
Attention cabinet à fuir accueil detestable il ne réponds même pas au téléphone ni par mail accueille zéro bien arrondis
Le 08/06/2022 à 15:36
Centre dentaire zéro ; pour prendre un rdv il faut attendre 3 mois , la ligne fonctionne une fois sur 2 , l’accueil au téléphone n’a pas été fameux par la secrétaire si peu accueillante et hyper désagréable . Le jour J un accueil plus que médiocre avec une secrétaire antipathique, qui parle d’une manière hautaine , une mauvaise ambiance générale , cabinet dentaire que je ne recommande pas.
Le 05/01/2022 à 11:20
Secrétaire téléphonique très méchante et désagréable ! A fuir ce cabinet. Plus jamais . Prendre les gens pour des chiens et leur manquer de respect !! Honte à vous.
Le 07/04/2021 à 09:47
Sauve qui peut 😱 ont à placé un appareil dentaire à mon enfant il y a deux ans et résultats des courses pire qu avant des dents tordu qui ne l était pas , déformation de la bouche des lèvres aucun suivi bague qui tombe le jour même 3 mois pour te la replacé un vrai carnage pas sympathique du tout 👎👎👎
Le 01/03/2021 à 12:35
Cabinet dentaire qui met 10 mn à deccrocher au bout du 5 appels consécutifs, pour vous donnez rdv dans 5 semaines. Même pas bonjour ou Désolé pour l'attente. J'ai rappelé pour annulé du coup. Jamais été et irais jamais je recommande pas du tout
Le 13/02/2021 à 19:03
On attend 10 minutes au téléphone pour avoir un rendez-vous 6 à 8 semaines plus tard. Les secrétaires nous mettent très mal à l'aise avec leurs discussions intimes et vont jusqu'à nous faire patienter pour finir de discuter de leurs ragots ! On ne se sent pas à sa place dans ce cabinet, l'impression de déranger. On comprend tout de suite mieux pourquoi on attend aussi longtemps au téléphone... Le dentiste lui, ne comprend pas bien le français et m'assure que je n'ai pas de carie (contrairement à ce que disait mon précédent dentiste) et après m'avoir fait une radio pour que je puisse faire enlever les deux dents de sagesse qu'il me reste, il répète plusieurs fois l'air ailleurs il faut enlever peut-être oui oui oui Ce cabinet n'est plus ce qu'il était.
Le 28/11/2020 à 16:50
Super binôme , Le dentiste Soto et son assistante dont j'ai oublié de demander le nom, sont super professionnel et courtois. Ils ont réussis à enlever ma phobie du dentiste. Bonne prise en charge. Parle français ainsi que Espagnol.
Le 06/11/2020 à 19:26
Désagréable pas gentil et surtout ils se servent de nous pour apprendre aucun dantiste ne parle correctement le français si vous ratez 3 rdv ils vous vire cest une honte
Le 01/10/2020 à 14:31
Je viens de m'installer sur Lyon j'appelle savoir ce que préconise le centre dentaire j'ai été mis en attente exactement 9 minutes 40 ensuite la secrétaire ne s'est même pas excusé de l'attente elle ne m'a même pas parler correctement au telephone limite elle m'a manqué de respect m'a dit qu'elle ne connaissait rien sur la prise en charge des mutuelle elle m'a dit de passer au cabinet pour plus de renseignements je trouve ça honteux désagréable pas du tout professionnel on a l'impression de demander la charité, bref devrais tout changer de voix car ils ne sont même pas professionnelle De plus je lis les deux autres commentaires c'est exactement idem que les miens la réponse du centre dentaire c'est de envoyer un mail au service qualité mais je trouve ça quand même inadmissible je sais qu'il ne répondrai jamais et qui ne font rien pour avancer les choses bref je préfère aller voir un vrai dentiste qui est à faire plusieurs milliers de kilomètres
Le 21/02/2020 à 09:48
Zéro étoile pour moi ,personnel archi nul ,vous vire pour retard alors que la porte du cabinet est fermée a l heure d 'ouverture. Leurs escuses sont bidon !! Changez de métier c est mieux pour les patients !!! Impossible de les joindre par téléphone et par mail idem.
Le 03/12/2019 à 12:46
Chirurgien dentiste qui se donne trop d'importance en annulant un rdv qui a 10 mins de retard, incceptable pour moi qui ait fait 100 kms pour venir. A coup sur rayé de ma liste de praticiens.
Le 01/08/2019 à 18:33
Le centre dentaire est moderne et bien entretenu, les secrétaires sont aimables mais manquent de discrétion elles ont des échanges très intimes ....c est plutôt gênant, manque de professionnalisme. En ce qui me concerne c est une épreuve que d aller chez le dentiste mais parfois pas le choix...donc en 1 mois et demi j ai eu deux dentistes le 1er a démissionné, je stress de nouveau il faut que je me réadapte à un nouveau dentiste, on commence des soins importants je prends confiance en elle, très professionnelle, sympathique je suis ravie...et lors d un rendez-vous j apprends qu elle démissionne aussi ...je suis désespérée alors mon coup de gueule est dirigé vers la direction...FAITES EN SORTE DE CONSERVER VOS DENTISTES . Au bilan sur 4 dentistes 3 partent fin août et pour finir je ne pense pas revenir dans ce centre pour finir mes soins...c est bien dommage. PS les 3 étoiles sont uniquement pour la dentiste
Le 14/06/2019 à 11:24
Rdv pris sur Doctolib pour une urgence. 20 min de retard a cause des bouchons (1h de route pour m’y rendre) Je préviens une demi-heure avant de mon retard. La secrétaire hautaine et impolie me dit que je ne serai peut-être pas reçu si j’ai plus de 10 min de retard. Mais qu’elle c’était avec la dentiste si elle me prend une fois que je serai là. J’arrive et je me fais regarder de haut par une secrétaire hautaine et mal fagotée. Résultat la dentiste ne me prendra pas, ni même dans la matinée car je lui décalerai trop son planning. Je viens pour une urgence, j’ai vraiment très mal. Et je ne suis pas ni considérée ni prise en charge. Prise en charge du patient = ZÉRO Prise en charge de la douleur = ZÉRO Accueil = ZÉRO Cordialité = ZÉRO Je suis complètement choquée de cette situation. Je vais être obligée de prendre un rdv dimanche avec le dentiste de garde. C’est une honte une prise en charge pareil 🤢
Le 05/03/2019 à 21:53
NUL J’ai beau chercher ce qui peut être positif mais rien, entre les secrétaires qui se prennent pour je ne sais quoi en vous parlant comme si vous étiez leurs amies d’enfance, manque de respect totale vis à vis de tout le monde car une fois le patient s’être assis, elles discutent, se moquent ouvertement, les personnes qui ne comprennent pas le français, encore pire, elles se moquent de la personne en face d’elle et je trouve ce comportement INADMISSIBLE et INTOLÉRABLE. Bref, je préfère parcourir des km et avoir un VRAI DENTSITE et être accueilli convenablement par de vraies secrétaires et non dont on se demande si elles ont suivi une formation adéquate.
Le 01/03/2019 à 12:57
Un accueil chaleureux, et une consultation qui s'est très bien passé. Du professionnalisme, de l'efficacité : je recommande!
Le 27/12/2018 à 11:35
Après une visite dans un riche cabinet de la capital qui en 5 minutes décrète ma dent morte et souhaite m'installer une couronne, je décide de consulter le centre de la Duchère. Conséquence ? 3 ans plus tard, j'ai toujours ma dent, et j'ya vais tout les ans pour mon détartrage.
Le 15/07/2018 à 10:01
Le 12/7/18 panne informatique(cela peut arriver)refus de m'entendre,il faut rappeler dans 1 H. Je rappelle plus de panne , une écoute de mon problème ( abcès dentaire ,je souffre et demande à voir un dentiste rapidement pour avoir des antibiotiques et des antalgiques) ( je suis suivi dans ce centre)on me propose un rendez-vous le 23 /Juillet (11 jours à attendre ),lorsque je rouspète ,que je ne puis rester comme ça ,je dit que je vais voir mon médecin traitant, on me dit que c'est mieux un dentiste. Je pense que cette dame n'a jamais eu un abcès, ce qui m'expliquerai son manque de sérieux. C'est dommage car nous avons été très bien reçu et soignés, précédemment, par le praticien..
Le 25/06/2018 à 11:03
Le praticien qui n'a pas réussi à terminer mes soins m'a juste envoyé me faire voir ailleurs !
Le 28/03/2018 à 18:52
Bon accueil. Immeuble récent. matériel de qualité et moderne. Je conseil.
Le 15/01/2018 à 12:06
Si vous avez du temps à perdre c’est la bonne adresse. Un peu de sérieux et prenez rdv dans un vrai cabinet partout ailleurs.
Le 31/10/2017 à 23:39
Je déconseille vraiment l’orthodontie. Le docteur est toujours absent, on paye pour rien et on ne voit pas de changement au bout d’un ans. Manque de professionnalisme. A éviter !!!
Le 03/07/2017 à 09:37
Ne répond pas au téléphone, ouvre systématiquement en retard.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?