Thouron Jean-Louis

📌 13 Rue du Lac Bleu, 31240 L'Union

3.9 / 5

💬 15 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site dentistepro.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Dentiste Thouron Jean-Louis à L'Union

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Thouron Jean-Louis qui se trouve au 13 Rue du Lac Bleu à L'Union. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à L'Union en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Nouveaux patients

Les avis

Les dernier avis sur Thouron Jean-Louis à L'Union

Avis de Issi. avec une note de 5 sur 5Issi.

Le 29/01/2024 à 07:55

5 / 5

Clean, bon praticien et éthique. Pas besoin de parler beaucoup pour le savoir. J'en ai fait une bonne dizaine avant de trouver Mr.Thouron.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kevin.u avec une note de 5 sur 5Kevin.u

Le 05/10/2023 à 14:07

5 / 5

Dentiste très pro, pas de chichi, à l'écoute, je recommande!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Valerie.d avec une note de 5 sur 5Valerie.d

Le 01/10/2023 à 21:21

5 / 5

Mr THURON a été très réactif !! Ce n’est pas mon dentiste mais il m’a pris sans soucis. Je le remercie pour son professionnalisme et son intervention rapide. Je recommande à 100% et encore merci 🤩

🚨 Signaler l'avis

Avis de Delphine.e avec une note de 1 sur 5Delphine.e

Le 28/09/2023 à 19:18

1 / 5

C’est quand c’est quand quelqu’un bonjour je téléphone de la part de mon compagnon c’est inadmissible ce que vous avez fait moi je serai de l’ordre des dentistes je vous raye de la carte c’est inadmissible d’avoir un comportement comme ça et d’avoir un 10 un discours comme ça je peux vous dire qu’on va pas en rester là Madame le Talle

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pascal.r avec une note de 1 sur 5Pascal.r

Le 22/09/2023 à 11:57

1 / 5

Mr Thouron choisit ses patients ..., depuis plusieurs années j'ai effectué plusieurs soins au sein de ce cabinet, Mr Thouron a effectué un devis lors de ma dernière venue, mais pour des raisons de praticité horaire je suis allé chez un autre dentiste qui travaille le samedi et entre 12h et 14h pour faire cette intervention, aujourd'hui je viens pour un mal de dent, mais comme j'ai été voir ailleurs et que je n'ai pas accepté son devis , il a refusé tout soin en me disant vous vous foutez de ma gueule.. j'ai le droit de choisir mes patients

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ombeline.a avec une note de 5 sur 5Ombeline.a

Le 30/06/2023 à 20:23

5 / 5

Dentiste très agréable, disponible pour ses patients et surtout qui m as permis de surmonter ma peur du dentiste et des aiguilles. Merci à mr Thouron et toutes l équipe de son cabinet pour leur gentillesse je vous le recommande les yeux fermés.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dominique.o avec une note de 5 sur 5Dominique.o

Le 30/06/2023 à 09:25

5 / 5

Nouvellement installée à l union j'ai été très bien reçu par l équipe du cabinet et je suis très satisfaite des soins du Dr Thouron

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie-Sophie.o avec une note de 5 sur 5Marie-Sophie.o

Le 27/07/2022 à 12:13

5 / 5

cet avis s adresse à mme garbet suite à sa visite pour son fils de 3 ans je suis désolé de votre mécontentement, mais: .le contrôle bucco dentaire est une consultation,qui a été faite(et pas en 2 mn) où on a diagnostiqué 3 caries.Apres discussion, vous m'avez avoué lui donner un biberon de lait pour qu'il s'endorme, d'où la présence des caries,je vous ai alors conseillé de supprimer ce biberon ou bien de se brosser les dents juste apres et ne pas attendre le lendemain. enfin, afin de donner à votre fils les soins les plus appropriés, je vous ai adressé à un spécialiste(un pédodontiste, l'équivalent du pédiatre) pour pérenniser la santé dentaire votre de fils( soins suivi d'une action préventive). le formulaire mtd est rempli apres la consultation. vous souhaitant une bonne journée

🚨 Signaler l'avis

Avis de marjolaine.a avec une note de 1 sur 5marjolaine.a

Le 21/07/2022 à 23:11

1 / 5

Ne soigne pas les enfants de 3 ans. J'aurais aimé que le secretariat m'en informe lors de la prise de rdv car j'avais bien demandé si mr Thouron traitait les enfants et bien spécifié qu'il s'agissait de sa toute première consultation de 3 ans. On m'a facturé une consultation expresse de 2 minutes chrono, tout ca pour m'orienter vers un dentiste pediatrique. J'ai trouvé cela un peu abusif. Mon fils n'a qu'ouvert et fermé la bouche. Je n'ai pas eu de conseils d'hygiène bucco-dentaires même les plus basiques pour que mon fils l'entende du dentiste, j'ai du forcer un peu la conversation pour en obtenir quelques uns (que je connaissais bien sur mais je voulais que mon fils les entende du dentiste). Bref, on m'a facturé et utilisé le formulaire MT dent de la secu qui n'a pas été rempli par ailleurs par le dentiste lors de la consultation...pour m'orienter vers un autre specialiste. Je n'ai certes pas fait d'avance de frais mais la secu paye! Rendez vous decevant. Je ne recommande pas. En reponse: je me répète les conseils prodigués à mon fils, c'est moi qui ai du vous pousser à les dire a mon fils, qu'il devait bien se brosser les dents, arreter le biberon le soir...Tout ca je le savais deja, je travaille dans la santé. A aucun moment vous ne m'avez questionné sur ses habitudes, son alimentation...meme le diagnostic des 3 caries n'etait pas exposé clairement. J'ai eu l'impression de diriger moi meme la très brève consultation. J'aurais aimé de la proactivite et plus de pedagogie de votre part auprès de mon enfant. Si je n'avais rien dit après que vous m'ayez dit de consulter un specialiste, vous ne m'auriez rien dit du tout. Et je maintiens que la consultation a duré moins de 5 min.

🚨 Signaler l'avis

Avis de charlotte.b avec une note de 5 sur 5charlotte.b

Le 27/06/2022 à 13:39

5 / 5

Je suis quelqu'un qui craint le dentiste dû à de mauvaises expériences, des douleurs atroces... Pour la PREMIERE fois, je me fais soigner sans douleurs et avec bienveillance. Le médecin est à l'écoute et me considère. Je peux enfin me faire soigner. MERCI

🚨 Signaler l'avis

Avis de marie.o avec une note de 5 sur 5marie.o

Le 27/06/2021 à 14:51

5 / 5

Docteur très compétant qui sait mettre en confiance ses patients Moi qui a une phobie des dentistes Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de julien.a avec une note de 5 sur 5julien.a

Le 15/01/2018 à 21:03

5 / 5

Ayant la phobie des dentistes, je le recommande vivement, tres compétent et passionné, qui saura vous relaxer et rassurer si bien qu'on en oublie presque être chez un dentiste... equipe chaleureuse et accueillante !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kara.i avec une note de 5 sur 5Kara.i

Le 13/01/2018 à 19:14

5 / 5

Après des soins dentaire et un blanchiment, réalisés dans une ambiance zen, je suis repartie avec un sourire resplendissant dont tout mon entourage m'a fait compliment. Je recommande !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adeline.A avec une note de 1 sur 5Adeline.A

Le 09/01/2018 à 11:25

1 / 5

J'ai fréquenté ce dentiste suite à une carie. Il n'a rien trouvé d'autre que de me dire qu'il fallait arracher la dent et mettre une couronne. Ce que j'ai fait et je ne vous dit pas les frais... Lors du prochain rdv, pareil, tiens comme par hasard une autre dent serait à arracher. J'ai pris mes clic et mes clac et je suis parti voir un autre dentiste qui m'a affirmé clairement qu'elle n'avait pas besoin d'être arraché et qui me l'a tout simplement soignée.

🚨 Signaler l'avis