Dr Yves BOUCRIS, Chirurgien-dentiste

📌 32 Rue Jean Pierre Timbaud, 92130 Issy-les-Moulineaux

3.2 / 5

💬 11 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site dentistepro.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Dr Yves BOUCRIS, Chirurgien-dentiste à Issy-les-Moulineaux

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Dr Yves BOUCRIS, Chirurgien-dentiste qui se trouve au 32 Rue Jean Pierre Timbaud à Issy-les-Moulineaux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Issy-les-Moulineaux en bas de page.

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Les avis

Les dernier avis sur Dr Yves BOUCRIS, Chirurgien-dentiste à Issy-les-Moulineaux

Avis de Anthony.o avec une note de 5 sur 5Anthony.o

Le 30/03/2024 à 07:23

5 / 5

👍

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Avis de Viola.a avec une note de 5 sur 5Viola.a

Le 28/08/2023 à 23:16

5 / 5

Très bon dentiste expérimenté et très sympa.

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Avis de Christele.a avec une note de 5 sur 5Christele.a

Le 05/04/2022 à 08:47

5 / 5

Très bon dentiste. Très professionnel. Il nous tient au courant concernant les dépassements d'honoraires. Je l'ai eu pendant 10 ans. Très à l'écoute de ses patients. J'allais le voir avec plaisir. Je vous le recommande. Allez le voir pour une consultation ou plus. Il nous accueille chaleureusement. Je le remercie de m'avoir soigné. Il mérite une visite. Bonne continuation à Yves

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Avis de Sacha.o avec une note de 1 sur 5Sacha.o

Le 25/01/2022 à 15:05

1 / 5

Praticien qui détermine une maladie dentaire en vous faisant lever et baisser le bras. S’il touche la dent et que vous n’avez rien à cette dent, votre bras est censé résister à la pression qu’il exerce dessus. Si vous n’arrivez pas à résister (parce qu’il pousse beaucoup plus fort et surtout parce que vous lui avez dit que c’était à cette dent que vous avez mal), alors c’est bien une dent malade selon lui. Je vous laisse juge du niveau scientifique de cette pratique. Aussi, dans la majorité des cas, le terminal de télétransmission AMELI est « en panne ». Vous devrez donc revenir un jour où le terminal fonctionne (priez bien fort avant). Évidemment ce praticien ne prend pas la carte bancaire et exige le paiement par chèque. Amusez-vous à lire les autres commentaires, ce cabinet est une véritable escroquerie avec des dépassements d’honoraire abusif et à la tête du client. Je ne parle même pas de la secrétaire toujours de mauvais poil et que vous mettez de mauvais humeur en essayant de faire fonctionner la télétransmission.. Bref, cabinet à fuir absolument !

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Avis de Laure.e avec une note de 1 sur 5Laure.e

Le 07/05/2021 à 13:43

1 / 5

Attention ⚠ J'ai pris rdv sur doctolib pour un samedi pour un contrôle de routine + détartrage. Arrivée au cabinet, le dentiste me dit que son ordinateur ne fonctionne plus et qu'il va donc commencer par le détartrage en attendant. Il me dit qu'il fait la moitié du détartrage cette fois ci et l'autre moitié une prochaine fois. Jamais vu ça... Ensuite il me dit qu'il pourra me faire la consultation classique que la prochaine fois a cause de son ordinateur. Il me dit qu'il ne peux pas passer ma carte vitale car son système ne fonctionne pas ce jour là. Il me demande de régler 50 €. Je lui règle en disant que je vais revenir pour qu'il finisse. Finalement je me rend compte qu'il m'a pris un gros dépassement d'honoraires alors que sur doctolib il est renseigné sans dépassement. Je retourne, je tombe sur sa secrétaire qui passe ma carte vitale. J'attends, je vois avec la secu car je ne reçois rien. Elle avait passé le mauvais acte médical... Je retourne et demande des comptes , ils me disent que le dépassement est compté car d'après eux c'était une consultation d'urgence car un samedi... Bref, pour moi ce ne sont que des ESCROCS.. Et je constate que je ne suis pas là seule à m'être faite avoir...

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Avis de François.r avec une note de 1 sur 5François.r

Le 15/08/2020 à 21:21

1 / 5

A éviter !!! Rapidement : dépassement d'honoraires non précisé pendant la consultation (ce qui est illégale, d'autant plus pour une praticien conventionné). Pratiques archaïques et désagréables. Paiement à la tête du client : j'ai eu une ristourne car j'ai des proches dentistes. Le pompon ? La carte vitale qui ne passe pas (il l'a certainement mal inséré dans le lecteur), aucun remboursement par la secu à la clé !

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Avis de Delphine.A avec une note de 5 sur 5Delphine.A

Le 29/07/2020 à 18:46

5 / 5

Samedi matin, le docteur Boucris m'a pris en urgence suite à un gros abcès et kyste à une dent délabrée. A aucun moment il ne m'a reproché d'avoir trop attendu (confinement), et malgré une situation pas si simple, me l'a extraite sans souffrance. Très humain, pendant l'extraction, il me parlait du bon dimanche sans souci, qu'il allait m'offrir. Cela m'a beaucoup ému. Depuis'il n'y a pas eu de complications suite à l'intervention. Aujourdhui mercredi, plus aucune trace de quoi que ce soit. Un grand merci. Christian 26/07/2020

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Avis de Morgane.e avec une note de 1 sur 5Morgane.e

Le 24/06/2020 à 15:43

1 / 5

HORRIBLE A EVITER A TOUT PRIX. JAMAIS VENIR. L'assistante la plus désagréable du monde travaille ici, impossible d'avoir une réponse à mes questions. En plein milieu de l'entretien téléphonique elle me dit qu'elle est attendu par quelqu'un sans aucune précision et est incapable de répondre aux questions importantes. Cette assistante est un fléau pour ce cabinet, j'allais prendre RDV mais elle est tellement impolie que personne ne peut avoir confiance.

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Avis de Naima.i avec une note de 5 sur 5Naima.i

Le 16/10/2019 à 16:38

5 / 5

Très bon dentiste très humain mes enfants l adore

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Avis de Chuwingum.7 avec une note de 1 sur 5Chuwingum.7

Le 18/02/2019 à 14:59

1 / 5

Prise de rendez-vous sur Doctolib vendredi pour le lundi suivant à 12h45. Je me rend donc à mon rendez-vous pendant ma pause déjeuner. L’assistante dentaire m'ouvre la porte et me dit « Bonjour, quand avez-vous pris votre rdv ». Je lui répond vendredi sur Doctolib. Elle me dit « non ça devait être ce week-end car normalement on ne prend pas de rendez-vous entre 12h et 14h ». Elle me fait comprendre que c'est l'heure de la pause et que je n'aurais pas dû prendre ce créneau. J'explique gentiment à la dame que le créneau était libre et donc disponible sur Doctolib. Elle m'invite à m'assoir dans la salle d'attente et revient 5 minutes après en me disant J'ai oublié de vous dire, IL Y AURA UN DÉPASSEMENT D'HONORAIRE . Je lui demande de combien ? Elle m'a répondu en me montrant une feuille avec écrit de 50€ à 70€. Euuh j’ai cru que c’était une blague. Aucune consultation mais le prix, complètement différent de Doctolib, était déjà annoncé !!!!! On aurait dit que j’étais au marché « prix établit à la tête du client ! » Au final, j'ai dû partir. Non seulement j'ai perdu mon temps mais en plus l’assistante ne possède pas l'art de recevoir. Le meilleur dans tout ça, c’est que je n’ai même pas vu un cheveux du médecin. Conseil au médecin et SURTOUT à son assistante : Modifier vos créneaux pour éviter les malentendus, consulter vos rdv dans la matinée avant la prise de poste. Si il y a un soucis, n’hésitez pas à contacter les patients ;).

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