Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Solene Cacoub qui se trouve au 251 Quai de Stalingrad à Issy-les-Moulineaux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Issy-les-Moulineaux en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 21/12/2023 à 16:47
Excellente expérience avec le Docteur Camille Remurier qui s’est montré extrêmement réactive suite à un choc important sur une dent avant. Diagnostic précis et honnête, soins parfaitement maîtrisés et sans douleurs, contact agréable et dans la communication ! Bravo et merci infiniment j’ai enfin un dentiste de confiance.
Le 01/06/2023 à 20:24
Le Dr Cacoub me suit depuis deux ans et je suis très contente et rassurée d’avoir trouvé une dentiste aussi douce , gentille et rassurante qu’elle à côté de chez moi. Elle explique tout ce qu’elle fait pendant les soins et le cabinet est moderne et propre 🙂
Le 22/07/2020 à 23:17
Reprise de l activite très organisée! Dentiste patiente et douce!! Je recommande
Le 23/06/2020 à 22:07
Cette dentiste me suit depuis des années et soigne toute ma famille, on la trouve tous adorable, toujours de bonne humeur, et compétente. Je n'aime pas franchement aller chez le dentiste mais avec elle je me sens en confiance, elle est toujours très douce et à l'écoute. Même en ayant déménagé je préfère continuer à venir me soigner chez elle.
Le 30/01/2020 à 21:28
Le Dr Cacoub est une excellente dentiste, j’ai l’impression d’aller chez le coiffeur quand j’ai rendez-vous. Elle soigne très bien. Le cabinet est très propre. Je recommande vivement.
Le 04/10/2019 à 15:09
Grâce au docteur Cacoub, je n’ai plus peur des piqûres anesthésiantes ! Probablement le dentiste le plus doux et attentionné que j’ai consulté. Je suis assez choquée des 2 critiques incendiaires que j’ai lues à propos du docteur Cacoub, que je ne comprends absolument pas. Je recommande vivement ce dentiste, chez qui va maintenant toute ma famille.
Le 27/09/2019 à 16:19
Je recommande vivement! Dentiste très professionnelle, et d'une gentillesse et douceur très appréciable. Les soins sont toujours bien faits, le cabinet est très propre et le personnel très accueillant. On se sent très à l'aise malgré le fait qu'on apprécie rarement d'aller chez le dentiste ;)
Le 14/01/2019 à 15:24
À fuir ! Après avoir pris un premier rdv (29/11) pour une consultation dentaire suite à une forte douleur au niveau d’une dent, je ressort de son cabinet à peine 10 min plus tard sans soin mais avec une ordonnance d’anti douleurs et un rdv 2 semaines plus tard. Je décide donc de patienter. Je me rends au second rdv (13/12) et on me fais patienter 45min dans la salle d’attente, la dentiste était en retard. J’esperais qu’elle me soignerait enfin la dent qui me fessait tant souffrir mais encore une fois NON elle décide de s’attaquer à une dent qui ne me déranger absolument pas en prétextant qu’elle attends le retour d’un de ces collègues pour pouvoir s’attaquer à ma dent cariée??! Pourquoi n’est elle pas assez «expérimenté» pour pouvoir me soigner elle même sans l’aide d’un collègue pour une dent carié?! Je n’etait plus du tout rassurée et elle décide malgré tout de m’arracher cette dent qui n’avais rien demandé et je n’ai toujours pas bien compris pourquoi d’ailleurs mais étant donné que c’est censée être une « professionnelle » j’ai naïvement laissé faire. Je ressort donc une 2e fois du cabinet avec une ordonnance et un rdv cette fois 3 semaines plus tard (04/01) ce qui signifie pas de suivi immédiat pour ma dent arraché ce qui n’est pas anodin. Suite à un imprévu, j’ai malheureusement dû annulé ce rdv une semaine avant mais le cabinet étant fermé à cette période là (période des fêtes de fin d’année) je prend donc l’initiative de le faire via DOCTOLIB pour libérer cette date et reprends immédiatement un rdv en ligne (15/01). Mais 3 jours avant ce nouveau rdv je reçois un mail de DOCTOLIB m’informant que le praticien à annuler ce rdv sans me donner d’explication. Je téléphone au cabinet pour en connaître les raisons de cette annulation et la personne au téléphone m’indique qu’il n’y as aucun rdv prévu pour moi à ce jour et qu’il n’as même aucune trace de ce rdv nul part (bisard), il me propose donc de reprendre un nouveau rdv pour le 31/01! Je décline car à ce rythme j’y suis encore pour 2020! Et aujourd’hui, la cerise sur le gâteau, je reçois un mail de Mme CACOUB Solène m’indiquant que étant donné que j’ai raté mon rdv du 4/01 (que j’avais au préalable annulé 1semaine avant) elle me refuse l’acces à son cabinet et m’invite à aller consulter un autre praticien. Je suis choquée!!! C’est la 1ère fois en 27ans que je me fais traiter de la sorte et ceci n’est pas du tout une attitude PROFESSIONNELLE en sachant qu’ELLE même se permet de prendre ces patients en retard sans aucunes excuses à croire que son temps est plus précieux que celui d’autrui ! Ne faites pas la même erreur que moi, ne vous fier pas aux 7 « jolis » avis qu’elle à réussi à avoir sur internet car ce n’est que du VENT ! Retournez vous plutôt vers un dentiste plus sérieux et plus EXPÉRIMENTÉ, même si il faut faire quelques km de plus.
Le 11/01/2019 à 07:32
Dentiste très professionnelle. Elle est à l'écoute et explique ce qu'elle fait tout au long de la séance. Le cabinet est propre, le personnel est chaleureux.
Le 16/07/2018 à 12:50
Je suis très satisfait, une très bonne dentiste que je recommande fortement. Elle prend vraiment le temps d'expliquer et très douce dans ses gestes. Petite précision par rapport aux autres commentaires, la panoramique est bien possible maintenant :).
Le 26/12/2017 à 16:11
Très professionnelle. Cabinet propre et récent mais dommage qu'il faille aller ailleurs pour une réalisation de panoramique car le cabinet n'en est pas encore équipé
Le 12/06/2017 à 15:44
Très satisfait de ma dentiste depuis 18 mois. Dr compétente et à l'écoute. Elle trouve des solutions qui correspondent à mon budget et mon calendrier. Le cabinet et l'équipement est moderne et propre. Le staff est aimable. Rien à redire
Le 15/08/2016 à 00:10
J'ai toujours été satisfaite de ses soins et conseils de Mme Cacoub. Je la recommande les yeux fermés.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?