Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste VYV Dentaire - Saint-Herblain qui se trouve à Saint-Herblain. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Saint-Herblain en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 08/09/2023 à 09:39
Compliqué d’avoir la secrétaire mais j’ai fini pars réussir
Le 13/07/2023 à 13:27
Dentiste à l'écoute de ses patients et tente de trouver des solutions
Le 09/05/2023 à 09:28
Une équipe au top. 💪 Le secrétariat peut paraître de prime abord difficile mais il faut comprendre leur tâche pas si simple. Mention spéciale pour Madame Puizon. Une dentiste professionnel sympathique arrangeante qui me demande de faire clac-clac clac pour vérifier la zone de frottement dentaire. 😂 (Clin d'oeil) 💪 merci à eux 🙏
Le 24/10/2022 à 16:52
La secrétaire qui m à répondu au téléphone devrait changer de métier car elle a été désagréable et m à raccroché au nez. Je travaille aussi pour le groupe VYV, heureusement que on est pas comme ça avec nos patients.
Le 17/08/2022 à 17:56
45 mn de retard Sans prévenir Accueil épouvantable Prise en charge 0/10
Le 16/08/2022 à 06:48
Très bon cabinet ils font le maximum ainsi que la secrétaire que je connais depuis.......15 ans ou plus ??
Le 09/02/2022 à 09:22
Accueil téléphonique en dessous de tout. Personne particulièrement désagréable..! Cabinet à fuir !!
Le 15/06/2021 à 18:48
Professionnelle adorable et attentive avec mon fils qui avait très peur, il y retournera sans problème.Merci
Le 31/05/2021 à 13:20
Suite à un rdv pour un mal de dents on me renvoi juste avec du sensosyn à mettre sur la dent . 2nd rendez vous ma dents sur pivot bouge mais le dentiste ne fait rien. Résultat elle tombe et je me retrouve aux urgences dentaires pour recoller ma dent.Par ailleurs Secrétaire mythomane ne prenant pas les rdv pretextant qu’on lui raccroche au nez et ajoutes des mensonges dans les dossiers sur le comportement des patients. Personnel désagréable qui prend ses patients pour les menteurs et des enfants et n’hésites pas à les jeter dehors comme des malpropres et à leur crier dessus. Réaction limite raciste.Pas du tout professionnel.
Le 23/11/2020 à 17:36
La sécuritaires elle parle méchamment et mal elle a coupé le téléphone sur moi est sont pas Sérieux.je retourne pas là bas pour mal accueilli.
Le 08/10/2020 à 08:52
Impossible de prendre un RDV téléphonique. 3 semaines que j'appelle en vain. La secrétaire décroche le combiné et le raccroche immédiatement. Inadmissible, ce procédé est honteux... Rue Noire à Nantes idem.
Le 08/09/2020 à 21:33
J’ai pris rdv il y a une quinzaine de jours pour un rdv classique. Quelques jours avant mon rdv, le mal de dent que j ai s intensifie, je prends contact avec eux par mail, ne pouvant les joindre par téléphone. Le jour de mon rdv, l assistance du docteur Geffrieau m appelle le matin pour me proposer un créneau d urgence, mais à des heures qui ne me conviennent pas puisque je travaille. Je finis par lui dire que ce n est pas grave, que je maintiens mon rdv de 18h15, elle ne savait pas que j avais rdv le soir même. Elle finit par me dire que le dentiste va me rappeler car les rdv de 18h15 ne sont normalement pas des créneaux d urgence, sauf que mon rdv de base n était pas un rdv d urgence. Je raccroche et le dentiste finit par m appeler pour me dire qu elle ne pourra pas honorer mon rdv car il n a été pris qu hier. Je lui explique que j ai pris mon rdv il y a environ 15 jours, mais que mon état a empiré et que j ai demandé à avancer mon rdv, ni plus ni moins. On finit par se comprendre et elle me dit que tt est ok et que ma consultation est maintenue pour ce soir 18h15. A 17h, je reçois un appel de l assistante qui me dit que le rdv a été annulé car le dentiste a eu une urgence!! Je la rappelle pour savoir ce qu il en est, que je ne peux plus supporter ma douleur, qu il faut faire quelque chose. Elle me répond qu il est annulé et que je suis prioritaire sur la liste des urgences, et qu elle a bien noté que je préfère un rdv après 18h; sauf qu elle m a dit précédemment que les créneaux d après 18h ne sont pas des créneaux d urgence 😒 Pas de solution, depuis le matin même du rdv, le cabinet m a appelé plusieurs fois pour essayer d annuler mon rdv, et au final, elle me donne une excuse « bidon » pour annuler mon rdv. Je trouve honteux, lamentable, scandaleux de traiter les gens comme ça, de jouer avec les gens comme ça. Je suis patiente dans votre cabinet, les membres de ma famille sont patients dans votre cabinet, et les urgences de « VOS » patients devraient être prioritaires, vous devriez avoir des créneaux disponibles tous les jours pour les urgences de vos patients. Et laisser vos patients qui ne demandent qu à être soignés, sur le carreau, c est indigne de votre profession de médecin. Vous vouliez juste finir plus tôt et avez cherché par tous les moyens d annuler mon rdv que j avais pris depuis longtemps. Scandaleux et lamentable! Cabinet mutualiste, je ne vois pas le côté mutualiste de vos pratiques!
Le 26/12/2019 à 14:45
La secrétaire la plus vieille franchement elle et pas aimable. Elle parle méchamment . Je comprend pas comment le cabinet dentaire laisse une secrétaire comme elle . Si je retourne pas a cette cabinet juste pour le mal accueil
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?