Caule-Lavabre SCM

📌 3 Av. Jean Monnet, 12000 Rodez

2.9 / 5

💬 7 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site dentistepro.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Dentiste Caule-Lavabre SCM à Rodez

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Caule-Lavabre SCM qui se trouve au 3 Av. Jean Monnet à Rodez. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Rodez en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Nouveaux patients

Les avis

Les dernier avis sur Caule-Lavabre SCM à Rodez

Avis de Laila.d avec une note de 1 sur 5Laila.d

Le 06/12/2023 à 10:32

1 / 5

A FUIRE. Cabinet très froid pas accueillant. Secrétaire très désagréable quand elle decide a repondre au téléphone. Nous parle très mal et nous laisse pas parler. Ils faudrait apprendre à respecter les patients.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rising.u avec une note de 5 sur 5Rising.u

Le 08/02/2023 à 23:48

5 / 5

Je recommande vivement ce cabinet ! Alors que tous les 20 précédents dentistes m'ont refoulé car pas de nouveau patient ! Etant en vacances et dans une situation délicate, ils m'ont pris en urgence avec une humanité, un accueil et professionnalisme ! Rare de nos jours...un grand Merci à eux 🤗

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anais. avec une note de 2 sur 5Anais.

Le 27/04/2022 à 02:54

2 / 5

Rien a dire sur la qualité des soins dentaires réalisés qui est assurée néanmoins une immense difficulté à avoir un rendez vous suite à un mal de dents remis en cause par le secrétariat au motif que cela n’a «pas du être mentionné de ma part car cela n’a été noté nulle part lors de mon premier appel » (??), ton sec et étonnement lorsque j’en fait de même, remise en cause du mal ressenti lorsque l’on ne peut pas banaliser la moitié de l’après midi pour se rendre au rdv proposé (comment poser une heure le jour même en plein après midi à l’improviste auprès de son employeur alors que l’on travaille dans le secteur privé?), appel a ma mère (étant pourtant majeure et en capacité juridique depuis longtemps, bien que le secrétariat ai mon numéro personnel puisqu’utilisé pour les échanges précédents et n’ayant a aucun moment donner mon accord pour que celle ci soit contactée en lien avec des soins personnels et donc privés en mon nom + remarque déplacée auprès de celle ci je cite « votre fille n’est pas très aimable »). Ayant obtenu un rdv d’urgence après des négociations dignes du G20 je quitte malheureusement le cabinet à regret car les soins et le professionnalisme du dentiste étaient impeccables

🚨 Signaler l'avis

Avis de yvon.a avec une note de 1 sur 5yvon.a

Le 21/12/2021 à 07:22

1 / 5

Alors que souffre soudainement des dents, lors de mon appel pour un rdv hier, ce cabinet me signale que je suis drapeau rouge chez eux pour un rdv non honoré en 2016. Résultat cherchez vous un autre dentiste me disent ils. Ils oublient les milliers d'euros de soins à cette époque. Sans compter la panoramique qu'ils détiennent. Ce cabinet est une honte à la profession. Quelle est leur déontologie ? Apprennent ils cette pratique dans leurs livres d'études ? Pour ma part, je compte le faire savoir dans d'autres médias.

🚨 Signaler l'avis