Centre de santé dentaire Altriane - Rodez

📌 31 Av. de la Gineste, 12000 Rodez

1.8 / 5

💬 30 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site dentistepro.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Dentiste Centre de santé dentaire Altriane - Rodez à Rodez

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Centre de santé dentaire Altriane - Rodez qui se trouve à Rodez. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Rodez en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Nouveaux patients

Les avis

Les dernier avis sur Centre de santé dentaire Altriane - Rodez à Rodez

Avis de Kévin.o avec une note de 1 sur 5Kévin.o

Le 15/02/2024 à 09:20

1 / 5

Mauvaise expérience pour le moment ont appelle 1 fois sa fait que sonne ensuite petit voix et rappelle plus tard alors que c'est ouvert pas cool du tout surtout qu'il te demande de pas te déplacer pour un rdv 45 mn qu'on appelle pour entendre la mélodie

🚨 Signaler l'avis

Avis de BERLEMONT.O avec une note de 1 sur 5BERLEMONT.O

Le 17/01/2024 à 11:48

1 / 5

J’ai téléphoné aujourd’hui pour une urgence, une secrétaire plutôt désagréable. Impossible d’avoir un rendez-vous même pour une urgence… c’est clairement pas des professionnels.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Loriane.a avec une note de 5 sur 5Loriane.a

Le 29/12/2023 à 13:00

5 / 5

Très contente nous sommes toujours bien reçu et le D. Moreaux est vraiment géniale Mets à l'aise et elle est très douce et rassurante

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lam. avec une note de 1 sur 5Lam.

Le 20/12/2023 à 18:36

1 / 5

A fuir ! Dentiste incompétent et assistante hautaine et mauvaise

🚨 Signaler l'avis

Avis de lefevre.u avec une note de 1 sur 5lefevre.u

Le 20/11/2023 à 10:47

1 / 5

On vous demande d'avertir en avance quand vous ne pouvez pas venir mais quand vous patience vous avez un problème dentaire et qui vous dise qui vous rappelle il ne vous rappelle pas

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christel.O avec une note de 1 sur 5Christel.O

Le 22/06/2023 à 16:46

1 / 5

Après le Covid, la secrétaire m'a dit Quand vous aurez mal, on vous mettra sur liste d attente. J ai rappelé de nombreuses fois, une fois, la secrétaire dit qu elle n entend pas, je ne l'aurais plus jamais !! Une autre fois, lignes surchargées, j appelle sur la 2nde ligne, ça décroche et ça raccroche aussitôt !!! J ai envoyé un mail le 28 février, 4 mois !! Resté sans réponse !! Ça sert à quoi d avoir une adresse mail ? Lamentable surtout quand vous êtes patiente du cabinet depuis des années !!! J ai trouvé un autre dentiste Je laisse volontiers ma place. Même pas 1 étoile !! Obligée d en mettre 1 mais ça ne les vaut pas !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de M-L. avec une note de 5 sur 5M-L.

Le 15/05/2023 à 14:52

5 / 5

Je ne comprends pas les avis négatifs et parfois franchement insultants publiés ici... les praticien.ne.s et assistantes de ce cabinet se démènent pour nous trouver des créneaux de rdv dans un contexte de pénuries de dentistes au niveau national et ne reçoivent en retour que dédain et mépris? Ils ne sont pas responsables à eux seuls des manquements de l'état à ce que je sache ! A titre personnel, je suis toujours bien reçue et considérée avec respect dans ce cabinet et tout le monde se démène pour recevoir les patients au plus tôt et du mieux possible. Dans le monde d'aujourd'hui et encore plus le monde médical, c'est suffisamment rare pour être souligné et mis en avant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean-michel.o avec une note de 1 sur 5jean-michel.o

Le 24/04/2023 à 14:24

1 / 5

Je dirais que les praticiens ont oublié la signification du serment d'Hippocrate , même avec une salle d'attente vide ils refusent d'arracher une dent en urgence. Ils pensent plus à leur bien-être et à leur portefeuilles qu'à soulager la douleur des gens qui viennent les supplier de faire quelque chose. Je dirais pour conclure qu'ils ont un sens de la déontologie plus qu'approximatif.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurelie.e avec une note de 5 sur 5Aurelie.e

Le 14/04/2023 à 09:59

5 / 5

Bon accueil .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jose.e avec une note de 5 sur 5Jose.e

Le 23/01/2023 à 10:26

5 / 5

Tb

🚨 Signaler l'avis

Avis de Clarisse.e avec une note de 1 sur 5Clarisse.e

Le 04/01/2023 à 12:19

1 / 5

Impossible s'obtenir quelqu'un au téléphone pour prendre Rdv. D'autre part, je me demande comment ils font pour prioriser les rdv, puisqu'ils ne prennent pas les personnes au téléphone ! Le covid a bon dos.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathalie.a avec une note de 1 sur 5Nathalie.a

Le 20/10/2022 à 17:03

1 / 5

impossible de prendre RDV avec ce centre meme en urgence? sur VILLEFRANCHE 1 dentiste au centre dentaire ligne saturée !!!!!!! et je connais la réponse manque de dentiste vu le contexte, MAIS Là ON VA DROIT DANS LE MUR

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathilde.u avec une note de 1 sur 5Mathilde.u

Le 20/09/2022 à 11:06

1 / 5

Il faudras m’expliquer comment arriver à joindre cet organisme pour prendre rendez-vous au dentiste quand on essayer 40 fois par jours pendant 15 jours sur une plage horaire de 10h à midi et de 16h à 17h et qu’on tombe sur le répondeur « toute nos ligne sont actuellement occupé ».

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.r avec une note de 4 sur 5Jean.r

Le 15/09/2022 à 11:23

4 / 5

Soins excellent pas d'attente parfois difficile d'avoir un rdv rapidement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mélodie.u avec une note de 1 sur 5Mélodie.u

Le 30/08/2022 à 16:56

1 / 5

Je sature de ce système d'organisation qui ne fonctionne pas ! 3h par jours pour prendre rendez-vous, au bout de 1m25 on est jeté : toutes nos lignes sont occupées .... Alors on passe nos journée à appeler ! Quand 3 semaines passe toujours pas de personne à l'autre bout c'est épuisant. Toujours cette excuse du covid !! Il a fallut que j'aille à Toulouse pour éviter de CREVER d'une septicémie alors qu'à la base il fallait juste enlever une dent et un kyste : 6 mois d'antibiotiques . Pour avoir un rendez-vous pour poser une dent provisoire : il va aussi falloir que j'aille à Toulouse ....?????

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bileile.a avec une note de 1 sur 5Bileile.a

Le 27/04/2022 à 10:32

1 / 5

Inadmissible, Après plusieurs appels et enfin une réponse, à peine le bonjour prononcé sur la personne au téléphone très désagréable ne me laisse pas le temps d’expliquer mon appel, celle ci me demande le nom que je lui donne, ensuite j’essaie de lui dire la cause de mon appel (premier rendez-vous bucco-dentaire pour mon fils de 3 ans ) A peine le temps de dire un mot que l’on me raccroche au nez et impossible de les re avoir. Plus rien de tourne rond que ce soit médecin dentiste etc soyez client ou sur liste comme chez un mécanicien ou autre sinon c’est cuit pour vous. Ce n’est plus des services de santé publics tout est trié.

🚨 Signaler l'avis

Avis de daniele.e avec une note de 1 sur 5daniele.e

Le 03/02/2022 à 11:44

1 / 5

problemes depuis juin 2021avec infections carries couronnes qui ne tient pas rdv le 12 01 2022 dentiste oups pas de rdv avec les associes car ils ne prennent pas de clients que fait on????? pas de rdv ailleurs car pas clients les clients de ce dr vont faire un car pour aller sur toulouse???????

🚨 Signaler l'avis

Avis de LC.G avec une note de 1 sur 5LC.G

Le 14/01/2022 à 11:08

1 / 5

Aucun professionnalisme, aucune empathie. Clients, demande de rendez-vous pour un problème douloureux: rappelez dans 6 mois ! Nous ne sommes pas très loin du tiers monde pour la populace.

🚨 Signaler l'avis

Avis de pascal.o avec une note de 1 sur 5pascal.o

Le 04/01/2022 à 11:48

1 / 5

Appel dans les heures recommandées. Impossible de contacter le centre. Lignes toujours saturées. Les secrétaires ne répondent pas. Que font elles ? Comment faire ?

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jacqueline.a avec une note de 1 sur 5Jacqueline.a

Le 03/01/2022 à 19:21

1 / 5

Meilleurs vœux ! Je pense que l'année 2022 va être compliquée pour votre entreprise au vu de l 'organisation de vos plannings. Depuis début septembre un de vos responsable doit m 'appeler pour me fixer un RDV . 20 / 20 pour votre réactivité !!!! Pour info je suis , ou plutôt j 'étais , fidèle patiente depuis 45 ans . Encore une fois Meilleurs Voeux et PROSPERITE ....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lette.i avec une note de 2 sur 5Lette.i

Le 04/11/2021 à 14:48

2 / 5

une organisation à la dérive... chaque praticien a une secrétaire dédiée nulle autre ne prendra de RdV elle raccroche et point barre. Une praticienne absente plusieurs semaines pour maladie, la secrétaire est présente mais ne prend pas les RdV.. elle fait quoi de ses journées?

🚨 Signaler l'avis

Avis de Myriam.e avec une note de 1 sur 5Myriam.e

Le 04/10/2021 à 22:08

1 / 5

Appel pour prise de rdv. Déjà cliente. Ma dentiste est partie dinc plus de place pour me recevoir ....J attend toujours qu on me rappelle depuis 1 mois .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.E avec une note de 2 sur 5Olivier.E

Le 27/09/2021 à 10:45

2 / 5

A l’heure des prises de rdv en ligne faciles auprès de la plupart des intervenants de santé me concernant, il est vraiment surprenant qu’il soit si difficile d’obtenir un rdv avec un dentiste. Le standard est toujours saturé, sur ce petit créneau de 3 heures où les prises de rdv sont censées être possibles. Ok, la pandémie est passée par là, mais d’autres professionnels de santé se sont adaptés et ne présentent pas ce désagrément. C’est dommage, car les soins qui me prodigués sont de qualité

🚨 Signaler l'avis

Avis de lolololo.o avec une note de 1 sur 5lolololo.o

Le 11/05/2021 à 17:54

1 / 5

Très déçu, longue attente et quand on a un rdv, il est annulé sans prévenir

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nadège. avec une note de 1 sur 5Nadège.

Le 11/05/2021 à 11:42

1 / 5

Rdv en urgence dentiste gentil mais le problème il m'a aggraver encore plus la dent et son pansement au bout de 30 min il es partie.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amine.a avec une note de 1 sur 5Amine.a

Le 27/04/2021 à 13:10

1 / 5

7 ou 8 rdvs avec DR Boudari pour 1 couronne, la couronne en question mal posée, en fermant la mâchoire je ne touche qu'elle, résultat, pas de sommeil parce que je serre des dents la nuit et ça me fait mal. A 2 reprises j'ai faillit m'endormir au volant a cause de ça. Elle annule les rendez vous sans me prévenir et ne veut plus me recevoir. Si vous allez a ce cabinet, exigez un autre docteur que le Docteur Boudari!!!! Et surtout je vous conseille de ne pas avoir de problème parceque la direction ne veut rien savoir, je site: je ne suis pas dentiste!!!!! Impossible d'avoir un rendez-vous ailleurs, personne ne veut toucher au travail d'un autre dentiste , j'engage des poursuites! Je laisse un 2ème commentaires : Encore une nuit blanche grâce au docteur Boudari, je m'en vais faire 300km. J'espère que je rentrai sans dommages.... 3ème commentaires suite à la réponse: Une dent provisoire qui reste en place à 2 reprises pas plus de 2h. Obligé de décaler mon planning et celui de plusieurs personnes pour revenir me la faire fixer, une trou dans la bouche pendant plusieurs jour,a la fin du rdv de pose de la définitive, je lui ai bien dit que ca n'allait pas et qu'en fermant la machoire je ne touchais qu'elle. Mais non, c'est normal, il faut s'habitier à en croire le docteur, et si ça va pas, je reviendrai.... Résultat 4 jours sans sommeil... Mais non, je suis censé garder mon calme et revenir au cabinet quand le docteur Boudari aura décidé de m'appeler!!!! J'ai trouvé un vrai dentiste sur Alès dans le 30 qui m'a reçu entre 2 rendez-vous pas plus de 10 min et qui a réparé vos bêtises!!!! Je vous conseille de faire une enquête de satisfaction auprès des patients du Dr Boudari. Vous seriez peut-être surpris de sa compétence!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephanie.e avec une note de 1 sur 5Stephanie.e

Le 04/11/2020 à 16:17

1 / 5

Je ne recommande pas du tout. Deux fois que les Rdv sont annulés et qu'on est au courant le jour du rdv au cabinet. Ce jour rdv avec un dentiste gentil mais pas compétent, il a posé deux pansements à ma fille 30min après les pansements sont partis. La secrétaire aimable mais pas compétente du tout.

🚨 Signaler l'avis

Avis de vero1232. avec une note de 5 sur 5vero1232.

Le 12/08/2020 à 10:03

5 / 5

Le personnels médical super, l'accueil des personnes aussi, je recommande

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 08:30–12:30 13:30–18:30
Mardi : 08:30–12:30 13:30–18:30
Mercredi : 08:30–12:30 13:30–18:30
Jeudi : 08:30–12:30 13:30–18:30
Vendredi : 08:30–12:30 13:30–18:30
Samedi : Fermé
Dimanche : Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :