Dr Hervé BARDE et Dr Annie MERAC - Dentiste - Lille

📌 83 avenue Max Dormoy, 59000 Lille

3 / 5

💬 33 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site dentistepro.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Dr Hervé BARDE et Dr Annie MERAC - Dentiste - Lille à Lille

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Dr Hervé BARDE et Dr Annie MERAC - Dentiste - Lille qui se trouve à Lille. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Lille en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes

Les avis

Les dernier avis sur Dr Hervé BARDE et Dr Annie MERAC - Dentiste - Lille à Lille

Avis de Benoit.r avec une note de 5 sur 5Benoit.r

Le 30/09/2023 à 09:04

5 / 5

Secrétariat très accueillant et sympathique, cabinet et salle d'attente agréable, confortable. Docteur super avec les petits et les grands 😂. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Simo.c avec une note de 5 sur 5Simo.c

Le 01/09/2023 à 14:09

5 / 5

Je suis allée voir le docteur Barde pour plusieurs soins dentaires, tout s'est bien passé et j'ai eu des rendez-vous à la meilleure convenance pour mon traitement. J'admire son professionnalisme et ses explications, je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de marc.e avec une note de 5 sur 5marc.e

Le 17/08/2023 à 09:32

5 / 5

Très bon dentiste

🚨 Signaler l'avis

Avis de moustafa.e avec une note de 1 sur 5moustafa.e

Le 02/03/2022 à 10:25

1 / 5

T’attends un mois pour le RDV , tu te tape plus de 60km pour venir, puis un retard de 30 min à cause d’un accident sur l’autoroute on te dit c’est bon si tu veux consulter c’est un mois après !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rémi. avec une note de 2 sur 5Rémi.

Le 07/01/2022 à 15:35

2 / 5

Attention, secrétariat catastrophique, incompétent et désagréable au possible.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Romain.U avec une note de 5 sur 5Romain.U

Le 21/04/2021 à 01:26

5 / 5

Excellent cabinet dentaire. Outre le Docteur Barde, une armée de praticiens peuvent régler tous vos problèmes (le cabinet est partagé par 4 ou 5 praticiens minimum, dans différents domaines - prothèses, soins dentaires, parodontologie...). Le Docteur Fontaine m'a intégré 2 implants dentaires il y a environ 4/5 ans, qui sont aujourd'hui en parfait état. Le Docteur Barde se charge de contrôler annuellement ces implants et veille à ce qu'aucune dégradation n'intervienne. Bien évidemment, cela passe par un bon entretien personnel journalier de ses dents, sans lequel les implants seraient mal barrés, contrôles ou pas. Encore merci à ce cabinet que je continuerai à consulter pendant des années (au moins tout le temps où j'habiterai dans l'agglomération lilloise).

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florian.a avec une note de 5 sur 5Florian.a

Le 13/04/2021 à 11:37

5 / 5

Monsieur Barde et un dentiste exceptionnel il fait de l'excellent travail avec des prises de rendez-vous rapide de plus il fait attention à ses patients et patientes , je le recommande vivement en t'en que dentiste pour beaucoup de personne :) .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.k avec une note de 1 sur 5Julien.k

Le 24/12/2020 à 18:27

1 / 5

Ma conjointe a été chez Dr. Barde il y a 2 ans. On lui a largement conseillé des implants dentaires (3000€, remboursé à hauteur de 800€ par la mutuelle). Après réflexions surtout au vu du coût, elle a été demander l'avis chez un autre dentiste un mois après. On lui découvre alors trois carries (bizarrement pas remarquées auparavant), peut-être dans l'objectif de réaliser ces implants ?? Bref totalement déconseillé, pas digne de confiance !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adele. avec une note de 1 sur 5Adele.

Le 22/09/2020 à 13:14

1 / 5

Mauvaise experience...pourtant on me me l avait recommandé il y a quelques années... Au regard des commentaires précédents le service et le professionnalisme de ce dentiste se sont véritablement dégradés. Pour ma part c est terminé !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.n avec une note de 3 sur 5Olivier.n

Le 17/10/2019 à 11:05

3 / 5

Je recommande totalement le dentiste. Pour le secrétariat quelques cafouillages oubli carte vitale etc

🚨 Signaler l'avis

Avis de celine.e avec une note de 1 sur 5celine.e

Le 15/02/2019 à 16:33

1 / 5

J'ai appelé ce jour le cabinet pour désister mon rendez vous qui a lieu dans 3 jours, au final le rendez vous n'était même pas pris ! Je me serai donc déplacée pour rien au cabinet si je n'avais pas appelé. Secrétaire gentille mais très peu sérieuse. Je déconseille.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Plume. avec une note de 5 sur 5Plume.

Le 09/02/2019 à 09:45

5 / 5

Je recommande vivement le docteur Barde pour son professionnalisme et sa clarté dans l’explication des soins nécessaires. Les soins prodigués sont de grande qualité. Outre ces qualités primordiales, son accueil très sympathique met vraiment en confiance. Je le remercie d’avoir géré si remarquablement mon angoisse. Moi qui était terrorisée, depuis le plus jeune âge, à chaque visite chez le dentiste je me rends maintenant en toute sérénité à chacun de mes rendez-vous de soin avec le docteur Barde. Idem pour mes enfants!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Melanie.a avec une note de 1 sur 5Melanie.a

Le 02/02/2019 à 16:35

1 / 5

Je me suis déplacé chez ce dentiste car il est écrit qu'il est de garde et qu'il ferme à 18h, pour au final avoir porte close! Perte de temps!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-François.u avec une note de 5 sur 5Jean-François.u

Le 04/11/2018 à 23:01

5 / 5

Prise en charge très professionnelle, bonne collaboration avec les équipes de stomatologue. Travail coordonné avec parodontologiste au point sur les nouvelles techniques. L'équipe d'experts attendus sur la métropole lilloise. Encore merci pour la qualité du service rendu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Louis.O avec une note de 5 sur 5Louis.O

Le 30/10/2018 à 17:21

5 / 5

J'ai enfin trouvé mon dentiste à Lille. Le Dr BOURGOIS était a l'heure à chacun de nos rendez vous, son travail m'a bien été expliqué et j'ai compris l’intérêt des traitements. Je continuerai les soins ici, et je le recommande!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Secrétariat.n avec une note de 5 sur 5Secrétariat.n

Le 29/10/2018 à 09:47

5 / 5

Dr barde trés sympa acceuillant. L'équipe trés sourillante je conseille vivement de venir au cabinet dentaire du Dr Barde. Trés bonne adresse.

🚨 Signaler l'avis

Avis de miss.o avec une note de 1 sur 5miss.o

Le 20/09/2018 à 09:58

1 / 5

À éviter de toute urgence !!! Je suis d'accord avec la plupart des commentaires Rdv à 11h , j'ai poiroté jusque 12h05 sans que quelqu'un me dise combien de temps j'allais attendre. Je pars avant du travail pour etre a l'heure mais finalement attendre et encore attendre Juste fuyez!!! C'est que les €€€ qui les intéressent 0/100 nul

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ramaloke.s avec une note de 1 sur 5Ramaloke.s

Le 04/09/2018 à 18:14

1 / 5

Deux rendez-vous, deux mauvaises expériences : 1er rendez-vous pour un détartrage simple, on vous facture des soins supplémentaires non remboursé (alors que vous n'avez rien demandé) et vous devez envoyer vous-même la facture à votre mutuelle, qui, si vous avez de la chance, vous remboursera quelque chose. (ça les intéresse pas les traitements courants, ça rapporte pas assez...). 2ème rendez-vous j'arrive à l'heure dite avec un rappel téléphonique la semaine d'avant (bonne initiative) et surprise, mon rendez-vous était en réalité 15mins avant : Désolé, j'ai d'autres clients vous êtes en retard reprenez un autre rendez-vous (dans plus d'un mois forcément sinon c'est pas drôle.) Je confirme donc l'ensemble des commentaires précédents : globalement avec le secrétariat c'est quitte ou double, vous avez de la chance...ou pas, et une des trois est très désagréable. Pour le reste, sans juger des compétences (je n'ai fait aucun gros soin), ils s'en foutent de garder des clients, y'a des files d'attentes chez tous les dentistes, que vous y alliez ou non, ça va pas changer leur vie, mais vous serez surement mieux reçu si vous avez de gros soins à faire, pour des contrôles ou soins courant, vous leur ferez perdre leur temps, et serez reçu en conséquence.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Helene.I avec une note de 1 sur 5Helene.I

Le 04/09/2018 à 17:57

1 / 5

Fuyez ce cabinet ! Aucun respect des clients. Après 3 ans à passer de dentistes en dentiste (le docteur Barde change d’associer tous les 6 mois), j’ai eu droit à plusieurs annulations ou erreur de rendez-vous ! Aujourd’hui goutte d’eau qui fait déborder le vase : rendez vous pris par téléphone pour ce mardi à 17h pour une urgence (dent à dévitaliser, autant vous dire que déjà attendez 1 semaine pour une urgence c’est très long...). J’arrive à 16h55 et là on m’annonce que j’avais rendez vous à 16h45 et que le dentiste BOURGEOIS qui doit me recevoir ne peut pas car je suis en retard ! Pardon ! En retard ! Alors de 1, non je n’avais pas rendez vous à 16h45 mais bien à 17h je sais encore ce que je note dans mon agenda Et de 2, quand bien même j’aurais eu rendez vous à 16h45 je n’aurais que 10 minutes de retard et le dentiste ne peut pas me prendre alors que le cabinet est vide ? On est où là ! Il pointe à l’heure où quoi ! Le docteur BOURGEOIS a quand même dénié sortir de son cabinet (vide) quand il a entendu que je m’énervais pour me disputer pour mon retard et me dire qu’il fallait reprogrammer un rendez vous... Et pour finir en beauté cette histoire, quand je lui ai dit que j’allais trouvé un autre dentiste ... il m’a ri au nez ! Je n’ai jamais vu un « professionnel » de santé manquer autant de respect à un patient. Je ne laisse jamais d’avis sur internet mais je voulais partager mon expérience (c’est la 1ère fois) afin qu’aucune autre personne n’est à subir la honte que l’on m’a fait ressentir ... Un conseil fuyez !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Argana59. avec une note de 1 sur 5Argana59.

Le 18/03/2018 à 18:49

1 / 5

très déçu mauvaise expérience

🚨 Signaler l'avis

Avis de TALLEUX.i avec une note de 5 sur 5TALLEUX.i

Le 18/11/2017 à 15:50

5 / 5

Je suis allée pour la première fois consulter le dr barde très satisfait par le travail par lui même ainsi que son équipe d assistante je conseille vivement d y aller très bonne adresse

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thomas.o avec une note de 1 sur 5Thomas.o

Le 12/10/2017 à 10:09

1 / 5

Vous passez énormément de temps à attendre. Toujours en retard, ce n'est pas un dentiste mais une usine à la chaîne. Les assistantes sont désagréables. Tout cela pour un tarif exorbitant et un résultat plus que discutable...déçu !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivia.a avec une note de 1 sur 5Olivia.a

Le 16/09/2017 à 13:47

1 / 5

Je suis allée chez ce dentiste pendant plusieurs années, au début de sa carrière, lorsqu'il était encore attentif à ses patients. Puis j'ai vu ce praticien changer, et je passai plus de temps dans sa salle d'attente que dans son cabinet, vu ses multiples retards. Lorsque j'ai changé de cabinet, mon nouveau dentiste m'a trouvé une très grosse carie dissimulée par un amalgame blanc posé par le docteur Barde. J'ai dû par la suite faire poser une couronne.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marion.a avec une note de 5 sur 5Marion.a

Le 16/04/2017 à 00:13

5 / 5

Excellent blanchiment avec le Dr Anne Laure Vialette : aucune douleur, résultat au top, prix dans la moyenne. Très rapide ! Merci !

🚨 Signaler l'avis

Avis de joelle.a avec une note de 4 sur 5joelle.a

Le 01/06/2016 à 09:08

4 / 5

Très satisfaite des soins monsieur Barde est très compétent à recommander vivement

🚨 Signaler l'avis

Avis de C. avec une note de 1 sur 5C.

Le 03/02/2016 à 14:18

1 / 5

Très déçue. Certainement un professionnel correct, mais au de là de vous parler de soins, on ne vous parle que d'argent !!! Mauvaise expérience puisque malgré les soins que je nécessitais, voyant que ma mutuelle ne prenait pas en compte la totalité des frais de prothèses et que la somme restant à charge était ENORME, le Docteur Barde ne s'est même pas proposé pour me faire des petits soins mais m'a juste conduite vers la porte de sortie . HONTEUX pour un professionnel de santé. Aussi une assistante plus que désagréable, voire désobligeante. Bref, le fric avant tout !! Rentabilité !!

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 09:00–12:00 14:00–18:00
Mardi : 09:00–12:00 14:00–18:00
Mercredi : 09:00–12:00 14:00–18:00
Jeudi : 09:00–12:00 14:00–18:00
Vendredi : 09:00–12:00 14:00–18:00
Samedi : 09:00–12:00 14:00–18:00
Dimanche : 09:00–12:00 14:00–18:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :