Flourent François

📌 293bis Av. de Dunkerque, 59160 Lille

3 / 5

💬 5 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site dentistepro.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Dentiste Flourent François à Lille

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Flourent François qui se trouve au 293bis Av. de Dunkerque à Lille. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Lille en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Nouveaux patients

Les avis

Les dernier avis sur Flourent François à Lille

Avis de Nicolas.a avec une note de 5 sur 5Nicolas.a

Le 04/03/2022 à 21:17

5 / 5

Depuis 36 ans même adresse.Dr Welsh,Dr Gemelin Professionnalisme,Soin du client,,,, Je recommande ++++

🚨 Signaler l'avis

Avis de JPL. avec une note de 3 sur 5JPL.

Le 19/07/2020 à 19:28

3 / 5

Plus de 10 ans que la famille dans ce cabinet et jamais eu de soucis. Mais la demande d'urgence pour dent cassé mais rien avant 3 semaines. Ça devient du n'importe quoi ce système de santé en France. Des delais de plus en plus long

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anne.o avec une note de 1 sur 5Anne.o

Le 13/11/2019 à 11:28

1 / 5

Je suis venu car j avait un problème a une dent, il m as que j avait un infection , il a travailler a l envers car a la place de s occupé de l infection en premier et bien non il s est occupé de la dent du coup maintenant je suis gonflé sur la moitié du visage

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pauline. avec une note de 1 sur 5Pauline.

Le 27/08/2018 à 14:56

1 / 5

Rendez-vous pris 1 mois avant avec Mme.Flourent en tant que nouvelle cliente, je m'y suis donc rendu comme convenu le jour J, mais suite à un bug informatique le rdv n'a pas été enregistré. Je me suis donc déplacée, pour rien. De plus, ce n'était pas un long rdv mais un simple bilan de 10/15min... Vraiment de mauvaise foi et pas très aimables. Je ne recommande pas du tout. PS: le lieu n'est pas bien indiqué du tout, il y a simplement une plaque à l'extérieur mais aucun panneau. Pensez à prévoir un plan pour les clients, qu'ils ne perdent pas 15 minutes pour trouver l'entrée ou attendre que la grille s'ouvre.

🚨 Signaler l'avis