Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Centre de Santé Dentaire - Mutualité Française Haute-Garonne qui se trouve à L'Union. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à L'Union en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 21/01/2024 à 10:05
A FUIR !! Entre la secrétaire désagréable et le docteur Donadel qui minimise les problèmes de dents.. c’est une honte. Une semaine après le rendez vous et les antibiotiques, toujours la même douleur ou meme pire. Je savais pas qu’ils embaucher les peintres en bâtiments dans ce cabinet pour les soins dentaires. Résultat j’ai fini aux URGENCES un dimanche sans solution!
Le 20/11/2023 à 18:54
Praticien très professionnel mais surtout une équipe de secrétaire très gentille et à l'écoute. Je recommande vraiment se centre.
Le 20/11/2023 à 17:32
Vraiment je vous recommande ce centre. Les filles sont très sympathiques compétentes et à votre écoute...Elles sont disponibles, arrangeantes et de bons conseils. Les praticiens sont très compétents.... vous pouvez y aller sans soucis....
Le 22/02/2023 à 17:26
Je suis très satisfaite de l'accueil reçu au sectariat du centre mutualiste de l'union. C'est très agréable de bénéficier d'un accueil aussi aimable et compétant. Merci.
Le 16/02/2023 à 17:31
Je voudrais remercier la secrétaire du centre de santé dentaires pour sa gentillesse et son efficacité. Cordialement. Froïlan Manzano.
Le 13/02/2023 à 00:22
Très bon accueil de la secrétaire arrangeante pour les rendez vous et avec le sourire quand au dentiste très attentif à ses patient et très agréable 👍👍
Le 14/12/2022 à 07:57
Superbe accueil, super soins je recommande fortement. Des professionnels en tout point.
Le 17/11/2022 à 16:25
...c'est avec Gentillesse et Compréhension que j'ai eu la Cabinet dentaire ce jour . Même si j'avais laissé un message un peu bruyant... Car dans le fond j'avais peur de ne pas retrouver le même accueil ailleurs et la qualité des soins ..voilà bonne Année a Tous..je Recommande .
Le 15/11/2022 à 20:07
Après un nouveau rendez-vous ce jour je confirme un accueil de très grande qualité de la part de la secrétaire médicale (souriante et agréable) concernant le praticien Mr Donadel c'est juste agréable d'avoir une personne qui explique les choses Je e recommande ce centre de soins dentaires
Le 09/11/2022 à 18:20
Voilà de nombreuses années que nous nous faisons soigner dans ce centre. La personne à accueil, depuis la réouverture après travaux, est très agréable, professionnelle et en plus souriante et empathique.Merci à elle. Monsieur BASSAT, le dentiste est vraiment excellent ! Malgré 3/4 heure de trajet, je ne changerai pas de praticien !
Le 28/10/2022 à 11:43
Les deux assistantes étaient plutôt agréables et sympas ! Quant au praticien je l’ai trouvé très professionnel ! Cerise sur le gâteau aucun frais à avancer ! Tout est pris en charge ! Je recommande
Le 23/10/2022 à 15:20
A part la secretaire médicale qui fait don job..pour le reste FUYEZ! Les compétences et le suivi patient y sont Nulles .😱😱
Le 12/10/2022 à 21:24
Un grand merci à Myriam qui est avenante, souriante, professionnel ainsi a toute l'équipe
Le 11/03/2021 à 09:15
20 ans que je suis soigné dans ce centre mutualiste jamais eu de problème très bonne prise en charge très bon praticien ce qui ne sont pas contents ils sont vraiment des gens aigris
Le 09/02/2021 à 12:11
Accueille téléphonique incompréhensible, suite à un accident de travaille je doit trouver un dentiste mutualisé car je ne peux avancer les frais du à la somme exorbitante de 2000 euros, j'ai déjà fait des devis avec d'autres dentistes ou ils s'était mis d'accord avec ma mutuelle et ma sécurité social, je n'avais rien à avancer. Mais comme une amie à travailler comme assistance dentaire dans ce cabinet et ma conseiller un dentiste en particulier j'ai voulu fair mes sois avec cette personne. Mais du a ma mal chance je tombe sur une dame à l'accueille qui me dit que comme c'est un accident de travaille je doit d'abord avancer moi les frais. Sachant que je gagne un smik j'ai 23ans et rien de coter. Je lui fait comprendre que j'ai déjà eu cette expérience avec un cabinet mutualisé que je n'avais rien à avancer, mais sur d'elle elle me dit que par son expérience elle a déjà voulu fair sa sans avance pour un accidents de travaille mais que sa ne marcher pas blablabla. Je pense surtout qu'elle n'avais pas envie de fair les démarches au pret de ma mutuelle et sécu et qu'elle invanter juste une histoire pour que soit j'avance les frais un je me fait rembourser ensuite mais sa cest quand les dentiste ne sont pas mutualisé. En bref votre hôtesse d'accueil vous fait perdre des clients y'en avais quand même pour 2000euro. Si tout les dentiste procédé comme sa. Cest le principe d'un dentiste mutualiser de tout prévoir avec la mutuelle du clients pour quil nest aucun frais à avancer. Surtout que sa a était fait sur les heur de travaille et que l'entreprise prend tout en charge. Cest honteux j'espère que vous me lirez et que vous vous sentirez bien bêtes.
Le 03/12/2020 à 15:50
L'accueil téléphonique est déplorable, restez chez vous si vous n'en n'avez rien à faire de votre métier. Jamais de place, rien, et vu les avis qui suivent, fuyez !
Le 24/09/2019 à 17:53
20 ans que je me fais soigner dans ce cabinet dentaire. Toujours aussi satisfaite.
Le 28/12/2018 à 08:41
L'accueil téléphonique 0 vraiment on dirait Si on dérange madame vous êtes la pour écouter les patients sinon vous restez chez vous et trouvez quelqu' un de plus agréable je met une étoile car on est obligé sinon se serait 0
Le 08/08/2018 à 18:05
fermé exceptionnellement !! (dixit le message laissé sur le répondeur) du 03 au 26 août. Non ce n'est pas exceptionnel, ce sont les vacances. Nul comme message......
Le 18/10/2017 à 10:10
Quel réceptionniste !! Du jamais vu! Déjà pour un rendez vous c’es 1 mois minimum d’attente( urgence ou pas)aujourd’hui donc 1 mois et demi après ma prise de rendez vous pour une rage de dents!( 1 mois et demi ouiiiii) on ne vous le rappele pas et en plus si vous avez un petit quart d’heure de retard, c’es 1 mois et demi d’attente pour le prochain rendez vous et on vous dis qu’il Fallait être à l’heure et c’es tous!!un dentiste n’a jamais eu de retard!!!!!????? Surtout en expliquant gentillement à cette affreuse femme sans cœur et insolente derrière son tel , que je ne dormais plus et étais sous cachet car j’avais très mal!! Fallait pas être en retard! Un point c’es tous!! Merci Mlle changer de métier !
Le 05/10/2017 à 15:35
Plus de 30 ans que je suis cliente de ce centre de santé dentaire. J'en suis toujours aussi satisfaite.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?